Aller au contenu

Arsenal FC 1 - 0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Moi au contraire jusqu'au aujourd'hui je n'avais pas peur pour le titre, seulement Chelsea est revenu a 3 pts et si demain on perd contre arsenal et que la semaine prochaine chelsea nous bat ( ce qui n'est pas impossible ) nous serions donc égalité avec Chelsea avec 73 pts chacun.

 

Demain est donc un match ultra important qu'on ne doit surtout pas prendre a la légère, on devrait donc mettre une BIG équipe demain avec la plus part des titulaires et faire tournez contre Schalke a domicile mercredi ...

 

Bah c'est pas grave on les bat sur le fil d'1 point comme eux la saison dernière comme cela ils auront encore + la haine :lol:

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A United de ne pas refaire le même semaine que l'année dernière (Bayern et Chelski), si on perd contre arsenal et contre Chelsea, c'est chelsea qui sera champion, c'est simple car ils seront devant nous à la différence. Mais on ira à L'Emirates pour gagner et les 3 points j'y crois vraiment avec les prestations des derniers matchs :united:

 

 

Inch'Allah

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument prendre un point aujourd'hui au minimum, pour que même si Chelski gagne chez nous la semaine prochaine ( ce dont je doute mais bon sait on jamais ), nous restions en tête de la PL. Avec B'Burn et B'Pool ça devrait le faire à mon sens...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matche d'aujourd'hui, je l'attend avec impatience, prendre les 3 points serait un gros coup car Chelsea chez nous ca me fait vraiment pas peur on les a battus 2 fois sur 3 pour le moment et bon sang quel bonheur cela serait de fêter le titre la semaine prochaine juste apres une eventuelle qualif pour la finale de CL et de plus devant la gueulle de Chelsea.... :wub::wub:

504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a battus mais ils n'avaient pas David Luiz :kill: :kill: !

Je pense que sa peut être différent pour le match de championnat rien est sur encore !!

et Chelsea peut aussi perdre des points en déplacement à Everton le dernier match ! donc on ne sait jamais !

En tout cas il faudra gagner nos deux derniers matchs surtout celui contre Blackburn avec beaucoup de buts ! sait-on jamais ?!

Sa me ferai super ***** en plus si on perd contre Chelsea sa serai notre 1er défaite à domicile depuis l'année dernière ! ( contre eux avec but HJ )

Sinon je pense que Fergy mettra Park car il fait très mal à Arsenal ! mais sinon une équipe remanié pas la meilleure malheureusement ! ( Giggs ne sera pas présent je crois ! :cry: :cry: :cry: )

Encore 4 h à tenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez du match face aux Rovers d'une facilité déconcertante...mais on a toujours du mal chez eux, remember the last year!!

 

Pour moi il faut ne pas perdre aujourd'hui et vaincre chez nous face aux blues!!!!

 

On est au-dessus de Chelsea qui gagne sur des buts chanceux, ou grâce à des erreurs d'arbitrage ou sur coups de pieds arrétés!! Mais c'est rare de voir les blues marquer sur une belle action de jeu!! Doc je ne crains pas le match face à eux!!

 

Aujourd'hui Arsenal aura la fierté de nous battre et ne nous fera aucun cadeau!! Il va falloir rester compact et être réaliste pas comme face à Schalke...mais Neuer is not a gunner!!biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez du match face aux Rovers d'une facilité déconcertante...mais on a toujours du mal chez eux, remember the last year!!

 

Pour moi il faut ne pas perdre aujourd'hui et vaincre chez nous face aux blues!!!!

 

On est au-dessus de Chelsea qui gagne sur des buts chanceux, ou grâce à des erreurs d'arbitrage ou sur coups de pieds arrétés!! Mais c'est rare de voir les blues marquer sur une belle action de jeu!! Doc je ne crains pas le match face à eux!!

 

Aujourd'hui Arsenal aura la fierté de nous battre et ne nous fera aucun cadeau!! Il va falloir rester compact et être réaliste pas comme face à Schalke...mais Neuer is not a gunner!!biggrin.gif

 

Je suis 100% d'accord avec toi!

Faisons attention à eux! Sinon on retomberait de très haut!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est stressant, car comme d'habitude chelsea est là, juste derrière, et ce toujours avec cette "aide" venue de nulle part pour leur donner des points, ça fait 4 ans que ça dure...

 

dès lors, il faut juste compter sur nous même, nous avons 2 joker : cet aprem à arsenul, et la semaine prochaine chez nous contre les blues, et à moins que ce soit atkinsson qui arbitre, je ne crois pas qu'on sera battu à la maison

 

au pire, si ça devait arriver, le titre se jouera à la différence de but, sans être certain de gagner à BB, on a toujours très dur là bas

 

ça fait beaucoup de "si"

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je pense qu'on battra Arsenal pour plusieurs arguments:

1) On a un effectif plus équilibré et plus solide (Van der Sar au goal, Ferdinand et Vidic en défense, Carrick au milieu, Valencia et Nani dans les ailes, Rooney, Berbatov et Chicharito en attaque).

2) Clichy va souffrir face à la puissance et la vivacité de Valencia.

3) Rooney est plus que jamais en forme et va mettre le tournis au milieu et à la défense d'Arsenal.

4) Carrick revient en forme et peut vraiment enrhumer Fabregas et Wilshere.

5) On a des jokers tels que Berbatov, Owen, Park, Scholes ou encore O'Shea.

6) On a des arguments dans le jeu aérien (Vidic, Carrick, Ferdinand, O'Shea, Chicharito, Rooney...)

7) Tout simplement parce que nous sommes meilleurs et je mise 2-0 pour MU! :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je pense qu'on battra Arsenal pour plusieurs arguments:

1) On a un effectif plus équilibré et plus solide (Van der Sar au goal, Ferdinand et Vidic en défense, Carrick au milieu, Valencia et Nani dans les ailes, Rooney, Berbatov et Chicharito en attaque).

2) Clichy va souffrir face à la puissance et la vivacité de Valencia.

3) Rooney est plus que jamais en forme et va mettre le tournis au milieu et à la défense d'Arsenal.

4) Carrick revient en forme et peut vraiment enrhumer Fabregas et Wilshere.

5) On a des jokers tels que Berbatov, Owen, Park, Scholes ou encore O'Shea.

6) On a des arguments dans le jeu aérien (Vidic, Carrick, Ferdinand, O'Shea, Chicharito, Rooney...)

7) Tout simplement parce que nous sommes meilleurs et je mise 2-0 pour MU! :lol:

 

Ouai mais sait-on jamais !!

C'est qui qui arbitre aujourd'hui ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les chances qu'il y ait deux défaites contre Arsenal et Chelsea sont minimes. Les deux défaites d'affilées contre Liverpool et Chelsea étaient deux défaites où nous avions craqué physiquement, les deux à l'extérieur et contre deux équipes costaudes. Là, nous allons affronter Arsenal qui est la moins puissante du Big Four, même du Big Six, et nous recevons Chelsea, certes une équipe physique, mais là où nous sommes invaincus et où nous produisons un jeu flamboyant. Je pense que nous avons les moyens de gagner les deux matchs, avec la manière et sans aide du corps arbitral.

 

Ouai mais sait-on jamais !!

C'est qui qui arbitre aujourd'hui ??

Chris Foy

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais sait-on jamais !!

C'est qui qui arbitre aujourd'hui ??

 

Je ne sais pas, regarde la fiche de match, c'est peut-être marqué!

Chris Foy! J'ai la réponse!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les chances qu'il y ait deux défaites contre Arsenal et Chelsea sont minimes. Les deux défaites d'affilées contre Liverpool et Chelsea étaient deux défaites où nous avions craqué physiquement, les deux à l'extérieur et contre deux équipes costaudes. Là, nous allons affronter Arsenal qui est la moins puissante du Big Four, même du Big Six, et nous recevons Chelsea, certes une équipe physique, mais là où nous sommes invaincus et où nous produisons un jeu flamboyant. Je pense que nous avons les moyens de gagner les deux matchs, avec la manière et sans aide du corps arbitral.

 

 

Chris Foy

 

L'arbitre qui nous a déjà volé à plusieurs reprises notamment lors d'un Chelsea ManU quand Evra s'est retrouvé au sol suite à un attentat de Ballack...

 

L'arbitre n'a rien sifflé, Chelsea marquant sur la contre attaque pendant que le français était au sol!!!

 

Il a pas intérêt à faire le c** aujourd'hui!!!!!!Invision-Board-France-181.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre qui nous a déjà volé à plusieurs reprises notamment lors d'un Chelsea ManU quand Evra s'est retrouvé au sol suite à un attentat de Ballack...

 

L'arbitre n'a rien sifflé, Chelsea marquant sur la contre attaque pendant que le français était au sol!!!

 

Il a pas intérêt à faire le c** aujourd'hui!!!!!!Invision-Board-France-181.gif

 

C'est pas Atkinson le haricot non plus!!!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, regarde la fiche de match, c'est peut-être marqué!

Chris Foy! J'ai la réponse!

 

Tant qe c'est pas Dean ou Aktinson c'a me va... :lol:

 

N'empeche , si on fait match nul contre Arsenal et Chelsea on serait a 4 points des blues ! :wow:

4 points des blues avec blackburn et blackpool comme dernier matchs alors que chelsea se tapera everton et newcastle c'est plutot tranquille quoi ...

En tout les cas il ne faut surtout pas perdre contre Chelski !!

 

Contre Arsenal, j'admet ne pas trop savoir pour les titulaire (surtout en attaque (reconduire Chicha - Roo malgre leur plausible fatigue ? , Titulariser Berbatov qui revient tout juste de blessure ? ou faire confiance a owen ?? :unsure:

 

Quoi qu'il en soit, pour moi, une victoire contre Wengeule et on est Champion ! :united:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre qui nous a déjà volé à plusieurs reprises notamment lors d'un Chelsea ManU quand Evra s'est retrouvé au sol suite à un attentat de Ballack...

 

L'arbitre n'a rien sifflé, Chelsea marquant sur la contre attaque pendant que le français était au sol!!!

 

Il a pas intérêt à faire le c** aujourd'hui!!!!!!Invision-Board-France-181.gif

Ah oui en effet, décidément y'en a pas un qui n'a pas commis de grosses erreurs de la sorte ?

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque je pense le mieux serait un Roo Berba et on fais tourner contre Schalke !

Mais on a pas été si avantagé que sa avec les arbitres ces dernières années ... à part le but de Berba contre Fulham je crois et Chicha la semaine dernière .

Et contrairement à certains les matchs contre Blackpool et Blackburn ne sont pas encore gagné !!

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant dernier gros match à sortir avant la fin de la saison. La victoire est obligatoire 1) pour sapper le moral aux russes 2) tout simplement pour reprendre 6pts d'avance à 3 journées de la fin. La défaite interdite sera contre eux mais contre les -18 c'est une victoire impérative. Je suis confiant pour arsenal 3eme ou 2eme après tout c'est kifkif , ils ont l'air laminé moralement et le jeu ne suit plus. Je suis confiant GO UNITED !!!

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir une paire Ando-Carrick, en plus de leur complémentarité, si Ando joue bien, j'aimerais bien voir où il en est par rapport à Wilshere et inversement.

J'aimerais aussi voir Nani et Park, Arsenal leur réussit plutôt bien, puis comme ça on aura Valencia et Giggs de frais pour Schalke.

Je ne vois mal perdre contre les gunneuses, j'pronosique un 2-0. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a arbitré :

 

Chelsea v Manchester City

Manchester United v Aston Villa

Arsenal v Wolverhampton Wanderers

Bolton Wanderers v Chelsea

Arsenal v Fulham

Manchester City v Manchester United

Chelsea v Sunderland

Sunderland v Manchester United

West Ham United v Chelsea

Manchester United v Newcastle United

Blackburn Rovers v Arsenal

 

Voilà pour ce qui nous intéresse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il nous reste encore des matches difficiles. Il est important de les gagner pour conserver cette dynamique. Ce n'est pas le moment de faire match nul. Il n'y a que les succès qui comptent à présent". Ferguson.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il nous reste encore des matches difficiles. Il est important de les gagner pour conserver cette dynamique. Ce n'est pas le moment de faire match nul. Il n'y a que les succès qui comptent à présent". Ferguson.

 

Espérons que ces voeux et les nôtres se réalisent!!!rolleyes.gif

 

A la récupération on aura certainement Carrick et Andy!!

 

Scholes purge son dernier match de suspension, Giggs sera mis au repos d'après Fergie, Fletcher n'est pas encore apte à disputer un match de la sorte et Gibson ben c'est Gibson quoi!!! J'espère en tout cas ne pas le voir titulaire sinon je ne comprendrai plus rien!!

 

Bref Andy and Carrickin in the lines up!!eyepopping.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement au match aller, peu de gens viennent poster dans ce topic. Pourtant l'enjeu est énorme!

Allez, les gars, décompressez, MU va gagner! :united:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...