Aller au contenu

Arsenal FC 1 - 0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un connait les arbitres svp??

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo, mais je crains la fatigue, c'est la même équipe que mardi mis à part Anderson.

 

Nani qui ne joue pas, c'est surprenant.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United line up; VDS, Fabio, Ferdinand, Vidic, Evra, Nani, Carrick, Anderson, Park, Rooney, Hernandez

 

Y'a cette compo' là maintenant.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal team: Szczesny, Sagna, Koscielny, Djourou, Clichy, Song, Wilshere, Walcott, Ramsey, Nasri, Van Persie

No Cesc

Ces 5 seront le danger, sinon, je pense que Roo' et Chicharito devront s'amuser en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris Foy

 

Merci, bon bah j'espère qu'il fera son boulot!

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui vous a dit que nani ne joue pas regardez ma formation c'est l'officiel :D

 

VDS, Fabio, Ferdinand, Vidic, Evra, Nani, Carrick, Anderson, Park, Rooney, Hernandez

 

Subs; Kus, Owen, Berbatov, Smalling, O'Shea, Evans, Valencia

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Berba et Owen sur le banc :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui vous a dit que nani ne joue pas regardez ma formation c'est l'officiel :D

 

VDS, Fabio, Ferdinand, Vidic, Evra, Nani, Carrick, Anderson, Park, Rooney, Hernandez

 

Subs; Kus, Owen, Berbatov, Smalling, O'Shea, Evans, Valencia

 

Valencia sur le banc ??? :blink:

Mais c'est de la folie!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après qlq sur redcafe:

VDS, Fabio, Vidic, Rio, Evra, Valencia, Park, Carrick, Anderson, Rooney, Chicharito

 

 

ça c'est bon! si c'est celle là!

une équipe pour le titre!

Modifié par THAJYENG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est bon!

 

Tout est bon sauf la non-titularisation de Valencia!!!

Et il y a pas Nani en plus ????? :blink: :blink: :blink:

Bon on a perdu dans ce cas!!!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 défenseurs sur le banc et pas de milieux, espérons que l'on gagne parce que pour faire la différence, faudra compter sur O'Shea

:P

 

Espérons aussi pouvoir sortir Roo assez tôt dans le match, car on l'a vu contre Schalke, il ne tient pas 90 min à ce poste, et achant qu'il risque de jouer mercredi et dimanche contre Chelsea.

 

Valencia a joué mardi et jouera mercredi, c'est normal, c'est pour ça que Nani a été mis au repos contre Schalke.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHH Ferguson a bien compris que Nani n'était plus en forme. Et qu'il fallait le remettre en confiance. Quoi de mieux que de bouffer du Gunners pour ça !!!

 

Haha, tu m'as achevé. ^_^

 

 

Bonne compo même si j'aurais aimé Berba à la place de Hernandez m'enfin.

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia sur le banc ??? :blink:

Mais c'est de la folie!!

Park et Nani sont particulièrement bons contre Arsenal, au match aller il y a une passe de Nani pour une tête de Park, l'année dernière le superbe lob de Nani, etc.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia je pense faut le faire souffler un peu je pense qu'il ne peut pas encore enchainer tant de matchs !

Mais nous n'avons aucun milieu centrale en remplacent donc faut faire attention !

Sinon je pense bonne compo même si Anderson me parait pas super car il fait un bon match sur 2 ; on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne compo, sa sent que du bon pour cette aprem

 

j'attends une grosse fessé à ces baby gunners :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire contre Arsenal, défaite contre Chelsea, nul à Blackburn et victoire contre Blackpool et on est champion?! :united: C'est bien ça ?! :unsure:

 

Non non ce n'est pas ça. Victoire contre Arsenal, Chelsea, Blackburn et Blackpool! lol

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...