Aller au contenu

Arsenal FC 1 - 0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Invité Axelou

Heureusement qu'a Schalke on n'a assuré,mais la seule crainte que j'ai c'est que les joueurs se concentre sur dimanche en n'oubliant que Schalke peut gagner, et au final on se fais battre par Schalke eton accueille Chelsea aprés une défaite sur un mental qui en n'a pris chére.Pour aborder Chelsea il faut quand même se rassurer en ce qualifiant.Il est préférable de se qualifier je pense ^_^

 

Ouai.

Au final on s'est bien mis dans la ***** sans l'aide de personne :P.

 

Un nul à l'Emirates aurait été pas mal, ça nous aurait donné une petite marge de manoeuvre en cas de défaite face à Chelsea.

Mais là dans notre cas actuelle, une défaite signifie une chute à la deuxième place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai.

Au final on s'est bien mis dans la ***** sans l'aide de personne :P.

 

Un nul à l'Emirates aurait été pas mal, ça nous aurait donné une petite marge de manoeuvre en cas de défaite face à Chelsea.

Mais là dans notre cas actuelle, une défaite signifie une chute à la deuxième place.

J'ai toujours dit ,que l'on n'a une capacité a se foutre dans la mer** elle est extraordinaire quand même.

Mais c'est pas grave sa pimente la fin de saison,je pense que je vais perdre mes cheveux avant dimanche prochaine :lol:

quand on n'a la possibilité de prendre beaucoup d'avance on le fait pas tanpis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il nous manque Ryan Giggs. Toute la créativité du gallois est irremplaçable. Sa science de la dernière passe nous a beaucoup beaucoup manqué cette après midi.

 

+1, notre milieu à été archidominé, et quand on prend un but dans la foulée c'est toujours trés dur de marquer. Le milieu des Gunneurs était trés technique et le probleme c'est que nous n'avons pas réussi a faire valoir notre impact physique. Carrick, même s'il est trés bon défensivement, manque cruellement d'aisance technique... Andy était aux abonnés absents et Park a passé son temps les fesses sur la pelouse... :unsure:

Giggs, quand il est la, apporte cette justesse technique qui permet a nos ailes d'etre beaucoup mieux exploités. Vivement son retour a OT pour la récepetion des russes.

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à ce qu'on ne gagne pas. Manchester United c'est tout simplement aucune victoire contre une équipe du top 10 à l'extérieur cette saison.

 

Arsenal a mérité sa victoire, ils ont été plus productifs même si complètements invisibles sur le plan offensif. Ils ont eu de la chance d'avoir un Ramsey en pleine forme pour mettre un but inespéré, déjà car Manchester semblait imprenable défensivement, et surtout car sur l'action Van Persie s'était fait manger, mais il s'en est bien sorti.

 

Je retiens quand même une bonne performance de certains joueurs, comme Vidic qui a gagné 100% (ou presque) de ses duels, Ferdinand toujours aussi propre, Carrick a bien tenu le milieu de terrain, aux côtés d'un Anderson plutôt moyen.

Le reste de l'équipe c'était pas bon, mis à part Rooney qui a tout tenté pour obtenir le point du nul mais tout seul c'était plutôt difficile.

Je suis pas dégouté, car on mérite pas la victoire, je l'aurai été si ça aurait été un match dominé mais stérile. Or ça n'a pas été le cas et Arsenal mérite plutôt sa victoire.

 

Ce match ne m'inquiète en rien pour celui qu'est à venir en C1, car Schalke s'est pris 4-1 ce week-end et leur défense continue d'être pourrie. Par-contre je suis plus inquiet pour le match du week-end prochain, qui, on le sait tous, sera une finale, l'équipe qui remporte le match est clairement championne.

Manchester part favoris, aucune défaite à domicile et reste quand même le leader. A nos joueurs de faire ce qu'ils savent faire.

 

 

Tout est parfaitement résumé. C'est une véritable déception car l'équipe s'est quand méme franchement fait bouger. J'espérais le nul qui nous aurait permit d'avoir encore un joker mais hélas il faudrat jouer Chelsea sans filet.

La saison derniére, j'ai mis en lumiére la défaite à Burnley comme étant décisive dans la course au titre, j'espére ne pas regretter cette année les nuls du début de saison à Fulham, Everton et à domicile contre West Bromwich...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis plusieurs posts et tout le monde admet que la justesse technique de Giggsy nous a clairement marqué d'accord mais ce que cela montre c'est qu'il nous manque surtout un joueur de sa trempe depuis le départ de CR parce qu'à 37 ans on ne peut pas compter sur lui tout le temps hélas :(

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle... Mais ça ne me surprend pas, tant MU fait toujours durer le suspense, à croire qu'il le font exprès ! C'est vrai quoi, ils nous tiennent toujours en haleine jusqu'au bout... serait-ce pour être sûr qu'OT sera plein la semaine prochaine, ce dont on ne devrait jamais douter ? :rolleyes:

 

Non plus sérieusement ce match, je le sens, va être vraiment un calvaire pour nos nerfs, mais j'ai confiance en notre équipe ! On gère tranquillement mercredi et on gagne dimanche ! Allez les gars ! :united: :united: :united:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez certains la pilule passe rapidement , moi j'ai toujours du mal , je veux dire c'était un match totalement à notre portée et on perd comme ça sans avoir été dangereux à part sur un seul contre , on est manchester united bon sang le plus grand club d'Angleterre voir d'Europe !!

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs prouve qu'ils sont les meilleurs quand ils doivent prouver qu'ils sont les meilleurs.Donc dimanche on verra bien si nous sommes les meilleurs

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a seulement un peu plus de deux semaines, un triplé était faisable, aujourd'hui nous sommes prét de ne rien gagner, les choses vont trés vite. Avec la réception de Chelsea, un déplacement à Blackburn et la réception pour finir d'un club plus faible (Blackpool), cette fin de saison ressemble étrangement à celle de l'année derniére. Espérons que le résultat final sera tout autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a seulement un peu plus de deux semaines, un triplé était faisable, aujourd'hui nous sommes prét de ne rien gagner, les choses vont trés vite. Avec la réception de Chelsea, un déplacement à Blackburn et la réception pour finir d'un club plus faible (Blackpool), cette fin de saison ressemble étrangement à celle de l'année derniére. Espérons que le résultat final sera tout autre...

 

On ne peut que faire confiance à l'équipe et Fergie

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester avec 7 défenseurs on mange Arsenal

 

Manchester avec 5 attaquants on se fait manger par Arsenal

 

 

Cherchez l'erreur.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se resaisir, j'ai l'impression que les joueurs étaient vidés ou avaient trop la pression et étaient tétanisés... Contre Chelsea il faudra se bouger le c** mais j'ai bien peur que le 19ème titre ne nous revienne pas. Vous allez me dire que je suis négatif mais Chelsea sont sur une pente ascendante, ils sont chauds et n'ont rien à perdre. Nous c'est tout le contraire, et on sait que MU les matchs à gagner vraiment on est pas dedans... Genre quand le rival joue le jour d'avant et perd nous on perd aussi le lendemain au lieu de s'éloigner en gagnant...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a seulement un peu plus de deux semaines, un triplé était faisable, aujourd'hui nous sommes prét de ne rien gagner, les choses vont trés vite. Avec la réception de Chelsea, un déplacement à Blackburn et la réception pour finir d'un club plus faible (Blackpool), cette fin de saison ressemble étrangement à celle de l'année derniére. Espérons que le résultat final sera tout autre...

 

C'est pas pour passer pour un optimiste ignorant, mais Schalke est dans la poche et donc notre billet pour la finale... Quant a Chelsea, il ne faut pas oublié qu'on les a sortit de la LDC etque nos joueurs veulent venger cette victoire volée a Stanford Bridge. :united:

 

OT est une forteresse et elle résistera aux assauts des russes ! Go Man U! :united:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Arsenal et à Wenger :)

 

On ne méritait pas de gagner ....

 

(Et pour ceux qui pestaient contre Chelsea hier, j'espère qu'ils ont compris que toutes les équipes bénéficient d'erreurs d'arbitrage, même nous :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Et pour ceux qui pestaient contre Chelsea hier, j'espère qu'ils ont compris que toutes les équipes bénéficient d'erreurs d'arbitrage, même nous :P )

J'avais pas envie d'en parler, mais si tu insistes! :lol:

A partir du hands de Vidic (qui était évident), pour l'arbitre c'était mission compensation. Arsenal s'est vu offrir un joker "no penalty", aussi évident soit-il. Le pénalty sur Owen était plus qu'évident.

J'attends toujours la compensation quand ce type d'erreurs frappent nos amis de Chelsea...

 

EDIT: Désolé, la touche "évident" est restée coincée.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personellement je pense que l'erreur vient d'avoir laisser au repos giggs, dans ce genre de rencontre il est capable de te déclancher une passee venu d'ailleurs ou une action de fou qui amène la victoire, pourqoui le faire reposer? Schalke pour quoi faire ?

Pour en revenir au match notre défence pas une grand chose a faire vida un peu en dedans, rio d'un calme exepetionelle, fabio :wub: avec son frêre on a nos deux latéraux pour longtemps ;) evra bon offensivement mais encore des erreurs de marquage en défence. Nani park valencia bof bof. Carrick bon relayeur, andy de bonne passes mais coupe souvent ses actions. Rooney et chicha invisible !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à suivre le match à la 56em min donc à la vue du score j'etais dégoutée mais je me suis dis que nous sommes MU et qu'on a l'habitude de remonter les scores

 

Donc à partir de ce moment on a litteralement dominé la partie à part 2-3 contre des gunners.La plupart des actions chaudes venaient de Valencia.Un Chicha tranparent de ce que j'ai pu voir,l'entrée de Owen a assez payé car il s'est procuré 2 actions chaudes dont le penalty indiscutable qui m'a mis les larmes aux yeux tellemnt j'ai eu le nerf envers le referee :kill: .L'entree de Berbatov a ete bof bof.

Evra a egalemnt ete performan offensivement, mais avec ces declarations precedentes envers les bbygunners, il etait litteralement séché par les defenseurs adverses.Et un Rooney moins tranchant que d'habitude, du moment ou on aps beaucoup construit au milieu mais plutot en passant par le jeu rapide de nos ailiers

 

Wenger a eu le dessus sur SAF cet apres midi et les gunners etaient beaucoup plus determinés à arracher la victoire; c'est tout.

 

Maintenant pour le titre :wacko: ,j'ai un peu peur c'est normal avec les 3 points d'avance et le match contre les blues...mais en tant que supporter je suis quasi confiante de remporter la PL (***** on est si proche d'etre le club le plus titré de la PL: sa serait la plus gosse desillusion si on echoue)

 

La victoire n'en sera que plus belle :united:

Modifié par fatiM.U

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...