Aller au contenu

Arsenal FC 1 - 0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Image IPB Réactions : Arsenal 1 United 0

Les réactions d’Alex Ferguson, Edwin van der Sar et Patrice Evra, après la défaite de United 1-0 contre Arsenal à l’Emirates Stadium ce dimanche. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, on peut changer une tactique qui gagne, l'adversaire changeant lui aussi à chaque match.

De plus, nous sommes nombreux, ici, à fustiger le 4-5-1 pourrave qui donne tout (ou rien, c'est selon) sauf du spectacle.

Jouer la gagne, combien de fois n'a-t-on crier au scandale qu'une équipe comme la notre joue la retirette?

 

Allez, on fera des bébés dès dimanche...

J'aurai préféré la jouer "retirette" et gagner des points, plutôt qu'être (trop?) joueur et finir à me lamenter sur le forum.Quand à cette défaite qui apparemment ne passe pas pour moi. Le jeu d'arsenal ne change pas vraiment c'est comme d'hab du 433, le repositionnement des joueurs ne changent pas grand chose parcequ'ils sont tous plus ou moins des bons joueurs. Enfin bref c'était du quit ou double si l'équipe avait prit le dessus sur arsenal en faisant le jeu ça en aurait découragé certains qui nous poursuivent et ici on crierait au génie de Fergie mais bon c'est trop joueur pour moi qui calcule tout comme un rital. :P

 

"Cela prouve, quelques lacunes offensives. Nous n'avons inscrit que trois buts sur les cinq derniers matchs. Comme tu le dis Hernandez est faible dans le jeu, Berbatov ne peut pas jouer seul en pointe, Rooney joue comme un milieu offensif pour combler nos manques à ce poste, Owen est trés souvent blessé, Macheda et Diouf n'ont pas le niveau...Cela apparait comme une évidence, il manque un certain Tevez à cette équipe..."

 

Fergie connait quand même son équipe il sait où sont les "lacunes" comme tu dis ça n'aurait pas du arriver, mais bon ... il se rattrapera contre chelsea et en finale de ldc l'écossais j'ai confiance en lui :bj: Pour Tevez si il était resté rooney n'aurait jamais pris la dimension qu'il est en train de prendre mais ça c'est un autre débat ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès les premieres minutes, la prise en main du jeu par Arsenal, je savais qu'on ne gagnerai pas, manque de fraîcheur, tête a la ligue des champions ?

 

Le seul point positif, c'est qu'on peut se dire que Madrid, le Barça et schalke ont perdus aussi ce week end !

 

Mais il faut vraiment faire quelque chose contre Chelsea ...

 

Match ennuyeux par contre, on a subi bien trop souvent !

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès les premieres minutes, la prise en main du jeu par Arsenal, je savais qu'on ne gagnerai pas, manque de fraîcheur, tête a la ligue des champions ?

 

Le seul point positif, c'est qu'on peut se dire que Madrid, le Barça et schalke ont perdus aussi ce week end !

 

Mais il faut vraiment faire quelque chose contre Chelsea ...

 

Match ennuyeux par contre, on a subi bien trop souvent !

 

Et en plus le Real a perdu à domicile contre une équipe de bas de tableau, affolant!!! :united:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...