Aller au contenu

Arsenal FC 1 - 0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Une défaite face à Arsenal et face à Chelsea ça reste quand même largement possible. Je ne chercher absolument rien en disant ceci , mais outre le fait que 2 victoires offriraient le titre à Manchester , 2 défaites pourraient permettre à Chelsea de repasser devant. C'est clairement envisageable étant donné qu'Arsenal reste une équipe de haut de tableau qui peut créer la surprise sur un malentendu , et Chelsea qui retrouve un semblant de jeu et qui jouera avec David Luiz peut également s'imposer de justesse comme à l'"aller". Même si vu les dernières prestations , les Devils ont de plus grandes chances de victoire que leurs adversaires , il ne faut pas ignorer cette piste qui pourrait totalement relancer le championnat , surtout que Manchester a joué Schalke et s'est fait bien plaisir , qu'ils jouent Arsenal , et qu'ils rejouent encore une fois Schalke mais à domicile. Avec une rotation de l'effectif , et une fatigue accumulée , on peut s'attendre à tout.

Je le dis je le répète ( Lolo sort de ce corps ) , je ne cherche aucun problème ni à provoquer des réactions hostiles envers moi , mais Manchester peut se ramasser deux fois de suite comme face à Chelsea et Liverpool , et il suffirait donc d'une victoire supplémentaire de Chelsea face à Tottenham pour reprendre la tête du championnat à la différence de buts.

En tout cas aprés ces deux matchs on en saura beaucoup plus ou beaucoup moins sur le futur champion.

 

Tu as toute a fait raison et Fergy l'a dit rien n'est encore fait car si Chelsea gagne les 2 prochains matchs et nous 2 défaites on est deuxième car on n'a que +2 de différence de but avec Chelsea ...

Il faut surtout ne pas perdre un des deux matchs !

Mais le dernier match pour Chelsea est assez dangereux avec le déplacement à Everton qui peut accrocher un nul !

On en saura plus demain avec le match de Chelsea et aussi du choc Dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite face à Arsenal et face à Chelsea ça reste quand même largement possible. Je ne chercher absolument rien en disant ceci , mais outre le fait que 2 victoires offriraient le titre à Manchester , 2 défaites pourraient permettre à Chelsea de repasser devant. C'est clairement envisageable étant donné qu'Arsenal reste une équipe de haut de tableau qui peut créer la surprise sur un malentendu , et Chelsea qui retrouve un semblant de jeu et qui jouera avec David Luiz peut également s'imposer de justesse comme à l'"aller". Même si vu les dernières prestations , les Devils ont de plus grandes chances de victoire que leurs adversaires , il ne faut pas ignorer cette piste qui pourrait totalement relancer le championnat , surtout que Manchester a joué Schalke et s'est fait bien plaisir , qu'ils jouent Arsenal , et qu'ils rejouent encore une fois Schalke mais à domicile. Avec une rotation de l'effectif , et une fatigue accumulée , on peut s'attendre à tout.

Je le dis je le répète ( Lolo sort de ce corps ) , je ne cherche aucun problème ni à provoquer des réactions hostiles envers moi , mais Manchester peut se ramasser deux fois de suite comme face à Chelsea et Liverpool , et il suffirait donc d'une victoire supplémentaire de Chelsea face à Tottenham pour reprendre la tête du championnat à la différence de buts.

En tout cas aprés ces deux matchs on en saura beaucoup plus ou beaucoup moins sur le futur champion.

 

T'as pas tout à fait tort mais tu oublies une chose, arsenal est au fond du gouffre et remonter la pente contre nous ça s'annonce plus dur que prévu. Pis on est en grande forme, on s'est baladé face à schalke on est en pleine bourre, pis même si on perds contre Arsenal, on vous joue chez nous. Alors je crois pas à 2 contre perf même si c'est possible. Pis vous n'avez pas gagner contre les spurs, faut pas oublier qu'ils jouent la C1 et qu'ils vont jouer ce match à fond.

 

Enfin ce que je veux dire c'est que y a beaucoup de si je comprends que tu gardes l'espoir de revoir les blues revenir et gagner le championnat mais ça reste très compliqué cela dit.

 

Pour en revenir au match on a tout ce qu'il faut pour gagner, l'effectif, le moral et la possibilité de quasi avoir le titre dès ce week end, je pense que les joueurs vont êtres sur motivés.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas tout à fait tort mais tu oublies une chose, arsenal est au fond du gouffre et remonter la pente contre nous ça s'annonce plus dur que prévu. Pis on est en grande forme, on s'est baladé face à schalke on est en pleine bourre, pis même si on perds contre Arsenal, on vous joue chez nous. Alors je crois pas à 2 contre perf même si c'est possible. Pis vous n'avez pas gagner contre les spurs, faut pas oublier qu'ils jouent la C1 et qu'ils vont jouer ce match à fond.

 

Enfin ce que je veux dire c'est que y a beaucoup de si je comprends que tu gardes l'espoir de revoir les blues revenir et gagner le championnat mais ça reste très compliqué cela dit.

 

Pour en revenir au match on a tout ce qu'il faut pour gagner, l'effectif, le moral et la possibilité de quasi avoir le titre dès ce week end, je pense que les joueurs vont êtres sur motivés.

 

Evidemment je garde espoir , quand on voit que les Blues peuvent revenir en 2 matchs c'est évident que je veux saisir toutes les options pour y croire encore un peu. Mais Arsenal reste une équipe qui joue en dents de scie , avec des joueurs capables de faire la différence comme Nasri , Fabregas et Van Persie. Un match est différent des autres et qui sait , sur ce match ils peuvent réaliser une belle performance sait on.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que le sort de Wenger dépendra de ce match ...

 

Ça me rendrait triste car c'est le Manager qui aura posé le plus de problème à Sir Alex ces 10-15 dernières années ...

Je voudrais qu'il prolonge 10 ans, le père Arséne je le kiffe, surtout celui des 3-4 dernières saisons ;)

 

Ton avatar "Laura Palmer" :wub::wub::wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite face à Arsenal et face à Chelsea ça reste quand même largement possible. Je ne chercher absolument rien en disant ceci , mais outre le fait que 2 victoires offriraient le titre à Manchester , 2 défaites pourraient permettre à Chelsea de repasser devant. C'est clairement envisageable étant donné qu'Arsenal reste une équipe de haut de tableau qui peut créer la surprise sur un malentendu , et Chelsea qui retrouve un semblant de jeu et qui jouera avec David Luiz peut également s'imposer de justesse comme à l'"aller". Même si vu les dernières prestations , les Devils ont de plus grandes chances de victoire que leurs adversaires , il ne faut pas ignorer cette piste qui pourrait totalement relancer le championnat , surtout que Manchester a joué Schalke et s'est fait bien plaisir , qu'ils jouent Arsenal , et qu'ils rejouent encore une fois Schalke mais à domicile. Avec une rotation de l'effectif , et une fatigue accumulée , on peut s'attendre à tout.

Je le dis je le répète ( Lolo sort de ce corps ) , je ne cherche aucun problème ni à provoquer des réactions hostiles envers moi , mais Manchester peut se ramasser deux fois de suite comme face à Chelsea et Liverpool , et il suffirait donc d'une victoire supplémentaire de Chelsea face à Tottenham pour reprendre la tête du championnat à la différence de buts.

En tout cas aprés ces deux matchs on en saura beaucoup plus ou beaucoup moins sur le futur champion.

 

C'est possible mais ce serait surprenant! Qu'on perde comme Chelsea ça me parait étrange mais en plus si on perd contre Arsenal...

Ben je comprends tu y crois encore mais je pense que Chelsea peut faire ses valises!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment je garde espoir , quand on voit que les Blues peuvent revenir en 2 matchs c'est évident que je veux saisir toutes les options pour y croire encore un peu. Mais Arsenal reste une équipe qui joue en dents de scie , avec des joueurs capables de faire la différence comme Nasri , Fabregas et Van Persie. Un match est différent des autres et qui sait , sur ce match ils peuvent réaliser une belle performance sait on.

Je comprends que tu ais de l'espoir mais je ne pense pas que Chelsea sera champion, l'expérience de United fera la différence, la forme de l'équipe est bonne, l'équipe est solide et quasi au complet, je ne nous vois pas en tout cas perdre les deux matchs comme contre Liverpool et Chelsea, justement ces deux défaites d'affilée seront dans toutes les têtes, et cette fois-ci nous aurons un match à domicile où nous n'avons fais qu'un nul (sur une erreur extrêmement rare de Van Der Sar, c'est dire). Au final je m'avance et je confirme que nous serons champions, car imaginons que nous perdons et faisons un match nul, nous aurons un point d'avance avec deux matchs à jouer, certes contre Blackburn (à qui nous avons quand même planté 7 buts) et Blackpool à domicile. Bref, nous verrons demain déjà car Les Spurs je les sens bien chez eux contre Chelsea, je ne les vois pas perdre.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup que Dimitar sois remis dans le bain dès ce weekend, d'une part pour qu'il retrouve confiance. Puis ensuite pour faire souffler Chicha qui enchaine beaucoup depuis un moment.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu ais de l'espoir mais je ne pense pas que Chelsea sera champion, l'expérience de United fera la différence, la forme de l'équipe est bonne, l'équipe est solide et quasi au complet, je ne nous vois pas en tout cas perdre les deux matchs comme contre Liverpool et Chelsea, justement ces deux défaites d'affilée seront dans toutes les têtes, et cette fois-ci nous aurons un match à domicile où nous n'avons fais qu'un nul (sur une erreur extrêmement rare de Van Der Sar, c'est dire). Au final je m'avance et je confirme que nous serons champions, car imaginons que nous perdons et faisons un match nul, nous aurons un point d'avance avec deux matchs à jouer, certes contre Blackburn (à qui nous avons quand même planté 7 buts) et Blackpool à domicile. Bref, nous verrons demain déjà car Les Spurs je les sens bien chez eux contre Chelsea, je ne les vois pas perdre.

 

C'est vrai que MU a quand même beaucoup plus de chances de s'imposer et faire 6/6 que d'enchaîner les défaites et de faire 0/6 surtout vu le niveau joué à Gelsenkirchen en dépit de l'inefficacité de ces derniers matchs à brasser des actions. Mais sait-on jamais , c'est la dernière chance pour moi de rêver un peu.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que MU a quand même beaucoup plus de chances de s'imposer et faire 6/6 que d'enchaîner les défaites et de faire 0/6 surtout vu le niveau joué à Gelsenkirchen en dépit de l'inefficacité de ces derniers matchs à brasser des actions. Mais sait-on jamais , c'est la dernière chance pour moi de rêver un peu.

C'est normal nous aussi on a garder espoir la saison dernière et on a même cru que Pool aller jouer le coup a fond et ne pas donné le match, mais bon avec cette avance de 6pts et bien on a le droit de faire un nul sur l'ensemble des deux rencontres et le mieux serait contre Chelsea ( meme si je t'admet que comme je serais a OT j'aimerais bien voir une victoire avec des but). Un 6 sur 6 est possible vu notre niveau et la forme des joueurs mais un 4 sur 6 me conviendrait très bien et nous donnerait quasiment le titre.

 

A moins que Tott sorte le match de leur vie et gagne Chelsea demain ce qui serait magnifique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal nous aussi on a garder espoir la saison dernière et on a même cru que Pool aller jouer le coup a fond et ne pas donné le match, mais bon avec cette avance de 6pts et bien on a le droit de faire un nul sur l'ensemble des deux rencontres et le mieux serait contre Chelsea ( meme si je t'admet que comme je serais a OT j'aimerais bien voir une victoire avec des but). Un 6 sur 6 est possible vu notre niveau et la forme des joueurs mais un 4 sur 6 me conviendrait très bien et nous donnerait quasiment le titre.

 

A moins que Tott sorte le match de leur vie et gagne Chelsea demain ce qui serait magnifique.

 

Exactement, je pense que la situation va s'éclaircir nettement ce WE : si Chelsea ne gagne pas face à Tottenham, ils peuvent quasiment dire adieu au titre, car cela voudrait dire qu'ils doivent gagner tout les matchs qu'il leur reste, ce qui est possible mais pas gagné d'avance, et loin de là, tout en espérant plusieurs faux pas de notre part, alors que l'on voit le bout du tunnel ! Par contre, si nous perdons face à Arsenal (ce que je ne pronostique pas du tout, mais méfiance...), pour moi tout est relancé si Chelsea s'est imposé face à Tottenham, car à ce moment là nous aurions la pression maximale la semaine suivante pour jouer la "finale du championnat" !

Enfin pour l'instant beaucoup de "si", attendons déjà le résultat de ce soir avant de se torturer les méninges pour rien ! :lol:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les situations sont envisageable, bien évidemment. Mais avec l'expérience dont l'équipe bénéficie, je pense qu'on à de grandes chances de faire la différence avant même la fin du championnat. Donc prudence et sérieux resterons les maîtres-mots dans ce sprint final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'inquiéte pas du tout pour le titre!!

 

On a battu Chelsea sans difficulté en CL aller et retour et en championnat on a perdu à cause de l'arbitrage mais on était au dessus de eux!!

 

Je pense qu'on battra les blues chez nous pour fêter le titre!!

 

Quand à ce match face aux gunners il faut d'abord voir le résultat des blues face aux spurs!!!

 

Un faux pas des russes et le résultat face aux fillettes ne sera que bénéfique!!!

 

Un dernier mot : Come on you Spurs!!!!biggrin.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça, très beau but de Rafael d'ailleurs.

 

Je me souviens de l'article sur lescahiersdufootball.net de ce match et à propos du but de Rafael, un truc qui ressemblait à ça :

 

"L'enchainement contrôle de la poitrine reprise de volée du gauche de Rafel qui semble dire à Gary Neville qu'il est temps de passer le flambeau :lol: "

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. C'est en effet assez lointain (3 ans :)) surtout qu'on les a joué en champions league aussi. Pour ce match, je ne me fais pas trop de soucis. Et puis si il n'y a pas la victoire, il y aura au moins un point (vitale pour éviter du goal average).

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'a plus grand chose à jouer. Ils seront en LDC, mais ne seront pas champions. Ils joueront libéré et auront pour mot d'ordre d'y aller à fond sans se poser de questions. S'ils nous mettent une branlée ils pourront finir la saison avec la tête un peu plus haute.

 

Je suis tout sauf confiant pour ce match.

 

La seule chose qui me rassure c'est leur niveau défensif. Ils peuvent nous faire mal offensivement et j'espère qu'Evra ne fera pas comme souvent : laisser passer son attaquant dans son dos. Car avec des mecs comme Arshavin ou Walcott ça peut faire très mal, très vite.

 

Fergie va bétonner son milieu et les prendre en contre, car le cuir, c'est eux qui l'auront, je pense.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie va bétonner son milieu et les prendre en contre, car le cuir, c'est eux qui l'auront, je pense.

 

La base j'ai envie de dire :lol:

Quoi que quand on les a éliminé en cup ils touchaient plus un ballon lors des 20 dernières minutes ^_^

 

Non mais on est leur bête noire, lancé dans le sprint final ou on fait une prestation plus que rassurante à Schalke, on a un effectif au complet (pour une fois), on ne fera donc pas les mêmes erreurs que l'an dernier ou on perd tout en une semaine, cette saison c'était au tour des gunneurs de subir ça.

Les joueurs ont une fois de plus appris de leurs erreurs et semblent cette saison ne pas prendre les matchs trop sereinement du coup on voit une belle application, de la concentration jusqu'au bout, ainsi qu'un vrai esprit d'équipe et un sens du sacrifice qu'on avait pas l'an dernier.

 

Je suis confiant.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui m'inquète, c'est qu'à chaque fois qu'on aborde un match en PL contre un gros, après une belle série de matchs et de belles prestations, on repart avec la queue entre les jambes.

J'éspère que cette fois ils me feront mentir et nous montreront pourquoi United est le plus grand club du Royaume-Uni!

:united:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui m'inquète, c'est qu'à chaque fois qu'on aborde un match en PL contre un gros, après une belle série de matchs et de belles prestations, on repart avec la queue entre les jambes.

J'éspère que cette fois ils me feront mentir et nous montreront pourquoi United est le plus grand club du Royaume-Uni!

:united:

 

 

Bah ca va, on affronte juste Arsenal...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

A l'occasion du choc de demain face aux Gunners, je publie une interview d'un collègue blogueur fan des Gunners : Interview de Vincent (Groover.fr), supporter des Gunners.

 

J'ai également répondu à ses questions sur son blog : Interview de d-lem (Théâtre des Rêves), supporter des Red Devils.

 

Un podcast d'environ 30 minutes suivra, où un Scouser s'est ajouté à nos débats !

 

J'espère que cela vous plaira :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...