Aller au contenu

Arsenal FC 1 - 0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Olalalala j'ai pas envie d'imaginer ce scenario mais si on perd à l'emirates, Chelsea n'aura plus qu'a nous battre pour passer devant. Les boules, la plus grosse désillusion de Fergie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalala j'ai pas envie d'imaginer ce scenario mais si on perd à l'emirates, Chelsea n'aura plus qu'a nous battre pour passer devant. Les boules, la plus grosse désillusion de Fergie. :D

Ah parle pas de malheurs ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Arsenal qui va à Fulham lors de la dernière journée :lol:

 

C'est là qu'il va falloir être inspirés pour continuer notre série de victoires face aux gunners (seront ils dans l'état d'esprit du rien à perdre? Ou de la pression?) Cela pourrait dépendre du résultat de leur match d'aujourd'hui.

 

Non je ne parlais pas de Fulham mais de Fulham Road , la route où il y a Stamford Bridge.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a carrément les moyens de gagner ce match pour être tranquille, on refait exactement comme au match allé en mettant Roo devant et Park titulaire avec Nani et on gagnera tranquillement comme à l'aller et l'an passé, puisque Wenger est incapable de changer de plan autant en profiter.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match n'aura pas la saveur annoncée depuis plusieurs semaines mais on ne va pas s'en plaindre. United n'a pratiquement plus d'obligations de resultats et ces quatre derniers matchs de PL ressemblent plus à une tournée post saison du champion qu'à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match n'aura pas la saveur annoncée depuis plusieurs semaines mais on ne va pas s'en plaindre. United n'a pratiquement plus d'obligations de resultats et ces quatre derniers matchs de PL ressemblent plus à une tournée post saison du champion qu'à autre chose...

 

Si on fait pas le taf à l'Emirates et que Chelsea gagne contre les Spurs, je peux te dire que ce ne sera pas une partie de plaisir sur la fin.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait pas le taf à l'Emirates et que Chelsea gagne contre les Spurs, je peux te dire que ce ne sera pas une partie de plaisir sur la fin.

 

c'est clair, au moins un match nul..!! on a été dans la même situation l'année dernière, on avait besoin de faire match nul à domicile contre chelsea mais on a perdu sur un but hors jeu de drogba :kill: :kill: :kill:

et c'est venu juste après un match de league des champions..!! j'espère que ce scénario ne se répétera pas cette année..

 

en tout cas SAF devra faire tourner l'effectif.. avec minimum 4 changements entre un match et un autre et il devra gérer le temps de jeu de giggs, rio, scholes et park (on sait tous qu'il est important dans ce genre de match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, au moins un match nul..!! on a été dans la même situation l'année dernière, on avait besoin de faire match nul à domicile contre chelsea mais on a perdu sur un but hors jeu de drogba :kill: :kill: :kill:

et c'est venu juste après un match de league des champions..!! j'espère que ce scénario ne se répétera pas cette année..

 

en tout cas SAF devra faire tourner l'effectif.. avec minimum 4 changements entre un match et un autre et il devra gérer le temps de jeu de giggs, rio, scholes et park (on sait tous qu'il est important dans ce genre de match)

 

L'idéal serait de marquer un but ou deux mardi et gagner à l'Emirates, la on aurait la voie royale !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Ca serait le top pour attaquer le retour contre schalke et le match décisif contre chelski !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire au Fly (une bien dégueulasse, un hold-up 0-2 avec un arbitrage favorable pour nous :D ) et ça serait l'apothéose pour Arsenal, on se payerait une bonne tranche de rire !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer au rabat-joie je nous vois lâcher quelques points durant cette quinzaine. Je ne pense pas qu'on ait les ressources pour chercher la victoire sur les 4 matchs.

 

Si on gagne l'aller contre Schalke sur un bon score on pourra gérer le retour et mieux préparer le match de Chelsea. Il faudrait surtout pas sous-estimer les gunners, à chaque fois qu'on est parti la fleur au fusil on l'a payé cash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça leur mettrait un gros coup au moral et tant arsenul se fait rattraper par city !! Mdrr ça serait maarant quand même !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on risque de revoir cette histoire

 

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'était pas mal comme histoire !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va vraiment falloir que l'equipe se secoue sur les coups de pied arrêtés, la défense d'arsenul prend la flotte sur les corners et les coups francs

 

Sur ça ils ont pas de quoi avoir peurs avec nous.... sauf peut être si le CSC fait son apparition. Encore faut-il que le ballon arrive au centre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ça ils ont pas de quoi avoir peurs avec nous.... sauf peut être si le CSC fait son apparition. Encore faut-il que le ballon arrive au centre. :D

 

C'est ça le truc, on est dangereux mais le ballon arrive jamais :ptdr::ptdr:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a en moyenne 7 à 10 corner par match.

 

Le nombre de but? 0!!! :(

 

SAF doit améliorer cette partie de jeu des joueurs. On commence à se débrouiller de mieux en mieux sur les CF directs, mais les coups de pieds de coin, c'est franchement nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire au Fly (une bien dégueulasse, un hold-up 0-2 avec un arbitrage favorable pour nous :D ) et ça serait l'apothéose pour Arsenal, on se payerait une bonne tranche de rire !

Je préfère que l'on gagne avec nos propres armes, à la rigueur avec un arbitrage défavorable.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que encore une fois, après la rencontre en Cup, cette rencontre arrive au bon moment. Je ne nous vois pas perdre face aux gunners qui ont le moral en dessous de 0 ! Attention quand même, mais si on va chercher une victoire face à Schalke je vois pas ce qui pourra nous arrêter jusqu'à la fin de saison au moins en championnat !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...