Aller au contenu

Arsenal FC 1 - 0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Tout est bon sauf la non-titularisation de Valencia!!!

Et il y a pas Nani en plus ????? :blink: :blink: :blink:

Bon on a perdu dans ce cas!!!

 

ne t'inquiète pas nani va faire un gros match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait de la compo, je pense qu'on peut vraiment chercher les 3points aujourd'hui. En Espérant que nos joueurs ne vendangerons pas trop nos occasions.

 

La défense c'est du solide avec aucun absent, c'est bon sa !

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de ne pas voir Rafael sur le banc mais content de voir son frangin une nouvelle fois titulaire.

 

Moi aussi...

Je l'aurais préféré à Fabio enfin ...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi...

Je l'aurais préféré à Fabio enfin ...

 

Pas d'accord. Fabio a montré de très belles choses ces derniers temps et mérite de jouer. Il est plus calme que son frère et plus appliqué tant défensivement qu'offensivement. Très bonne composition, Nani de retour dans le onze titulaire c'est bon! Anderson :wub: c'est le moment de tout donner!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris pas le 4.4.2 mais content car Fergie mise sur la continuité, attention tout de meme a pas cramer les joueur les plus influent.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito enchaîne les matchs c'est chaud, faut pas le cramer non plus :/

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. Fabio a montré de très belles choses ces derniers temps et mérite de jouer. Il est plus calme que son frère et plus appliqué tant défensivement qu'offensivement. Très bonne composition, Nani de retour dans le onze titulaire c'est bon! Anderson :wub: c'est le moment de tout donner!!!

Totalement d'accord, même si j'adore Rafael surtout au niveau de ses centres précis et puissants, son frère est plus discipliné et moins fou fou, c'est plus rassurant défensivement et plus appliqué.

 

Pour le 4-4-2 c'est plus un 4-4-1-1 avec Rooney qui va osciller entre mouvements offensifs et défensifs, c'est la tactique la plus équilibrée, celle qui me plait le plus.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio il est gaucher ou droitier ?

Droitier. Avec des facilités sur le pied gauche.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte, un autre résultat qu'une victoire nous compliquerait la vie donc on se bouge et ont les mange.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le streaming de Canal+ et je regarde le décompte s'écouler xD

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le streaming de Canal+ et je regarde le décompte s'écouler xD

 

Tu as le lien du streaming ou c'est à la télé? (j'ai pas canal... :kill: )

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul aujourd'hui ne serait pas la fin du monde. Le match qu'il faudra ne pas perdre, c'est la semaine prochaine. Même avec un 2/6 face à Arsenal & Chelsea, on aura de grandes chances d'être champion!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le lien du streaming ou c'est à la télé? (j'ai pas canal... :kill: )

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-angleterre/pid3479-c-videos-premier-league.html?vid=351360

 

Streaming gratuit aujourd'hui chez Canal+ :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de drôles de manières de calculer toi, il nous faut 7 points pour être champion, il nous en manquerait encore 4, c'est loin d'être gagné. Donc défaite interdite, inutile de se mettre une pression de malade sur les dernières rencontres.

 

Non !

 

Il nous faut 7 points pour etre champion SI chelsea gagne tout ses matchs !!

Regarde : Supposons que nous gagnons contre arsenal, On aura 6 pts d'avance a 3 match de la fin.

 

Si on fait un nul contre Chelsea. On en aura toujours 6 d'avance a 2 match de la fin (Il nous faudrait gagner 1 points sur nos 2 prochain match.)

Si on gagne contre chelsea en plus d'arsenal on sera champion meme si on perd les 2 autres matchs (on serait champion en gagnant que 6pt et pas 7pt parce qu'on aura gagné contre chelsea)

Si on perd contre Chelsea , on aura 3 pts d'avance a 2 journees de la fin (Il nous faudrait marquer 4pts sur nos 2 prochain match)

 

 

En Resumé : Si nous gagnons contre arsenal et que chelsea gagne tout ses match ( a part nous) :

 

- On Bat Chelsea : CHAMPION

- ON fait Nul a Chelsea: 1 Pt Pour etre champion (en tout 5pt min (3pt Arsenal, 1pt Chelsea et 1pt sur les 2 autres)

- On perd Chelsea : 4pts sur les 2 derniers match (7 en tout)

 

Donc si on bat Arsenal, on a de tres grandes chances d'etre champion (meme si on perd contre chelsea)

 

:united:

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi, et j'espère que l'image sera bien nette !

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul aujourd'hui ne serait pas la fin du monde. Le match qu'il faudra ne pas perdre, c'est la semaine prochaine. Même avec un 2/6 face à Arsenal & Chelsea, on aura de grandes chances d'être champion!

Oui, c'est le match à Old Trafford qu'il ne faut pas louper, mais je pense qu'on peut réaliser quelque chose de fort aujourd'hui, hein Danny Boy ?

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...