Aller au contenu

Arsenal FC 1 - 0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Sur canal+, j'ai l'impression de voir un match de l'équipe de france. Vous savez, TF1 comme c'est l'équipe de france bah ils parlent toujours de l'équipe de france et analysent leur performance. Là, c'est la même chose pour arsenal. On parle que d'arsenal, de ce qu'ils ont bien fait, mal fait etc !

 

Comme si ce match, c'était france-angleterre.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a clairement péno et sûrement carton rouge, la discussion n'a même pas lieu d'être. Djourou nous l'aurait faite, on serait tous devenus fous sur ce forum.

 

+1..

 

J'espère qu'on gagnera ce match malgré cela en tout cas ^_^

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une main c'est pas un jaune :unsure: ?

Normalement oui mais si t'empèches un goal par une intervention de la main, c'est rouge, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au pire coupez Canal+ et faites comme moi en prenant un lien anglais :unsure:

 

Tu supportes Arsenal et tu ne regardes pas Canal+ (et tu n'es pas sur Eurosport) ? Chapeau ! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur canal+, j'ai l'impression de voir un match de l'équipe de france. Vous savez, TF1 comme c'est l'équipe de france bah toujours de l'équipe de france et analyse leur performance. Là, c'est la même chose pour arsenal. On parle que d'arsenal, de ce qu'ils ont bien fait, mal fait etc !

 

Comme si ce match, c'était france-angleterre.

Ouais c'est trop ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui mais si t'empèches un goal par une intervention de la main, c'est rouge, il me semble.

 

Tout à fait !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux allez chialer ailleurs tout le monde oublie que Chelsea ils ont ce genres de situations favorables plusieurs matchs dans l'année et tout le monde s'en b*****, pourtant ça leur donne 3 points au final comme hier. Donc sérieux stop, ya peut-être pénalty, chacun l'interpretre comme il le veut, mais faire un débat sur ça c'est pas la peine...c'est fait c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y avait pénalty! Mais rien ne dit que Van Persie l'aurait mis au fond comme le dirait ces crétins de footix de L'EQUIPE.FR, que je le déteste, eux!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu supportes Arsenal et tu ne regardes pas Canal+ (et tu n'es pas sur Eurosport) ? Chapeau ! ^_^

 

Ca me permet au moins de faire ma propre idée... Quand t'as un Desailly qui fait que de nuancer les fautes mancuniennes et que l'autre essaye de le convaincre ca devient vite lassant... Je ne sais pas comment vous faites en tout cas. Et le pire c'est que ce n'est pas nouveau.. et vous continuez à les critiquer.

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils parlent les commentateurs de C+ là, ils ont dit quelque chose quand Henry a fait sa main contre l'Irlande ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me permet au moins de faire ma propre idée... Quand t'as un Desailly qui fait que de nuancer les fautes mancuniennes et que l'autre essaye de le convaincre ca devient vite lassant... Je ne sais pas comment vous faites en tout cas. Et le pire c'est que ce n'est pas nouveau.. et vous continuez à les critiquer.

 

Personnellement j'ai toujours regardé les matchs sur des streams anglais. Les médias français subjectifs très peu pour moi!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux allez chialer ailleurs tout le monde oublie que Chelsea ils ont ce genres de situations favorables plusieurs matchs dans l'année et tout le monde s'en b*****, pourtant ça leur donne 3 points au final comme hier. Donc sérieux stop, ya peut-être pénalty, chacun l'interpretre comme il le veut, mais faire un débat sur ça c'est pas la peine...c'est fait c'est fait.

Ouaip, ok, mais c'est pas parce que Chelsea a été favorisé par l'arbitrage qu'il faut faire abstraction de certaines de nos fautes, d'ailleurs, Arsenal souffre autant du favoritisme dont fait objet Cheslea que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui mais si t'empèches un goal par une intervention de la main, c'est rouge, il me semble.

 

 

Ok merci pour l'explication car je pensais que ça meritais un jaune + un peno et pas une expulsion

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y avait pénalty! Mais rien ne dit que Van Persie l'aurait mis au fond comme le dirait ces crétins de footix de L'EQUIPE.FR, que je le déteste, eux!!

+1000

Et je rajoute qui me prouve que la tête que vidic empêche aurait été au fond ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyman tu nous demandes d'être objectif, et je suis le suis, comment allez vous marquer aussi?

Vous avez la possession de balle mais qu'est-ce que c'est stérile, des centres pourris, des duels remportés par tous nos défenseurs et les Gunners qui tournent autour du pot arrivés aux 25 derniers mètres.

 

Manchester est dominé comme toujours à l'extérieur mais on sent bien que ya la place pour marquer, Fabio en a eu l'occasion et Rooney enrhume toute la défense par ses passes...

 

 

Outre le fait que c'est un fait de jeu.. Les conséquences sont: penalty + carton rouge donc peut être but + 11 vs 10 ce qui n'est pas négligeable quand même...

 

Comme le dit Skyman , à 1-0 pour arsenal et à 11 vs 10 on aurait surement pris l'eau.

Ok leur domination est plutot stérile, mais ya eu de tres tres grosse occaz pour eux, sur cette 1ere MT ils ns sont largement supérieur et auraient mérité de mener.

Maintenant, je vais pas me plaindre de cette mauvaise décision de l'arbitre en notre faveur, j'espere au moins qu'on va montrer un autre visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match, c'est quand même un Arsenal - MU assez classique, avec les Baby Gunners qui ont la main mise sur le cuir sans toutefois être (très) dangereux. Par contre, de notre côté, surtout le milieux c'est assez la catastrophe. J'attends toujours le moment où ils décideront de jouer. Le seul qui a apporté un peu le danger c'est Fabio avec 1-2 accélérations (du côté droit de Nani <_< ).

J'espère voir une bien meilleure deuxième mi-temps de l'équipe ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...