baptisteblot Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars La série continue… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Mais c´est aussi un retour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars il y a 36 minutes, baptisteblot a dit : La série continue… Whaaaat ? Il ne jouera pas contre Liverpool ? 😩 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Nan il jouera pas, on est parti sur du Scott vs liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djux Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Il y a 5 heures, Coolman a dit : Whaaaat ? Il ne jouera pas contre Liverpool ? 😩 A ce propos pas de post sur le match de Liverpool ni de prono? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Il y a 4 heures, djux a dit : A ce propos pas de post sur le match de Liverpool ni de prono? Alors que c'est notre plus gros match cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 août Partager Posté(e) le 1 août Bon ben j’espère que ca va pas être comme la saison passée… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 août Partager Posté(e) le 1 août NOOOOOOOOOOOOOON 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 1 août Partager Posté(e) le 1 août Et Rashford n'est pas de la partie non plus ? 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août Yoro out hojlund out rashford out,( bon lui il est out depuis un an donc voila) je vois déjà la saison qu'on va se taper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août moi je veux savoir : qui a pissé sur le totem ??????????????????????????? 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août Il y a 9 heures, EricLeRouge a dit : moi je veux savoir : qui a pissé sur le totem ??????????????????????????? Ils sont fou ses sorciers 🙂 🙂 quel souvenir d'enfance ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 8 août Partager Posté(e) le 8 août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés