Aller au contenu

Arsenal FC 1 - 0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

J'avais pas envie d'en parler, mais si tu insistes! :lol:

A partir du hands de Vidic (qui était évident), pour l'arbitre c'était mission compensation. Arsenal s'est vu offrir un joker "no penalty", aussi évident soit-il. Le pénalty sur Owen était plus qu'évident.

J'attends toujours la compensation quand ce type d'erreurs frappent nos amis de Chelsea...

 

EDIT: Désolé, la touche "évident" est restée coincée.

 

Bah la compensation de l'an dernier face à Chelsea nous l'avons eu cette saison, lorsque Pat' s'est improvisé découpeur des surfaces au match aller du quart de finale de la Ligue des Champions ... :P

 

(Dans le fond, je suis d'accord avec toi, mais je reste dubitative face aux théories du complot Russe, Chelsea demeure l'équipe qui s'est le plus faite voler en Ligue des Champions ces dernières années quand même :unsure: )

 

Et sur le match de cet après-midi, autant la faute sur Owen est indiscutable, autant celle sur Evra est inexistante je trouve ^^

 

Mais bon, je pense qu'on ne peut pas crier au vol sur ce match, Arsenal a été exemplaire ...

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ! Merci Fergie !!! après le match qu'on avait sorti dans la semaine et ce qui reste à venir on ne devait pas faire le jeu !!! On aurait du jouer en contre il se serait casser les dents. Déjà qu'ils ont galéré pour un planter un quand united joue "découvert"... Mais c'est bien tant pis pour nous on s'est vu trop beau !!! (on est ensemble dans les bons choix tactiques de Fergie, on l'est dans les mauvais). Maintenant moralement les russes sont remontés à block !!! Physiquement certains vont accuser le coup. Et qu'est-ce qu'il a avec Owen? C'est un ancien de Liverpool donc on le fait pas jouer c'est ça ? Pour moi c'est encore un super joueur et il joue bien trop peu. Quand à Anderson il joue bien trop tout court !!! Il m'insupporte, remonter le ballon sur un sprint de 30m là il est présent mais alors les passes, les tirs et compagnie... MERCI !!! Sa sortie m'a enjaillit dans ce match. Bon allez je vais arrêter sinon j'y passerai la nuit (park valencia nani même vidic etc...). Finissons par un point positif ... Wayne est tout juste énorme et devient de plus en plus complet la qualité de ces coups-franc se vérifie .... :wub:

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur le match de cet après-midi, autant la faute sur Owen est indiscutable, autant celle sur Evra est inexistante je trouve ^^

 

Mais bon, je pense qu'on ne peut pas crier au vol sur ce match, Arsenal a été exemplaire ...

J'agree! C'est même Evra qui fait faute sur Walcott d'ailleurs. Et effectivement, j'pense qu'on peut même être satisfait du déroulement de la rencontre. Normalement, Vidic était suspendu pour Chelsea.

 

Mais Chelsea se serait peut être vu siffler deux pénalties aujourd'hui :P (bon, je ne l'pense qu'à moitié).

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce changement ( Andy pour Valencia ) me restera à la gorge :( Où sont Scholes , Gibo , aucun milieux récupérateur sur le banc ? Pour moi ce changement nous à fait perdre <_<

Paulo purgeait son dernier match de suspension ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, sur les quatre derniers matches de la saison en Angleterre, s'il y'a bien une défaite que je pourrais "mieux" encaisser que les autres, c'est celle face à Arsenal ...

 

D'une part, je craignais vraiment qu'une défaite de leur part scelle définitivement le départ de Wenger, le plus grand rival qu'aura connu Sir Alex ...

 

D'autre part, à force de les traiter de gamins, ils nous ont prouvés qu'ils savaient se transcender lorsqu'ils étaient vraiment dos au mur, la preuve, les symboles de la supériorité d'Arsenal cet après-midi se nomment Wilshere (19 ans), Ramsey (20 ans) et Szczęsny (21 ans) ...

 

Et puis on ne va pas reprocher à nos joueurs d'avoir un coup de moins bien après tous les efforts déployés toute cette saison ... :unsure:

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas vous mentir mais j’étais sur a 200 pour cent qu'on allait perdre ce match . Normalement, chaque dimanche après-midi, je dois aller au travail de ma mère et voir un petit peu comment ça fonctionne et souvent ça m'emmerde car je rate des matchs de Man United. Alors je lui dit ce matin que je vais pas au boulot car il y'a un match d'une grande importance et elle me gueule dessus comme pas possible. Alors, je vais au boulot vers 14 h 30 et la je me rappelle que je viens de vivre EXACTEMENT le même scénario que lors du jour ou nous avons perdu contre Looserpool et c'est la que je conclus qu'on allait perdre. Et c'est ce qui arriva !! Si jamais dimanche prochain tout est calme, je vous ferais signe et cela voudra dire qu'on battra les Russkovs. Sur ce ,bonne soirée :united:

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas vous mentir mais j’étais sur a 200 pour cent qu'on allait perdre ce match . Normalement, chaque dimanche après-midi, je dois aller au travail de ma mère et voir un petit peu comment ça fonctionne et souvent ça m'emmerde car je rate des matchs de Man United. Alors je lui dit ce matin que je vais pas au boulot car il y'a un match d'une grande importance et elle me gueule dessus comme pas possible. Alors, je vais au boulot vers 14 h 30 et la je me rappelle que je viens de vivre EXACTEMENT le même scénario que lors du jour ou nous avons perdu contre Looserpool et c'est la que je conclus qu'on allait perdre. Et c'est ce qui arriva !! Si jamais dimanche prochain tout est calme, je vous ferais signe et cela voudra dire qu'on battra les Russkovs. Sur ce ,bonne soirée :united:

 

Jamais 2 sans 3!!! :wacko:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, pour le plaisir des yeux! Gnerkgnerk, n'oublie jamais Jacky!!! :batte::gun::girldevil::bj2:

http://www.youtube.com/watch?v=EsxadxtJBfY

 

Sur ce coup là t'es franchement pitoybale !!! Comment peut on se réjouir d'une blessure pareil !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Sur ce coup là t'es franchement pitoybale !!! Comment peut on se réjouir d'une blessure pareil !!!

 

La seule bonne chose de positive là-dedans, si toutefois il y'en a une ^^, c'est le fair-play et la tristesse de Shawcross qui se rend compte de la gravité.

 

Il est même en pleurs sur le chemin des vestiaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, sur les quatre derniers matches de la saison en Angleterre, s'il y'a bien une défaite que je pourrais "mieux" encaisser que les autres, c'est celle face à Arsenal ...

 

D'une part, je craignais vraiment qu'une défaite de leur part scelle définitivement le départ de Wenger, le plus grand rival qu'aura connu Sir Alex ...

 

D'autre part, à force de les traiter de gamins, ils nous ont prouvés qu'ils savaient se transcender lorsqu'ils étaient vraiment dos au mur, la preuve, les symboles de la supériorité d'Arsenal cet après-midi se nomment Wilshere (19 ans), Ramsey (20 ans) et Szczęsny (21 ans) ...

 

Et puis on ne va pas reprocher à nos joueurs d'avoir un coup de moins bien après tous les efforts déployés toute cette saison ... :unsure:

 

J'espère que tu n'as rien fumé en écrivant ça. <_< On vient de se mettre dans la dèche avec une performance atroce comme celle d'aujourd'hui.

 

S'il y a une chose que je n'ai pas apprécié du tout aujourd'hui, c'était le manque d'instinct de tueur de notre équipe et la non-réalisation de l'enjeu que représentait une victoire aujourd'hui. Savaient-ils que s'ils avaient décidé de lancer l'attaque plus tôt, Arsenal aurait cédé et nous ne serions qu'à un minuscule point (à arracher contre Chelsea) de remporter le championnat? Pourquoi faire durer le suspense au lieu d'en finir rapidement?

 

Comme keano2508 le mentionnait précédemment, Giggs aurait dû jouer le match puisque c'est le rendez-vous le plus important sur le calendrier avant Chelseq. Soyons honnêtes, je n'ai plus rien à foutre de Schalke vu l'avance qu'on a gagné sur leurs terres. Rien qu'à voir certains joueurs dans l'alignement de départ, c'était déjà pas rassurant alors qu'on subirait encore au lieu de dicter la loi et s'arranger pour réussir ce que Dortmund a réussi avec quelques semaines à faire en championnat allemand.

 

Si on parle de mauvais scénario ce week-end: United qui perd, Chelsea qui gagne, 3 points seulement de différence entre nous et Chelsea, la différence de buts qui est identique, les arbitres qui sont mis dans la poche d'Abramovitch, des joueurs de notre équipe qui ne se donnent pas corps et âme pour finir le tout rapidement en offensive.... Il y a de ces jours où je DÉTESTE la Premier League, et ç'a eu lieu aujourd'hui!!! :kill::kill::cry::cry:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup là t'es franchement pitoybale !!! Comment peut on se réjouir d'une blessure pareil !!!

 

Je regrette! C'est nerveux! Maintenant que je me suis calmé je m'en rends bien compte enfin bon. Trop tard!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je regrette! C'est nerveux! Maintenant que je me suis calmé je m'en rends bien compte enfin bon. Trop tard!

 

Qu'est ce que tu dirai si on venait nous narguer avec la blessure de Valencia ou même celle de Smith qui était assez impressionnante.

 

Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse petit scarabé et la sagesse et la force tu trouvera :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu n'as rien fumé en écrivant ça. <_< On vient de se mettre dans la dèche avec une performance atroce comme celle d'aujourd'hui.

 

A part quelques cigarettes, non ... :P

 

Nous nous sommes mis dans la mouise, certes, mais à la lecture du reste de ton post, je constate que tu t'épanches sur nos carences sans signaler la cause première de notre échec : Arsenal ... :unsure:

 

Et je préfère ne pas réagir sur les théories du complot concernant l'arbitrage tellement ça fait mauvais perdant, n'est-ce pas ce que certains de nos fans reprochent à Wenger ... :unsure: ?

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je vais pas dire qu'on a jamais subi aucune faute d'arbitrage contre nous mais bon on a aussi eu nos moments où on a pas été malheureux avec les arbitres cette saison.

Aujourd'hui par contre l'arbitrage et le dernier de mes soucis au vu de ce qu'on a montré sur le terrain. Je retiens juste le fait que Vidic sera présent contre Chelsea alors que si l'arbitre ou son assistant avait mis ses lunettes, on l'aurait surement perdu et concéder un péno en plus de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part quelques cigarettes, non ... :P

 

Nous nous sommes mis dans la mouise, certes, mais à la lecture du reste de ton post, je constate que tu t'épanches sur nos carences sans signaler la cause première de notre échec : Arsenal ... :unsure:

 

Et je préfère ne pas réagir sur les théories du complot concernant l'arbitrae tellement ça fait mauvais perdant, n'est-ce pas ce que certains de nos fans reprochent à Wenger ... :unsure: ?

 

Avec la performance qu'on a offert contre Schalke, il me semble que rien de moins n'aurait été toléré sauf une attaque en règle contre les Gunners avec la même approche qui a taillé l'équipe allemande en pièces. C'est bien beau dire qu'Arsenal s'est battu avec l'énergie du désespoir, mais il me semble que nos joueurs auraient dû le savoir depuis une semaine, non?

 

Ce que je dis, c'est qu'on s'est mis grandement les pieds dans les plats avec le résultat d'aujourd'hui et celui contre Newcastle. Ce qui est encore plus inacceptable est qu'on a manqué d'instinct de tueur à un stade aussi crucial de la saison.

 

Un de mes amis disait que ce match était un bon entraînement dans l'éventualité où on affronte Barcelone à Wembley. Si ce que j'ai vu indique quelque chose à cet effet, on est dans la marde parce qu'on n'arrive pas à percer leur système alors que Barcelone sera 10 fois plus performant avec ce système. :wacko::cry:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau dire qu'Arsenal s'est battu avec l'énergie du désespoir, mais il me semble que nos joueurs auraient dû le savoir depuis une semaine, non?

 

Justement, non, Arsenal a fait montre de solidité et de courage après leur but, mais avant cela, ils nous maîtrisaient totalement ...

 

Arsenal nous a battu dans le jeu, c'est des rivaux, je suis d'accord, mais la mauvaise foi, laissons-là aux autres, MU ne mérite pas ça de la part de ses fans ... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, j'accepte assez bien cette défaite. En tout cas je préfère perdre contre Arsenal que contre Chelsea la semaine prochaine (ce qui n'arrivera de (presque) sûr pas). -_-

Ferguson avait un plan en tête: les laisser faire le jeu et partir en contre explosif, comme souvent face à Arsenal. Mais c'était sans compter sur leur milieu qui a complètement bouffer le nôtre. Les Gunners pressaient énormément pour reprendre la possession du ballon et avec un Anderson aux abonnés absents, la messe était dite.

Sinon un point noir c'est Chicharito, franchement autant j'adore ce joueur, autant ce soir il m'a saoulé du début à sa sortie, que de glissades, de mauvaises décisions. L'entrée de Berba a vraiment été bénéfique.

 

Maintenant place à la Champion's League et au match face à Chelsea. Deux matchs à la maison, deux matchs à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup là t'es franchement pitoybale !!! Comment peut on se réjouir d'une blessure pareil !!!

Pire, ce casser la jambe !!! C'est horrible ! Moi quand je souhaite une blessure de Messi, c'est genre une contracture mais jamais ça !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila, il y a 2/3 semaines on avait dja le titre en poche, et désormais c'est du 50/50.

Tout peut aller très vite, ce que je redoutais est arrivé, Chelsea gagné ses matchs a l'arrache et revient dans la course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment l'année des fins de séries.

- Mourinho perd à domicile (et pas qu'une fois) après plusieurs années.

- On bat Chelsea au Bridge

- On est sur le point d'éliminer une équipe Allemande..

- Arsenal nous bat, ce n'est pas arrivé depuis 2008.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...