Aller au contenu

Arsenal FC 1 - 0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Vidic n'a pas devié le ballon!!!!! il n'a pas touché ce ballon !!! Je me trompes ?

C'es quoi ce delire de canal + qui nous montre des vidéos , et qui disent que ça mErite penalty et carton rouge , alors que le ballon n'est pas touché ??!!!!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal aussi tellement elle est flagrante.

Oui certes, ca aurais été le contraire on en ferais pas un foin foin

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis même...Ce genre d'intention est sanctionnable et surtout idiote...Vidic doit se sentir vraiment dépassé pour en arriver à des trucs comme ça...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois, c'est que Arsenal domine, mais n'a toujours pas tirer un but (pas un tir cadré). Notre défense ne prend pas tant l'eau que ça, c'est surtout au milieu qu'on est invisible. Allez, la défense londonienne va sûrement se trouer à un moment ou l'autre, à nous d'en profiter ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal+ repete egalement que Chelsea n'a jamais marqué.

 

Canal+ constate aussi que si Vidic a rouge, Arsenal pourrait mener 1-0, mais qu'aussi MU n'aurait pas Vidic la semaine prochaine. Le championnat aurait été complètement bouleversé !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Ferguson cherche le nul pour s'assurer la 1ère place au soir du 8 mai ? On dirait , MU ne cherche pas à avoir le ballon , ils sont bien regroupés derrière , Ferdinand est serein , les relances sont rapides sur Chicha donc ça ne cherche pas la possession. En tout cas bon match , Arsenal tient le ballon , pas trop de fautes , du jeu , une grosse bataille au milieu de terrain.

Non le plan de Fergie c'est de tenir defensivement et de les tuer en contre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic n'a pas devié le ballon!!!!! il n'a pas touché ce ballon !!! Je me trompes ?

C'es quoi ce delire de canal + qui nous montre des vidéos , et qui disent que ça mErite penalty et carton rouge , alors que le ballon n'est pas touché ??!!!!

 

Va voir un opticien alors :unsure:

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic n'a pas devié le ballon!!!!! il n'a pas touché ce ballon !!! Je me trompes ?

C'es quoi ce delire de canal + qui nous montre des vidéos , et qui disent que ça mErite penalty et carton rouge , alors que le ballon n'est pas touché ??!!!!

 

Si il touche le ballon , il le dévie même et Van Persie était sur la trajectoire. Il y a faute , rouge , pénalty , tout ce qu'on veut. Mais l'arbitre ne l'a pas vu , les arbitres ne sont pas en forme ..

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut vraiment s'estimer heureux sur cette première mi-temps. Non seulement on est dominé mais on aurait dû avoir un penalty contre nous et carton rouge pour vidic.

J'espere vraiment que les joueurs vont se reveiller parce que sinon on risque de se prendre un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait que c'est un fait de jeu.. Les conséquences sont: penalty + carton rouge donc peut être but + 11 vs 10 ce qui n'est pas négligeable quand même...

 

Oui enfin mettre un rouge à ce moment là du match sur une action qui semblait anéantie, car qu'on se le dise, Van Persie ne l'aurait pas eu, Vidic a effleuré le ballon et c'est à peine s'il l'a touché ; c'est pas joli non plus.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal+ repete egalement que Chelsea n'a jamais marqué.

 

Canal+ constate aussi que si Vidic a rouge, Arsenal pourrait mener 1-0, mais qu'aussi MU n'aurait pas Vidic la semaine prochaine. Le championnat aurait été complètement bouleversé !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement, je nous trouve plutôt serein mis a part cette main de Vidic. On sens qu'Arsenal on vraiment du mal à finir leurs action. Wilshere apporte vraiment beaucoup de danger, je suis fan de ce joueur. Ces passes sont toujours dangereuse et porter vers l'avant, c'est vraiment une grosse qualité. Il fait toujours la passe juste qui crée un décalage.

 

Quand a nous, il faudrait vraiment qu'on exploite mieux nos contres, je suis sur qu'il y a possibilité d'un planter un.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic n'a pas devié le ballon!!!!! il n'a pas touché ce ballon !!! Je me trompes ?

C'es quoi ce delire de canal + qui nous montre des vidéos , et qui disent que ça mErite penalty et carton rouge , alors que le ballon n'est pas touché ??!!!!

L'intention vaut la faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal toujours pareil, il ont la possession mais y a quoi à l'arrivée comme dirait un autre RIEN, d'autant plus qu'aujourd'hui on a un deuxième gardien et un Chris Foy dans toute sa splendeur avec son assistant sortie tous droit d'une bande dessinée looooooool...Nos joueurs sont fatigués, on arrive à les contenirs, un ptit but à l'arrache et un but de Vida sur corner et on rentre à la maison(perso ça me va très bien)..Ah oui faut dire à Andy qu'il mange un peu avant de jouer non mais sérieux c'est quoi cette frappe :P

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise première mi temps de notre part, hormis une excellente défence et un fabio :wub: des grand jours le reste c'est nul, rooney et chicha transparent !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ils ont déjà une excuse si il gagne pas " la main de Vidic"

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic n'a pas devié le ballon!!!!! il n'a pas touché ce ballon !!! Je me trompes ?

C'es quoi ce delire de canal + qui nous montre des vidéos , et qui disent que ça mErite penalty et carton rouge , alors que le ballon n'est pas touché ??!!!!

Je trouve aussi qu'il a pas touché le ballon ...

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a clairement péno et sûrement carton rouge, la discussion n'a même pas lieu d'être. Djourou nous l'aurait faite, on serait tous devenus fous sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...