Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Je ne baserais pas sur les transferts des jeunes de city si j'étais toi. 

Y'a de la magouille à plein nez et c'est pas nouveau. Qu'on vende mal nos jeunes ça oui c'est un fait mais bizarrement on n'entend des transferts à ces prix pour des inconnus que pour les joueurs de city. Je sais que city ont une bonne académie mais c'est loin d'expliquer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, SkyTrick a dit :

Je ne baserais pas sur les transferts des jeunes de city si j'étais toi. 

Y'a de la magouille à plein nez et c'est pas nouveau. Qu'on vende mal nos jeunes ça oui c'est un fait mais bizarrement on n'entend des transferts à ces prix pour des inconnus que pour les joueurs de city. Je sais que city ont une bonne académie mais c'est loin d'expliquer tout ça.

Hier je t’ai repris pour Trafford qui a ete vendu pour 14M, mais lui au moins c’est le gardien titulaire des Three lions en U21, alors que ce Shea charles est un inconnu vendu a 9M, ca serait l’equivalent d’un Savage chez nous 

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, antoinepittet a dit :

Le bon prix ne sera pas atteint. Les rumeurs disent qu’on attends 40M pour lui.

Le même type de raisonnement qui nous a fait garder Lingard car on voulait 30M alors qu’on savait qu’il avait pas le niveau.

Pour Lingard il me semble qu'il y avait justement la possibilité de le vendre pour 25 voire 30 millions il y a deux ans, mais que ça ne s'est pas fait car OGS "comptait sur lui" (lol). Dans l'absolu on aurait clairement pu en profiter pour en tirer un prix très intéressant suite à son prêt plus que réussi chez les Hammers, et pourquoi pas pour prendre une petite option sur Rice...

Mais bon, avec des "si"...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

J'en ai un ! Si... ce gros naze de joueur de QPR avait pas rendu la balle à Shity sur l'engagement à la dernière minute du dernier match de PL en 2012.... 

Je ne suis pas le seul traumatisé on dirait haha. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donny serait bel et bien en partance. Si il part son passage aura été fantomatique, pas aidé par les différents coachs certes. Quand il aurait pu jouer sous ETH il se blesse gravement. 

C´est dommage, on en attendait beaucoup plus. Au delà je pense qu´il n´avait pas l´impact physique et le coffre nécessaire pour la PL, et je ne suis pas sûr qu´il puisse l´avoir un jour.

Modifié par Senua_United
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2023 à 10:06, RobertoLarcos a dit :

J'en ai un ! Si... ce gros naze de joueur de QPR avait pas rendu la balle à Shity sur l'engagement à la dernière minute du dernier match de PL en 2012.... 

ouais… et balotelli qui fait la passe décisive sur le dernier but aurait dû être suspendu pour ce match !

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SkyTrick a dit :

Ésperons que ça règle la question de maguire.

 

Maguire : i have nothings to prove

Ten hag : Yes you are right , go take some rest to west ham , you legend.

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, antoinepittet a dit :

Pour moi la meilleure solution. Un prêt dans un club de PL ou il va pouvoir enchaîner les matchs et minutes 

Pour moi la meilleure solution. Un prêt dans un club de PL ou il va pouvoir enchaîner les matchs et minutes 

Il ne faut pas oublier que nous serons engagé sur plusieurs front. Avoir une profondeur dans l'effectif est très importante dans un championnat aussi physique. Le garder l'intégrer petit à petit à la place de Bruno pour le faire souffler est très important. Le garçon a prouver qu'il peut jouer dans ce championnat donnant lui cette chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Medimen a dit :

Il ne faut pas oublier que nous serons engagé sur plusieurs front. Avoir une profondeur dans l'effectif est très importante dans un championnat aussi physique. Le garder l'intégrer petit à petit à la place de Bruno pour le faire souffler est très important. Le garçon a prouver qu'il peut jouer dans ce championnat donnant lui cette chance.

Il a prouvé ? 

Il a prouvé en D2 pas en D1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Medimen a dit :

Il ne faut pas oublier que nous serons engagé sur plusieurs front. Avoir une profondeur dans l'effectif est très importante dans un championnat aussi physique. Le garder l'intégrer petit à petit à la place de Bruno pour le faire souffler est très important. Le garçon a prouver qu'il peut jouer dans ce championnat donnant lui cette chance.

Il a rien prouvé en D1 meme Si il sort d’une très belle saison.

Le problème est qu’il a très très peu joué dans sa carrière et qu’on a vu qu’il progressait bien quand il peut enchaîner. Je préfère largement l’avoir en prêt titulaire que chez nous jouer 15 minutes et même pas à tout les matchs 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Pour moi la meilleure solution. Un prêt dans un club de PL ou il va pouvoir enchaîner les matchs et minutes 

Pour moi la meilleure solution. Un prêt dans un club de PL ou il va pouvoir enchaîner les matchs et minutes 

Burnley plus intéressant que sheffield ? 

Kompany étant un disciple de Guardiola je pense que c'est ce qui se rapprocherai le plus du jeux de ETH. Après je n'ai pas vu jouer Burnley mais d'après qu'ils ont bien gérés leur saison de Championship et apparemment c'était incontestable 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Burnley plus intéressant que sheffield ? 

Kompany étant un disciple de Guardiola je pense que c'est ce qui se rapprocherai le plus du jeux de ETH. Après je n'ai pas vu jouer Burnley mais d'après qu'ils ont bien gérés leur saison de Championship et apparemment c'était incontestable 

Ils ont plus de thunes ils ont achetés un gardien a city plus 23 millions 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Yaninis a dit :

Ils ont plus de thunes ils ont achetés un gardien a city plus 23 millions 😂

 

Quand même c’est 14+5 de bonus qu’on connaît pas.

Et le gardien est le titulaire des U21 Anglais qui viennent d’être champion d’Europe et il sort un tournoi de très haut niveau avec une fin de finale dingue ou il arrête un penalty dans les arrêts de jeu en plus du rebonds du penalty.

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...