Aller au contenu

Arsenal FC 1 - 0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

C'est quoi ces footix... Quand on gagne c'est la meilleur équipe du monde mais qu'on on perd y as plus grand monde... Y en a certain qui ferait mieux de supporter city au lieu de nous faire ch... sur ce forum !! Vla les supporters a 2 francs

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 85 messages que tu as posté ces 5 dernières minutes peuvent s'apparenter à du flood. Merci de faire attention, et de pas parler pour ne rien dire...

A du flood ? J'ai commenté certaine action des joueurs qui ont été mauvais. Rien de plus ou de moins que les autres.

 

Bon, bah au moins la défense a été bonne. Fabio a bien débuté mais sur la fin, il était fatigué.

 

Chicharito devra être reposé contre Schalke. Rooney, Nani et Park aussi. Genre un 4-5-1 avec Scholes-Gibson, Berbatov..

 

Ca va être dur, Valencia n'est pas revenu au top. Tous nos ailiers en dehors de Giggs sont crevés.

 

A votre avis, Giggs jouera contre Chelsea ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on. Il faut arrêter avec les: "C'est une catastrophe, on a été pitoyable". Pour une fois Arsenal a été très réaliste: vous avez souvenir de beaucoup d'occasions nettes? Il doit y en avoir 3 grand max. On a joué comme souvent face à Arsenal en voulant être incisif mais il est clair que ça a pêché au niveau physique et pour plus d'un. Après, certains ont été en dessous de leur niveau, c'est incontestable mais on a bien perdu contre Chelsea et contre Liverpool et pourtant on est encore là avec 3 points d'avances. Il faudra tirer la sonnette d'alarme si on perd la semaine prochaine, c'est clair.

 

 

Un match à oublier et une gestion qui devra être parfaite la semaine prochaine.

 

 

PS: 2SK, et le match contre Schalke c'est pas un match important peut être (sans Rooney: Top player, il y aurait peut être toujours 0-0) ? Les quarts contre Chelsea (Giggs sur tout les buts)? La victoire à domicile contre Pool sur un hat trick de Berba? Tu racontes n'importe quoi -_-

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon le match à ne pas perdre c'est contre Chelsea... Ce match c'était un bonus... si on gagne face à Chelsea on reprend nos 6 points d'avance quand même... et avec un nul on maintient les 3 points... faut juste prier que ce ne soit pas Atkinson qui arbitre ce match... et puis Chelsea ne battra même pas Everton... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur pour moi c'est la sortie de Anderson pour l'entrer de Valencia ! Ça à obliger à Park de jouer dans un rôle qui n'est pas le sien et résultat , il laisse Ramsey de tout marquage , il ne repique même pas vers l'axe ( croyant qu'il y aurait Andy ou Carrick ) et but ... Après on à essayer mais sans succès . On à trop subit et on à pas jouer le jeu de United , parce que dès qu'on commençait à bien jouer , Arsenal avait du mal mais c'était déjà trop tard :(

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que ne suis pas passé sur le forum ( faute aux examens ).

 

Bon bah comme vous pouvez le deviner je suis super content de notre victoire aujourd'hui!! Je pense vraiment qu'on le mérite, ManU n'a pas montré grand chose, enfin joué à 1/4 d'heure de la fin ça aide pas. L'équipe dans l'ensemble à fait un bon match, Ramsey c'était pas trop ça en première période et puis il marque le but de la victoire, Van Persie a bouffer la feuille sur quelques contre, Clichy et Sagna je les ai trouvé très solide en défense, Cheseny a fait ce que l'on attende de lui. Si non le reste ça allait.

 

 

Personnellement j'aimerais que vous gagnerez le match face à Chelsea car ça me dégouterais qu'il passe devant vous.

 

 

Only one Aaron Ramsey!!!!

Modifié par kutkiller116

5xszt5.png

 

"La science c'est une sans cœur, une ***** avec un gode ceinture de trente centimètres." Masuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben defaite merité face à une equipe des gunners qui a globalement fait un bon match. A force de refuser le jeu et de ne pas être suffisament aggressif, on le paye durement en sachant que chelsea va tout faire pour nous battre et que la pression sera sur nos joueurs.

Il faudra absolument faire un match nul au minimum car une defaite nous condamnerait surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a voulu l'a faire comme dab, on les laisse tricoter et on les prend en contre. Seulement aujourd'hui, l'équipe était carbo, Rooney dans un mauvais jour, Nani est dans une sale période et Valencia fait une mauvaise rentrée.

 

Fergie, qui a magistralement bien géré son effectif cette saison, a reconduit deux fois récemment une équipe qui avait joué la semaine en CL.

 

Résultat : 2 défaites (City et Arsenal).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette défaite je vivrais pas en live a l'atribution du titre a OT et en plus je vous raconte pas le stress que sa va être de vivre le match qui décidera du champions.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'appelle perdre bêtement.

Bravo à Arsenal, depuis un bon bout de temps, je me disais bien que le Gardien Polonais devrait être titulaire, et bah il le mérite.

 

Manchester United a sacrifié son milieu, une très mauvaise idée vu que Wenger a très bien compris que ce qui marche bien à MU, c'est le milieu, il a donc bloqué tout ballon allant vers l'attaque.Je pense que Scholes ou Giggs devaient faire partie du match, l'expérience joue un rôle très important dans ce genre de match, et mettre 3 - 4 joueurs au milieu était la meilleur solution.

 

La fatigue a aussi joué un rôle très important dans la réussite d'Arsenal.

Ce qui m'agace le plus, c'est que MU a dominé la PL pendant toute la saison, que Chelsea a été une sous-équipe pendant toute la saison, et qu'il est possible qu'elle se fasse raser par Chelsea bêtement dans les 2-3 derniers match de la saison.Encore content qu'Arsenal se soit éloigné de la première position ..

 

Bref, la saison est loin d'etre terminé, reste encore des matchs primordiale :

Chelsea

A Manchester United

H Newcastle United

A Everton

 

Arsenal

A Stoke City

H Aston Villa

A Fulham

 

Manchester United

H Chelsea FC

A Blackburn Rovers

H Blackpool

 

 

Je pense quand même que MU a un léger petit avantage de calendrier en cette fin de saison.

Arsenal, je m'en fou, le prochain match contre Chelsea sera pour moi LE match de la saison.A prendre ou à laisser ( le trophée ).

 

 

:united: :united:

Modifié par AMinnio
  • J'aime 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: 2SK, et le match contre Schalke c'est pas un match important peut être (sans Rooney: Top player, il y aurait peut être toujours 0-0) ? Les quarts contre Chelsea (Giggs sur tout les buts)? La victoire à domicile contre Pool sur un hat trick de Berba? Tu racontes n'importe quoi -_-

J'ai dit sur le post précédent que Rooney a débloqué le match contre Schalke. Contre City aussi, Chelsea aussi. Rooney fait plaisir sur cette fin de saison.

 

En revanche le Hat Trick de Berbatov.. Liverpool était au fond, et Berbatov nous a prouvé depuis 3 ans qu'il avait rien d'un top players. C'est comme si tu peux dis qu'il a été décisif à Bolton. Oui il nous a bien aidé mais c'est surtout que l'équipe a été très forte sur la première partie de saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les équipes ayant joué en C1 ont perdu!!

Juste un manque de fraîcheur, il va falloir faire tourner contre Shalke car Chelsea viendra jouer sa vie à Old Trafford.

Modifié par FireBird
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas été foutu de mettre un but avec 5 attaquants et squillaci en face....

 

L'entrée de valencia a changé le match, le jeu a beaucoup trop basculé sur le coté droit alors que fabio était déjà bien cramé.

 

Chicha recommence à rendre hommage a brian joubert, il avait de l'huile sous les chaussures, incroyable de glisser autant

Modifié par chenouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est complètement passé à côté du match et Arsenal a fait preuve de sérieux jusqu'au bout, bravo à eux.

 

Le fait qu'on joue à Old Trafford la semaine prochaine me rassure, ça va être un très très gros match. On sait ce qui nous reste à faire. Come on United!

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas été foutu de mettre un but avec 5 attaquants et squillaci en face....

 

L'entrée de valencia a changer le match, le jeu a beaucoup trop basculé sur le coté droit alors que fabio était déjà bien cramé.

 

Chicha recommence à rendre hommage a brian joubert, il avait de l'huile sous les chaussures, incroyable de glisser autant

C'est pas avec 5 attaquants que tu es plus dangereux.

 

Justement, à la fin on avait plus aucun joueur pour poser le jeu et faire 3 passes. Ferguson m'a un peu déçu en faisant ça mais vu qu'on avait aucun milieu sur le banc, c'est normal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a été meilleur que nous aujourd'hui et on ne peut pas s'en vouloir qu'à nous même, on a pas était assez dangereux sur les ailes à part 2 bons centres de Nani pour Chicha alors que les couloirs sont une de nos forces. On a accusé le coup physiquement (ce qui est normal) avec Carrick qui m'a semblé manqué de fraicheur, c'est bien dommage parce que cela aurait évité à Rooney de faire certains efforts. Et Anderson n'a pas su jouer son rôle comme il se devait.

 

Valencia fait surement son plus mauvais match aujourd'hui, il n'a presque pas percuté et n'a trouvé personne sur ses centres ce qui m'a vraiment étonné.

 

Go pour montrer notre caractère et battre Chelsea ! :united:

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Rien n'est honteux. On perd, c'est 10000 fois mérité. Arsenal n'est pas tombé dans les pièges précédents.

 

Song sur Rooney > l'Anglais invisible. Chicharito qui rate ses contrôles > contre d'Arsenal. Bref, personne devant pour garder ce fichu ballon. Juste Berbatov vers la fin. La rentrée de Owen, bravo Fergie mais non, de qui se moque t-on ?

 

Et puis c'est quoi cette réticence à sortir Chicharito? il est mauvais, tu le sort, je comprends pas.

 

Il abuse de la soi-disant polyvalence de ses hommes. Anderson sort, Park passe dans l'axe mais est placé très haut > résultat but de Ramsey, parce que Carrick est seul dans l'axe. Et même après le but, ça fait du 3 contre 2 dans l'entre jeu, et aucun récupérateur. Rooney avec Park, alors là c'est la plus grosse conneries jamais faite par Ferguson. A croire qu'il lis les conneries de certains sur ce forum pour mettre ce genre de dispositif.

 

La defense est notre plus grande satisfaction. Les 4 ont été bons. Surtout Rio.

 

Et faut arrêter avec la fatigue. Contre Schalke c'etait un entrainement et ensuite on a eu 4 jours pour récupérer, donc stop les excuses bidons.

Valencia et Nani > ZÉRO

 

Plus que 3 points, et deux matchs difficiles : Chelsea et Blackburn. Cauchemar.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...