Aller au contenu

Arsenal FC 1 - 0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Bah un peu d'objectivité ca fais pas de mal ;)

Tu ne fais pas preuve d'objectivité, tu fais preuve d'une subjectivité opposée a la notre vu que tu es supporter de l'adversaire, tes messages pseudo-objectifs passent donc pour de la provocation simple. Sachant cela je te propose de ne pas envenimer les choses, ce qui ne servirait les intérêts de personne, et de gentillement retourner sur ton forum, et que le meilleur gagne :).

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy x)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré les commentateurs de canal + sont INFECTES !!!!!!!!!! J'en peux plus de les entendre !! :kill: :kill: :kill: :kill:

 

Je sais pas ce qu'ils disent, mais j'imagine bien que c'est du genre Arsenal est largement supérieur, il devrait mené au score, Man u pas à la hauteuretc...

 

Ben pour le moment je ne peux que leur donner raison, sans oublier cette grossiere main de Vidic, ça aurait du etre rouge + péno et grosse fessée d'arsenal par la suite vu comment on souffre à 11 dejà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le must serais un but de Vidic de la main ;D

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 1ère mi temps horrible

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une première mi-temps solide et le plan de fergie marche a perfection, mais n'oublions pas cette main et surtout que devant on a pas était très incisif.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Nani a une frappe de mule, autant Anderson a une frappe de nul.

 

Faudrait faire un mixe des 2 non?Pour que les frappes soient cadrées et assez forte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être objectif il touche pas vidic la balle ok on peux punir le geste mais ca reste un fait de match

??!!Il touche pas la balle??!!

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas la balle ! on cours et on arrive pas beaucoup à tiré !!

faut marqué et avoir beaucoup de réussite !!

 

Ando est transparent et Fabio me parait cramé !!

Roo bof !

Il faut sérieusement se bouger le c** !! je compte sur VDS pour motiver les troupes !

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??!!Il touche pas la balle??!!

Si lol mea culpa lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est maintenant ça pleure sur la main à Canal.

C'est normal aussi tellement elle est flagrante.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyman tu nous demandes d'être objectif, et je suis le suis, comment allez vous marquer aussi?

Vous avez la possession de balle mais qu'est-ce que c'est stérile, des centres pourris, des duels remportés par tous nos défenseurs et les Gunners qui tournent autour du pot arrivés aux 25 derniers mètres.

 

Manchester est dominé comme toujours à l'extérieur mais on sent bien que ya la place pour marquer, Fabio en a eu l'occasion et Rooney enrhume toute la défense par ses passes...

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Ferguson cherche le nul pour s'assurer la 1ère place au soir du 8 mai ? On dirait , MU ne cherche pas à avoir le ballon , ils sont bien regroupés derrière , Ferdinand est serein , les relances sont rapides sur Chicha donc ça ne cherche pas la possession. En tout cas bon match , Arsenal tient le ballon , pas trop de fautes , du jeu , une grosse bataille au milieu de terrain.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah match prévisible jusque là, Arsenal est dominateur mais s'expose aux contres.

Ils auraient clairement mérité un péno sur la main de Vida, espérons que l'arbitre ne cherchera pas à compenser son erreur plus tard.

Offensivement pour l'instant c'est le désert de notre côté je trouve. A part Nani et Fabio, c'est le vide intersidéral devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...