Aller au contenu

Arsenal FC 1 - 0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Beaucoup ici pensent que la victoire contre Chelsea est acquise mais je ne pense pas ! on été trop confiant contre Arsenal ( mais je sentais qu'on est pas au top ) et on s'est fais mangé !

Contre Chelsea on ne doit pas perdre c'est tout !

On les a battus en CL mais il n'y avais pas Luiz et il y avait Casper ...euh Torres !

Donc je pense que Ancelloti a appris depuis et il pourra nous poser des problèmes ...

 

Ps : c'est possible que c'est M.atkinson ? car il a déjà fait le match aller et il était au centre de confusions et ce n'est pas la première fois contre nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit sur le post précédent que Rooney a débloqué le match contre Schalke. Contre City aussi, Chelsea aussi. Rooney fait plaisir sur cette fin de saison.

 

En revanche le Hat Trick de Berbatov.. Liverpool était au fond, et Berbatov nous a prouvé depuis 3 ans qu'il avait rien d'un top players. C'est comme si tu peux dis qu'il a été décisif à Bolton. Oui il nous a bien aidé mais c'est surtout que l'équipe a été très forte sur la première partie de saison.

 

Ben, ça fait beaucoup de matchs importants pour Rooney en très peu de temps. En gros tu admets involontairement que tu as tord. Tu crois qu'un top player va te faire gagner tout les matchs? Mais on est pas sur PES? Si Ronaldo n'a jamais été décisif pour le Portugal, tu vas changer ton exemple de top player? Tu vois bien que ça ne tient pas debout.

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal nous a dominé et a gagné ,et personnelemnt a partir de la main de vidic ,j'aurais preferré ne pas gagner ce match vu l'importance qu'a le trophée cette anné,on nous l'aurait rappelé toujours que ce titre aurait été mal acquis.

Voila maintenant on gagne chelsea et on prouve que l'on merite vraiment ce titre malgré toutes nos matches nuls et contres performances cette année,rien de plus beau que de la gagner face à nos rivaux de ces dernieres années.

La défaite,un peu de suffisance de la part de fergie à mon avis,sur les derniers matches giggs a su se montrer indispensable et meritait au moins d'etre sur le banc,anderson n'etant jamais régulier,il fut ni mauvais ni bon sur ce match,mais wilshere a vraiment marqué son empreinte sur le milieu.

Chicha est tres bon et effectue une bonne premiere saison,mais il yu'a certains matches ou il est vraiment inutile,ce qui fut le cas d'owen aussi qui nous a promis un but decisif d'ici la fin de saison (on lui pardonnera s'il la met contre chelshiit).

Sur ce,vous inquietez pas les amis,on bat chelsea chez nous et on montre à la FA que malgre tout ce qu'ils peuvent faire on est les meilleurs.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ça fait beaucoup de matchs importants pour Rooney en très peu de temps. En gros tu admets involontairement que tu as tord. Tu crois qu'un top player va te faire gagner tout les matchs? Mais on est pas sur PES? Si Ronaldo n'a jamais été décisif pour le Portugal, tu vas changer ton exemple de top player? Tu vois bien que ça ne tient pas debout.

Relis mes posts et ce que j'aimerais, c'est un joueur qui débloque la situation ou nous sauve quand tout va mal. Et justement, cristiano ronaldo déçoit tout le monde au portugal car il est capable de faire gagner des matchs seuls.

 

Là, contre Schalke on allait super bien. Ce que fait Rooney est normal. Contre Chelsea on a super bien joué, Rooney nous sauve pas. C'est l'équipe qui fait bien le travail.

 

Ce que je trouve anormal, c'est que quand le collectif flanche, on a personne pour nous sortir de là. Rooney l'a fait contre City. Nani l'avait fait à Stoke. Mais c'est peu. A newcastle, tout le monde a été à côté. Là, arsenal a été très bon et personne dans notre équipe n'a trouvé le moyen, par un dribble par exemple de nous sortir de là.

 

Quand le collectif flanche, qui pour nous sauver ? Cette année, j'ai toujours vu soit le collectif mu gagner, ou soit le collectif mu perdre. Ce qu'il nous faut c'est un joueurs capable de rapporter des points quand le collectif est moins bon. Si on en avait un, on serait pas à lutter pour dépasser les 80 points.

 

Et justement, cette année notre collectif a été monstrueux. Ferguson l'a vraiment poussé à bout. Il en a tiré le maximum.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal nous a dominé et a gagné ,et personnelemnt a partir de la main de vidic ,j'aurais preferré ne pas gagner ce match vu l'importance qu'a le trophée cette anné,on nous l'aurait rappelé toujours que ce titre aurait été mal acquis.

Voila maintenant on gagne chelsea et on prouve que l'on merite vraiment ce titre malgré toutes nos matches nuls et contres performances cette année,rien de plus beau que de la gagner face à nos rivaux de ces dernieres années.

La défaite,un peu de suffisance de la part de fergie à mon avis,sur les derniers matches giggs a su se montrer indispensable et meritait au moins d'etre sur le banc,anderson n'etant jamais régulier,il fut ni mauvais ni bon sur ce match,mais wilshere a vraiment marqué son empreinte sur le milieu.

Chicha est tres bon et effectue une bonne premiere saison,mais il yu'a certains matches ou il est vraiment inutile,ce qui fut le cas d'owen aussi qui nous a promis un but decisif d'ici la fin de saison (on lui pardonnera s'il la met contre chelshiit).

Sur ce,vous inquietez pas les amis,on bat chelsea chez nous et on montre à la FA que malgre tout ce qu'ils peuvent faire on est les meilleurs.

:united:

 

En même temps, vu le conditions dans lesquelles il joue...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est honteux. On perd, c'est 10000 fois mérité. Arsenal n'est pas tombé dans les pièges précédents.

 

Song sur Rooney > l'Anglais invisible. Chicharito qui rate ses contrôles > contre d'Arsenal. Bref, personne devant pour garder ce fichu ballon. Juste Berbatov vers la fin. La rentrée de Owen, bravo Fergie mais non, de qui se moque t-on ?

 

Et puis c'est quoi cette réticence à sortir Chicharito? il est mauvais, tu le sort, je comprends pas.

 

Il abuse de la soi-disant polyvalence de ses hommes. Anderson sort, Park passe dans l'axe mais est placé très haut > résultat but de Ramsey, parce que Carrick est seul dans l'axe. Et même après le but, ça fait du 3 contre 2 dans l'entre jeu, et aucun récupérateur. Rooney avec Park, alors là c'est la plus grosse conneries jamais faite par Ferguson. A croire qu'il lis les conneries de certains sur ce forum pour mettre ce genre de dispositif.

 

La defense est notre plus grande satisfaction. Les 4 ont été bons. Surtout Rio.

 

Et faut arrêter avec la fatigue. Contre Schalke c'etait un entrainement et ensuite on a eu 4 jours pour récupérer, donc stop les excuses bidons.

Valencia et Nani > ZÉRO

 

Plus que 3 points, et deux matchs difficiles : Chelsea et Blackburn. Cauchemar.

 

Ca se voit quand même qu'il manquait de fraicheur ... ou un manque d'envie enfin personne ne peut le savoir

Et puis les ailiers aujourd'hui c'était du très bas niveau. Inquiétant quand on sait que c'est une des grandes forces de United

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis mes posts et ce que j'aimerais, c'est un joueur qui débloque la situation ou nous sauve quand tout va mal. Et justement, cristiano ronaldo déçoit tout le monde au portugal car il est capable de faire gagner des matchs seuls.

 

Là, contre Schalke on allait super bien. Ce que fait Rooney est normal. Contre Chelsea on a super bien joué, Rooney nous sauve pas. C'est l'équipe qui fait bien le travail.

 

Ce que je trouve anormal, c'est que quand le collectif flanche, on a personne pour nous sortir de là. Rooney l'a fait contre City. Nani l'avait fait à Stoke. Mais c'est peu. A newcastle, tout le monde a été à côté. Là, arsenal a été très bon et personne dans notre équipe n'a trouvé le moyen, par un dribble par exemple de nous sortir de là.

 

Quand le collectif flanche, qui pour nous sauver ? Cette année, j'ai toujours vu soit le collectif mu gagner, ou soit le collectif mu perdre. Ce qu'il nous faut c'est un joueurs capable de rapporter des points quand le collectif est moins bon. Si on en avait un, on serait pas à lutter pour dépasser les 80 points.

Rooney contre City, Rooney contre West Ham (triplé), Rooney contre Schalke, Rooney contre Chelsea Berbatov contre Liverpool, Berbatov contre Blackpool, Berbatov contre Bolton, Herandez contre Everton, Hernandez contre l'OM, et j'en passe !

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon brave OLH, j'te rejoins sur toute la ligne!

J'trouve ça un peu facile comme excuse, la fatigue. C'que j'ai vu, c'étaient des mecs qui se sont pas foulé, avec peu d'appels de balle, peu d'agressivité, en calme quoi. Les mecs qu'on a vu jouer durant 5mois cette saison.

Si en plus de ça, les joueurs se montrent tout à coup maladroits (VDS et Rio qui foirent plus de relances en un match que durant toute leurs vies, Nani et Evra définitivement dans l'creux, Valencia moins volontaire, Chicharito rattrapé par son manque de technique)....

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une finale avant l'heure ce MU-Chelsea. Chelsea qui récupère David Luiz mais qui perd Terry ( il me semble à confirmer ) , une efficacité qui refonctionne un peu , un jeu un peu plus correct même si le dernier match est peu glorieux. Si Chelsea venait à faire subir à MU sa 1ère défaite à domicile de la saison ce serait extraordinaire pour moi , Chelsea repasserait en tête à la différence de but avec le nombre de buts de différence qu'il y aura sur le match ( +38 pour les deux à l'heure actuelle ) , mais le sprint final s'annonce plus risqué pour Chelsea. Mu se déplace à Blackburn et reçoit Blackpool ce qui me semble largement à la portée du 6/6 et Chelsea reçoit Newcastle et se déplace à Everton. Ca s'annonce vraiment trés trés compliqué pour les Blues qui n'ont pas l'avantage du calendrier en cas de victoire à OT. Sinon , si MU gagne le titre est à eux. Je m'attendais à une revanche de la C1 , en fait nous auront une finale de PL.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end a été particulièrement difficile pour les équipe jouant en champions league, comme barcelone et madrid, united à perdu.Inutile d'y voir autre chose que de la fatigue dût à l'accumulation de match à haute intensité. Ils seront présent à Old trafford et surement à Wembley, après tout ce ne sont que des hommes qui ont le droit de passer à travers un match qui plus est à l’extérieur et contre arsenal. Ne les prenons pas pour se qu'ils ne sont pas, des surhommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une finale avant l'heure ce MU-Chelsea. Chelsea qui récupère David Luiz mais qui perd Terry ( il me semble à confirmer ) , une efficacité qui refonctionne un peu , un jeu un peu plus correct même si le dernier match est peu glorieux. Si Chelsea venait à faire subir à MU sa 1ère défaite à domicile de la saison ce serait extraordinaire pour moi , Chelsea repasserait en tête à la différence de but avec le nombre de buts de différence qu'il y aura sur le match ( +38 pour les deux à l'heure actuelle ) , mais le sprint final s'annonce plus risqué pour Chelsea. Mu se déplace à Blackburn et reçoit Blackpool ce qui me semble largement à la portée du 6/6 et Chelsea reçoit Newcastle et se déplace à Everton. Ca s'annonce vraiment trés trés compliqué pour les Blues qui n'ont pas l'avantage du calendrier en cas de victoire à OT. Sinon , si MU gagne le titre est à eux. Je m'attendais à une revanche de la C1 , en fait nous auront une finale de PL.

 

Terry absent ?? trop de cartons jaune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait le même style de match contre Chelsea sa promet ...

Il faut saluer leur portier qui à sauver les gunners notamment sur le Cf de Roo

A la maison c'est une autre histoire,toute cet saison on n'a vu qu'à l'extérieur Manchester United c'étais bof,que sa sois contre les gros et les petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une finale avant l'heure ce MU-Chelsea. Chelsea qui récupère David Luiz mais qui perd Terry ( il me semble à confirmer ) , une efficacité qui refonctionne un peu , un jeu un peu plus correct même si le dernier match est peu glorieux. Si Chelsea venait à faire subir à MU sa 1ère défaite à domicile de la saison ce serait extraordinaire pour moi , Chelsea repasserait en tête à la différence de but avec le nombre de buts de différence qu'il y aura sur le match ( +38 pour les deux à l'heure actuelle ) , mais le sprint final s'annonce plus risqué pour Chelsea. Mu se déplace à Blackburn et reçoit Blackpool ce qui me semble largement à la portée du 6/6 et Chelsea reçoit Newcastle et se déplace à Everton. Ca s'annonce vraiment trés trés compliqué pour les Blues qui n'ont pas l'avantage du calendrier en cas de victoire à OT. Sinon , si MU gagne le titre est à eux. Je m'attendais à une revanche de la C1 , en fait nous auront une finale de PL.

 

T'es hs complet la. Attends au moins l'ouverture du sujet sinon ça va partir dans tous les sens là on parle du match contre Arsenal.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fergie, je demande aux joueurs à la mitemps: '' si vous ne voulez pas courir, vous pouvez sortir ya des joueurs sur le banc qui veulent jouer" 2 joueurs m'ont satisfait aujourd'hui, fabio et ferdinand, les autres ont tous été sous la moyenne! c'est vraiment dommage, ce match était à notre portée, arsenal à part les 30 premiére minutes n'a pas été ''excellente", la c'est nous qui donnons à chelsea le cadeau!! dommage on voulais brandir le championnat la semaine prochaine, ça ne sera pas le cas!!

 

edit: j'ai confondu rafa avec fabio!!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin là on jouera pas contre des manchots, c'est Chelsea ultra-motivé qui arrive et l'année dernière, Old Trafford ne leur a pas empêché de nous faire la leçon.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fergie, je demande aux joueurs à la mitemps: '' si vous ne voulez pas courir, vous pouvez sortir ya des joueurs sur le banc qui veulent jouer" 2 joueurs m'ont satisfait aujourd'hui, Rafael et ferdinand, les autres ont tous été sous la moyenne! c'est vraiment dommage, ce match était à notre portée, arsenal à part les 30 premiére minutes n'a pas été ''excellente", la c'est nous qui donnons à chelsea le cadeau!! dommage on voulais brandir le championnat la semaine prochaine, ça ne sera pas le cas!!

C'était Fabio

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Fabio

 

Oui oui j'ai réctifié, ils ont quand même le même jeu, je les adores les twins!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met match de C1 au milieu de la semaine plus match du titre contre Chelsea, dont tout le monde connait les qualités physiques; et qui plus est est en réussite alors que nous on galère en ce moment pour planter, le match de dimanche prochain s'annonce périlleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Chelsea est toujours la pour ni*ué nos records

On va les punir à la maison,toute façon si on les meilleurs du championnat,on doit pas trembler.On n'a peut être perdu à Arsenal(manque de fraîcheur certains dirons) mais les joueurs pourront pas se permettre de perdre contre Chelsea,ils savent que le match à gagner c'est celui de dimanche prochain.Donc faut laisser passer cet défaite et avoir toute la niac pour battre Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va les punir à la maison,toute façon si on les meilleurs du championnat,on doit pas trembler.On n'a peut être perdu à Arsenal(manque de fraîcheur certains dirons) mais les joueurs pourront pas se permettre de perdre contre Chelsea,ils savent que le match à gagner c'est celui de dimanche prochain.Donc faut laisser passer cet défaite et avoir toute la niac pour battre Chelsea

Ouai je suis d'accord mais les joueurs de Chelsea auront une rage de vaincre plus grande que la notre on n'a plus de Neville pour chauffer les troupes !

Je crains vraiment Chelsea car ils sont capables de tout !!

j'espere que Terry ne sera pas mal comme à dit Kuryani car avec David Luiz sa sera beaucoup plus dur qu'en CL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...