Aller au contenu

Arsenal FC 1 - 0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Contrairement au match aller, peu de gens viennent poster dans ce topic. Pourtant l'enjeu est énorme!

Allez, les gars, décompressez, MU va gagner! :united:

 

C'est clair que l'on joue gros ajd on peut perdre beaucoup de crédibilité et de confiance pour la suite, mais je reste quand même optimiste quand au déroulement du match

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match crucial, si Arsenal patine depuis quelques semaines, je crains un retour canon de Chelsea (cf l'année dernière).

Le Chelsea Tottenham d'hier me conforte dans cette idée.

Néanmoins nous avons notre destin en main.

Mais c'était le cas également l'année dernière.

Donc méfiance.

Un nul ne serait pas un si mauvais résultat.

J'attends ce match avec impatience. Je dois dire que si la titre pouvait être remporté avant la dernière journée, ce serait un soulagement.

Prochaine étape, les compos....

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit, je crains l'éxcès de confiance. Car même si nous pouvons battre n'importe quel équipe, gardons a l'esprit que les Gunners ont été notre principal adversaire quasiment toute la saison, que nous jouons a l'Emirates alors que nous avons souvent connu des matchs difficiles a l'extérieur, et que la bande a Wenger aura a cœur de se racheter auprès des supporters face a nous, après avoir tout perdu une fois de plus cette année. Conclusion: il va falloir un match solide de nos joueurs et une grande concentration de leur part pour repartir avec la victoire, mais je ne m'attend certainement pas a une large victoire de notre part, Arsenal n'est pas une équipe de poussins contrairement a ce que disent certains...

GO UNITED!!!!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une petite victoire contre Arsenal/Chelsea est on en parle plus du championnat.

 

Plus vite on tue le championnat mieux c'est pour nous.

 

En battant Arsenal aujourd'hui ça serais très bien pour la fin de saison, contre Schalke on pourra faire reposer des joueurs et contre Chelsea aussi.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être démoralisant mais je serais déjà heureux de ne pas perdre, en même temps si on gagne je saute en l'air lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être démoralisant mais je serais déjà heureux de ne pas perdre, en même temps si on gagne je saute en l'air lol

 

Gaffe au plafond.. :lol:

Non, même en cas de nul, je serais déçu!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être démoralisant mais je serais déjà heureux de ne pas perdre, en même temps si on gagne je saute en l'air lol

 

En meme temps si on gagne on est champion a 99 % :lol:

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps si on gagne on est champion a 99 % :lol:

 

T'as de drôles de manières de calculer toi, il nous faut 7 points pour être champion, il nous en manquerait encore 4, c'est loin d'être gagné. Donc défaite interdite, inutile de se mettre une pression de malade sur les dernières rencontres.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de drôles de manières de calculer toi, il nous faut 7 points pour être champion, il nous en manquerait encore 4, c'est loin d'être gagné. Donc défaite interdite, inutile de se mettre une pression de malade sur les dernières rencontres.

 

Victoire contre Arsenal, défaite contre Chelsea, nul à Blackburn et victoire contre Blackpool et on est champion?! :united: C'est bien ça ?! :unsure:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne l'a pas encore.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est ça je me jette du 4ème étage!! :blink: :blink: :wacko: :wacko:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était celle de la semaine dernière. Eurosport reprends toujours celle du dernier match, ou bien celle la plus fréquente, mais comme Fergie applique un gros turn over x)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United: Van der Sar; Evra, Ferdinand, Evans, Fabio; Valencia, Gibson, Anderson, Nani; Rooney, Chicharito.

 

Arsenal: Szczesny; Sagna, Djourou, Koscielny, Clichy; Song, Wilshere; Walcott, Ramsey, Nasri; Van Persie

 

redcafe.net

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twitter tells me #MUFC team : VDS, Fabio, Vidic, Rio, Evra, Valencia, Park, Carrick, Anderson, Rooney, Chicharito

 

Edit: Roh, devancé.

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...