Aller au contenu

Arsenal FC 1 - 0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Moi aussi, et j'espère que l'image sera bien nette !

Oui car une fois il y avait un match du Barça gratuit chez Canal+, et l'image était horrible :o

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quelque chose sur le site de canal ? J'ai toujours rien moi. Peut être que je suis trop impatient.

Idem pour moi ;-), je pensais qu'ici en Belgique que passe pas mais apparament c'est partout

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça, toute l'année, Arsenul est la risée des forumeurs et subitement, sans Valencia, ouh, on va perdre...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quitté le lien C+ qui ne marche pas, et j'ai eu la chance d'en trouver un assez rapidement, non sopcast :

 

http://tykestv1.info/

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez sur le site de Canal + pui dans la section Vidéo/Sport et cherchez le lien pour le match.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la preview ils mettent qu'Arsenal n'a plus aucune chance d'être champions.. Mais ils sont à 9 points de nous et il reste 4 matches.. S'ils gagnent tous leurs matches ils peuvent encore être champions non ?

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue en Noir :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...