Aller au contenu

Arsenal FC 1 - 0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Nani ne m'a pas fait mentir. Valencia non plus. Rooney non plus. Aucun top player.

Tu me gonfle toi, quand on gagne on a les meilleur joueur quand on perd et bien il n'y aucun top player.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fais tu ici alors???

Je dis ça dans le sens ou certains me trouvent trop dur envers le niveau de nos joueurs.

 

Tu me gonfle toi, quand on gagne on a les meilleur joueur quand on perd et bien il n'y aucun top player.

 

J'ai jamais dis qu'on était les meilleurs. Justement, je réponds souvent à "vous" qui exagérez souvent le niveau de Manchester.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barca,Madrid,Schalke,Man U même combat :ptdr: pas facile le retour de C1 !

 

Allez moi je fait confiance à Fergie pour le sprint final !

sauf que le Barça a dejà gagner son championnat ! :rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani ne m'a pas fait mentir. Valencia non plus. Rooney non plus. Aucun top player.

 

Tu tournes en rond, à la façon d'un gregg en fait. Tu devrais surtout remercier Nani pour la première partie de saison, et Rooney pour la seconde (celle où il revient de sa blessure et de sa condition physique déficiente). Pour le reste, tu me fais penser à un ancien membre fan de Wijnaldum. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel week-end pourris bordel

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand S.A.F. disait qu'il voulait plus qu'un point c'était une bonne blague !

Bref , il reste encore LE match décisive et il se jouera chez nous ( donc pas d'excuse ) contre Chel$ea ! J'espère qu'on va leur mettre la même qu'en Champion's League !!! :united:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que beaucoup de monde nous voyait perdre ce match :rolleyes:

 

Bravo à vous, vous avez joué comme je m'y attendais mais aujourd'hui ca n'a pas fonctionner voila tout.

 

Hein ? On a pas joué du tout, normal que ça ne fonctionne pas ! :D Bravo à vous, pour une fois vous n'avez pas flancher dans le dernier quart d'heure, et ce, même avec Squillaci.

 

Aujourd'hui c'était navrant ! Nani & Valencia transparent. L'un parce qu'il évolue à ce niveau depuis quelques semaines, l'autre parce qu'il subit le contre-coup d'une grave blessure.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on est pas très mal les gars serieux on a 3 pts d'avance sur Chelsea, on joue Chelsea a la maison 16 victoires 1 nul hein.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il chantent, qu'ils chantent... ils gagnent jamais rien. Quand on a la loose dans le sang, on se contente de peu

 

si battre Manchester United et le chanter c'est se contenter de peu, il faudrait que tu puisses admettre que Manchester United c'est peu.

Es-tu prêt à l'admettre?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué comme on sait jouer. Et voila pourquoi je supporterais toujours cette équipe :)

serieusement ,c'est peut etre pas de la provocation ... mais je te conseille de bouger de ce forum pour l'instant ! C'est vraiment mais alors là vraiment pas le moment !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué comme on sait jouer. Et voila pourquoi je supporterais toujours cette équipe :)

En première mi-temps peut etre et parce qu'on vous a laissez mais ne laisse pas cette victoire t'aveugler car se soir vous avez gagner car on était physiquement carbo.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué comme on sait jouer. Et voila pourquoi je supporterais toujours cette équipe :)

 

Non. Vous avez joué avec une certaine maturité, avec des doubles-rideaux sur les côtés, avec deux lignes défensives compactes, avec une grande agressivité et une justesse technique remarquable (Ramsey-Wilshere, ça fait mal dans les petits espaces). Ce soir, vous avez joué en top équipe. Presque contre-nature en somme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça dans le sens ou certains me trouvent trop dur envers le niveau de nos joueurs.

 

 

 

J'ai jamais dis qu'on était les meilleurs. Justement, je réponds souvent à "vous" qui exagérez souvent le niveau de Manchester.

Ces 85 messages que tu as posté ces 5 dernières minutes peuvent s'apparenter à du flood. Merci de faire attention, et de pas parler pour ne rien dire...

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est MU, SAF a l'habitude de nous faire stresser jusqu'au bout pourquoi ça changerais maintenant ? XD

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué comme on sait jouer. Et voila pourquoi je supporterais toujours cette équipe :)

 

MU ne méritait en aucun cas de gagner, mais sincèrement, même en première mi-temps quand vous dominiez, à part les 10-15 premières minutes, c'était quoi ? On tourne autour de la surface et on donne à Sagna qui centre là oùu il n'y a personne ?

 

Et en deuxième mi-temps, vous n'avez aucune action hormis celle du but. MU n'a rien montré, mais Arsenal non plus.

 

Ah si, de la volonté et de l’engagement et rien que pour ça, on ne méritait pas de gagner.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tournes en rond, à la façon d'un gregg en fait. Tu devrais surtout remercier Nani pour la première partie de saison, et Rooney pour la seconde (celle où il revient de sa blessure et de sa condition physique déficiente). Pour le reste, tu me fais penser à un ancien membre fan de Wijnaldum. :o

Ouais c'est sur. Nani a été très bon au début de saison, mais n'était-il pas moins mauvais que le reste des joueurs ? J'entends par là qu'il n'a jamais effleuré le niveau d'un des meilleur d'europe.

 

Valencia en revanche reviens de blessure, donc c'est pas grave. Rooney, il est crevé aujourd'hui. Dommage. On explose en vol. Heureusement qu'on a gagné à Schalke, on pourra préparer tranquillement le match contre Chelsea !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si battre Manchester United et le chanter c'est se contenter de peu, il faudrait que tu puisses admettre que Manchester United c'est peu.

Es-tu prêt à l'admettre?

 

Tu comprends surtout ce que tu a envie de comprendre... La liesse donne l'impression qu'ils viennent de gagner le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement au-delà de la défaite, ce que je ne comprend pas c'est la mentalité des joueurs. Venir à l'Emirates pour faire le match nul et en plus dans les 20 dernières minutes n'être même pas capable de faire des bons centres ou des bonnes passes. Je ne comprend pas le manque de volonté et d'envie des joueurs. Il reste 4 matchs à jouer, il y a largement la place de prendre au moins le nul et les joueurs n'y vont pas. Ca fait déjà plusieurs matchs que je vois ce genre de chose et franchement je trouve ça totalement en désaccord avec la mentalité du club

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...