Aller au contenu

Arsenal FC 1 - 0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Juste une petite question : si Chelsea fait match nul samedi et que dimanche on gagne contre Arsenal, On est champion n'est ce pas ?

 

 

Si on gagne on se retrouve a 76pts si chelsea fait match nul ils sont a 68pts... différence de pts 8pts... a trois match de la fin on est pas champion mathématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y aura 8 points d'écart et 3 matchs restant, c'est à dire pas encore champion et donc pas de haie d'honneur face à Chelsea :D Ou bien pas au début en tous cas !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à Old Trafford :P

Ah oui en effet, autant pour moi.

Je le sens bien ce match, une belle victoire bien large ! On ne sait jamais bien sûr, mais Arsenal est au fond du gouffre et nous sommes proches d'un doublé, nous sommes en forme.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y aura 8 points d'écart et 3 matchs restant, c'est à dire pas encore champion et donc pas de haie d'honneur face à Chelsea :D Ou bien pas au début en tous cas !

Ah ouais c'est vrai j'ai pensé il nous restait que deux match après celui de arsenal... Honte a moi :rules:

Modifié par raj93

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match est très important et peut nous offrir une voie royale pour le titre. Je pense que SAF va privilégier le 4-4-2 parce que il doit se rendre compte que quoi qu'il fasse c'est ce qui marche le mieux dans les derniers matchs. Il faudra jouer la bas et surtout ne pas perdre.hâte d'y être c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est vrai j'ai pensé il nous restait que deux match après celui de chelsea ... Honte a moi :rules:

Ouais mais avec 8 points à trois journées de la fin on est quasiment champion, on reçoit Blackpool la dernière journée à Old Trafford donc bon...

"Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est vrai j'ai pensé il nous restait que deux match après celui de arsenal... Honte a moi :rules:

Sauf si Chelsea perd lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si chelsea perds mathétiquement rien ne sera fait le match du titre sera justement contre chelsea au plus tôt. Donc ce match est très important surtout si les russes font une contre perf contre les spurs. Ainsi un match nul nous assurer le championnat.

 

Quel bonheur de célébrer notre titre contre les blues à OT, le lendemain de mes 25 ans s'il vous plait :wub:

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diaby forfait (source l'équipe)

Mince, on perd un bon élément lollllllllllllllllllllll

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, on perd un bon élément lollllllllllllllllllllll

Notre CSC qui était notre deuxieme meilleur buteur l'année derniere HAHAHA :bj:

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea aura une fin de championnat difficile et les voir remporter leurs quatre derniers matchs parait peu évident. De ce fait nous avons de la marge (avec six points d'avance qui plus est) donc méme si je souhaiterai une victoire, je pense qu'un nul ne serait pas un mauvais résultat et personnellement je m'en satisferai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea aura une fin de championnat difficile et les voir remporter leurs quatre derniers matchs parait peu évident. De ce fait nous avons de la marge (avec six points d'avance qui plus est) donc méme si je souhaiterai une victoire, je pense qu'un nul ne serait pas un mauvais résultat et personnellement je m'en satisferai.

 

Juste il ne faut pas perdre car les deux derniers matchs sont piege !! déplacement à Blackburn où on a perdu notre titre l'année dernière ! Donc on peut faire un nul surtout qu'il se batte pour le maintien qui n'est pas assuré ! tout comme Blackpool !! ( même si c'est à domicile !)

Donc un nul contre Arsenal et une défaite contre Chelsea on serait toujours devant mais avec la menace derrière au moindre faux pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea aura une fin de championnat difficile et les voir remporter leurs quatre derniers matchs parait peu évident. De ce fait nous avons de la marge (avec six points d'avance qui plus est) donc méme si je souhaiterai une victoire, je pense qu'un nul ne serait pas un mauvais résultat et personnellement je m'en satisferai.

 

Chelsea a un calendrier super facile en dehors du match de demain où ils accueillent les spurs!!

 

Notre calendrier est plus difficile!!

 

Mais bon Chelsea on s'en fout, contentons nous de nos propres résultats, on bat les fillettes et on bat les blues à Old trafford histoire de fêter le titre devant notre public!!!goutd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB L'infirmerie se vide

Dimitar Berbatov est disponible pour le gros clash de dimanche à Arsenal dans lequel Sir Alex Ferguson ne vise rien d’autre que les trois points qui permettraient de rapprocher encore un peu plus United d’un 19ème titre record. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a un calendrier super facile en dehors du match de demain où ils accueillent les spurs!!

MU et Everton à l'extérieur tu trouves ça facile ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU et Everton à l'extérieur tu trouves ça facile ?

C'est clair qu'à priori c'est Arsenal qui possède le calendrier le moins difficile de cette fin de saison (entre nous, chelsea et eux)

Si on ne perd aucun der nos 2 prochains match de PL , je vois mal le titre nous échaper!

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite face à Arsenal et face à Chelsea ça reste quand même largement possible. Je ne chercher absolument rien en disant ceci , mais outre le fait que 2 victoires offriraient le titre à Manchester , 2 défaites pourraient permettre à Chelsea de repasser devant. C'est clairement envisageable étant donné qu'Arsenal reste une équipe de haut de tableau qui peut créer la surprise sur un malentendu , et Chelsea qui retrouve un semblant de jeu et qui jouera avec David Luiz peut également s'imposer de justesse comme à l'"aller". Même si vu les dernières prestations , les Devils ont de plus grandes chances de victoire que leurs adversaires , il ne faut pas ignorer cette piste qui pourrait totalement relancer le championnat , surtout que Manchester a joué Schalke et s'est fait bien plaisir , qu'ils jouent Arsenal , et qu'ils rejouent encore une fois Schalke mais à domicile. Avec une rotation de l'effectif , et une fatigue accumulée , on peut s'attendre à tout.

Je le dis je le répète ( Lolo sort de ce corps ) , je ne cherche aucun problème ni à provoquer des réactions hostiles envers moi , mais Manchester peut se ramasser deux fois de suite comme face à Chelsea et Liverpool , et il suffirait donc d'une victoire supplémentaire de Chelsea face à Tottenham pour reprendre la tête du championnat à la différence de buts.

En tout cas aprés ces deux matchs on en saura beaucoup plus ou beaucoup moins sur le futur champion.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'à priori c'est Arsenal qui possède le calendrier le moins difficile de cette fin de saison (entre nous, chelsea et eux)

Si on ne perd aucun der nos 2 prochains match de PL , je vois mal le titre nous échaper!

Tout les ans Arsenal est censé avoir la fin de calendrier le plus simple, et tout les ans ils se plantent royalement :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...