Aller au contenu

Liverpool 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

On passe plus de temps à parler d'un mec qui ne fait que poster des trucs somme toute assez neutres venant d'un supporter adverse plutot que du match ...

 

+1

Ca en devient gonflant , on s'en tape de ce mec.

Qu'il se pavane, on fera les comptes a la fin de la saison.

 

Prochain match face a Bolton, Arsenal ira a West'Brom et Chelsea se paiera City a SB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est surtout que c'est enorme de pas être capable de se contenir d'ecrire un post sur un forum quoi.

Si vraiment vous supportez pas de voir ses postes, allez fumer une clope 5 minutes et ça ira mieux après.

 

C'est trop facile de l'insulter puis de contester la sanction en le pointant du doigts. Dites-vous bien que vous êtes en tort dès l'instant ou vous faite dans l'insulte personnelle, ce qu'il n'a pas fait. A partir de ce moment là, vous n'êtes pas défendables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.A.F. ne voit pas que Chicharito mérite 1 milliard de fois la place de titulaire de Berbatov ! Mauvais match , défense calamiteuse , Suarez qui fait la différence a lui tout seul sur le 1er but , suivie d'une belle passe décisive de Nani et d'un mur .................... lol . Sa commence à faire beaucoup de point perdu à l'extérieur !

Très mauvais match de Giggs ( sa doit être son premier depuis le début de la saison ) notre milieux pas au niveaux et S.A.F. qui fait entrée Fletcher à la 83è minutes :wacko: . Personnellement je pense que S.A.F. aurait du aligné la MÊME équipe que contre Chelsea -_- .

 

Bref , on à une semaine pour se remettre et jouer Arsenal à domicile et avec , espérons , le grand retour de Valencia :wub:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok une défaite 3-1 contre 'pool ça fait mal, mais on est toujours leader, Arsenal a certes un match de retour, mais où ? A Tottenham ! Faut pas croire qu'ils vont gagner tout leurs matchs hein, ils perdront des points c'est sûr et certains.

Chicha doit être titulaire c'est indiscutable maintenant, il est actuellement notre meilleur attaquant.

On a une semaine de repos avant de faire redescendre Arsenal sur terre ( ou même les enterrés après leurs matchs à Barcelone )...

 

Come on MU ... :united: :united:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON CHERS AMIS MANCUNIENS frustrés

 

Pour vous eviter d'etre bannis de ce forum,

je vous fait grace de mon immense sagesse :P avec ce dicton qui m'appartiens (ou pas)

 

LA PLUS GRANDE DES MEPRISES EST L'INDIFFERENCE !

 

Copyright et tous droits réservés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que c'est enorme de pas être capable de se contenir d'ecrire un post sur un forum quoi.

Si vraiment vous supportez pas de voir ses postes, allez fumer une clope 5 minutes et ça ira mieux après.

 

C'est trop facile de l'insulter puis de contester la sanction en le pointant du doigts. Dites-vous bien que vous êtes en tort dès l'instant ou vous faite dans l'insulte personnelle, ce qu'il n'a pas fait. A partir de ce moment là, vous n'êtes pas défendables.

 

Tu ve devenir modo non???

Nan je déconne. J'ai dérappé, j'ai été sanctionné.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que les critiques sur Berbatov me font bien rire. Mais bon, c'est l'archétype pur du supporter, heureux quand tout va bien et délétère quand tout va mal. Berba a du mal à se remettre dans le bain ces temps-ci mais c'est pour pour autant qu'on doit en faire une cible principale à l'échec d'aujourd'hui. Il a fait une formidable première partie de saison, et c'est toujours dur d'être régulier.

 

Concernant Carrick, certes il a été nul mais ça reste un bon milieu il manque de confiance de repères et d'un match référence, tout comme Darren.

 

Après oui on a été ridicules, oui il faut recruter cet été, mais arrêtez de dénigrer nos joueurs. Beaucoup oublie aujourd'hui notre défense remaniée qui ne nous a pas avantagé, et on le savait avant ce match.

Des retours de blessures vont se faire, l'équipe va repartir de plus belle, j'en suis sûr.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'appelle ça un match sans aucune réussite offensive, et avec de graves carences défensives et un arbitre complètement partial. Avec ces 3 éléments cumulés, on ne peut que prendre une fessée. Carragher est un chien et mérite de crever comme tel. J'aimerai tellement voir ces yeux révulsés.

 

On a été nul. Rooney a été nul a partir de la 30ème minute, Carrick a été nul, aucune envie, ce joueur porte le numéro 16 ? Il n'a plus envie de jouer pour le club, qu'il le dise. Roy Keane ne se serait jamais laissé passer par cette face de rat de Suarez, il l'aurait croqué tout simplement.

 

Et la plus grosse déception c'est Giggs, absolument pas en jambe aujourd'hui il a loupé tout ce qu'il voulait faire, c'est vraiment c0n que ça arrive aujourd'hui.

 

Chicharito sauve l'honneur, ce joueur est une merveille, mais il faut encore qu'il travaille ses contrôles de balle. Car son sens du but + de bons contrôles, il est injouable.

 

 

Mais le plus mauvais sur la pelouse aujourd'hui c'est l'arbitre. Messi se mange le même tacle par Ujfalusi en début de saison, il prend des matchs de suspensions... On va voir si la FA va porter ses burnes et empêcher ce chien d'exercé encore du football, ou va t il être épargné par la sois disante carrière incroyable d'un joueur qui a été surcoté les 5 dernières années de sa carrière et a compensé son manque de talent par de nombreuses agressions ou il prend seulement des jaunes...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde à part Chicha à été nul à ***** mais le truc c'est qu'on est devenu une équipe d'enfants,

 

Et serieux si tu a reussi à trouver que Berba était largement meilleur que Rooney t'es fort.

Chicha, à part son but, c'est 15 contrôles de balle qui terminent à 5m de ses pieds. Alors arrêtez un peu les "merci chicha". Il a été aussi insipide que tous les autres.

 

Et Berbatov, nan mais tu rigoles ou quoi? c'est le seul qui était en mesure de poser le ballon, et d'engager les SEULES combinaisons qu'on ait vu c't'aprem. Ta mauvaise foi est sans limite.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.A.F. ne voit pas que Chicharito mérite 1 milliard de fois la place de titulaire de Berbatov ! Mauvais match , défense calamiteuse , Suarez qui fait la différence a lui tout seul sur le 1er but , suivie d'une belle passe décisive de Nani et d'un mur .................... lol . Sa commence à faire beaucoup de point perdu à l'extérieur !

Très mauvais match de Giggs ( sa doit être son premier depuis le début de la saison ) notre milieux pas au niveaux et S.A.F. qui fait entrée Fletcher à la 83è minutes :wacko: . Personnellement je pense que S.A.F. aurait du aligné la MÊME équipe que contre Chelsea -_- .

 

Bref , on à une semaine pour se remettre et jouer Arsenal à domicile et avec , espérons , le grand retour de Valencia :wub:

 

 

De Berba??? Non de Rooney plutot.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais virons Berbatov, notre meilleur buteur, le même que tout le monde encensait quand il a mis un triplé contre Liverpool...

Si je me rappelle bien, la dernière fois qu'on a pris une grosse tale contre Pool, on a gagné le championnat non? Alors arrêtez un peu de cracher sur les joueurs, de dire que le championnat est fini, perdu ou autre, il sera fini à la 38ème journée et on verra bien qui sera champion à ce moment-là. Vous voulez gagner tous les matchs, toutes les compéts? Jouez à FM, ou à PES ou à FIFA. Un championnat c'est long, c'est difficile, c'est rare de ne pas perdre un seul match, et aux dernières nouvelles, on est toujours premiers alors tous derrière l'équipe et stop les discours défaitistes! :united:

 

ça fait du bien de lire des posts qui remontent le moral et pas le contraire. -_-

 

Anfield ne nous réussi vraiment pas du tout, c'est un fait. Maintenant, ce match peut (enfin) apporter la piqûre de rappel dont les joueurs ont besoin, nan c'est pas en jouant uniquement bien à l'intérieur que l'on peut y arriver. C'est tout ce que j'espère et aussi qu'il blesse leur orgueil, parce que sur le terrain pendant les 25 dernières minutes, c'était la catastrophe totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non et non ! Chicharito mérite sa place, certes, mais pas à la place de Berbatov, à la place de Rooney !!

 

Pourquoi Rooney ne presse plus comme avant ? Une consigne de Ferguson ou alors il en avait marre d'être le travailleur de l'ombre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pas sérieuse là? Il y a bien +, c'est un travail psychologique pour rendre les gens aigris et moins sympas sur le forum, si tu regardes bien l'ambiance est délétère en + d'un résultat dur à avaler. Il faut y penser.

Mais justement, pourquoi donc s'attarder sur une simple remarque venant d'un supporter adverse alors qu'il y aurait pourtant tant de choses à analyser dans ce match au vu de notre cuisante défaite ? C'est bien beau de trouver un coupable, et accessoirement, de passer ses nerfs sur celui-ci, mais puisque selon vous, il ne cherche que la provocation, eh bien dans ce cas précis, c'est à vous de vous abstenir de toute réponse virulente. Sinon, vous tombez dans le jeu que vous pensez qu'il cherche à jouer avec vous.

 

J'ai demandé à Fly de prendre le plus de gants possibles vis-à-vis de notre défaite, ce qu'il a accepté, mais je peux pas non plus l'interdire de poster. S'il avoue sa satisfaction suite à notre déroute, c'est son droit le plus strict, du moment qu'il ne franchit pas une certaine limite.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON CHERS AMIS MANCUNIENS frustrés

 

Pour vous eviter d'etre bannis de ce forum,

je vous fait grace de mon immense sagesse :P avec ce dicton qui m'appartiens (ou pas)

 

LA PLUS GRANDE DES MEPRISES EST L'INDIFFERENCE !

 

Copyright et tous droits réservés

Ou la dératisation, chacun sa méthode lol.

 

Comme prévu Liverpool a joué son match d'honneur aujourd'hui, c'est pas tel ou tel joueur à incriminer, cela s'est joué au mental aujourd'hui et la perte d'un leader technique non sanctionné d'un rouge, un peu comme un adversaire qui fout le bordel sur un forum.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement, avez-vous lu vos interventions et celles de Fly ? C'est un gunner, normal qu'il se réjouisse de notre défaite et encore, il a été très sobre. Mais certains d'entre vous ont dépassé les bornes et si nous n'avions pas pris en considération cette défaite et votre frustration en compte, on aura banni plus d'une dizaine d'entre vous tant vous avez dépassé les bornes! Nous avons dû modifier/supprimer un très grand nombre de vos messages tant on y a lu des insultes et des horreurs!!!!!!!

Donc, c'est bien gentil d'accuser les autres de tous nos maux mais remettez-vous en question un peu. Vous voulez quoi ? Un forum interdit aux fans extérieurs ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a un attaquant à foutre sur le banc c'est Rooney et pas Berbatov.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de critiquer les joueurs, de ne plus les voir après une défaite, mais il faut pas oublier que le foot se joue à 2 équipes, il arrive que l' équipe adverse fasse un bon match et quand l' équipe n' a ps ses 2 meileurs joueurs sr la pelouse en seconde mi-temps, à savoir Vidic et Nani, la situation est compliqué.

Notre situation est confortable,pleurons sur la jambe de notre Nani, mon héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait du bien de lire des posts qui remontent le moral et pas le contraire. -_-

 

Anfield ne nous réussi vraiment pas du tout, c'est un fait. Maintenant, ce match peut (enfin) apporter la piqûre de rappel dont les joueurs ont besoin, nan c'est pas en jouant uniquement bien à l'intérieur que l'on peut y arriver. C'est tout ce que j'espère et aussi qu'il blesse leur orgueil, parce que sur le terrain pendant les 25 dernières minutes, c'était la catastrophe totale.

 

Ca peut tout aussi bien enfoncer le moral de nos joueurs, mais j'espère que tu as raison. A

A commencer par samedi prochain contre les gunneuses.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement, pourquoi donc s'attarder sur une simple remarque venant d'un supporter adverse alors qu'il y aurait pourtant tant de choses à analyser dans ce match au vu de notre cuisante défaite ? C'est bien beau de trouver un coupable, et accessoirement, de passer ses nerfs sur celui-ci, mais puisque selon vous, il ne cherche que la provocation, eh bien dans ce cas précis, c'est à vous de vous abstenir de toute réponse virulente. Sinon, vous tombez dans le jeu que vous pensez qu'il cherche à jouer avec vous.

 

J'ai demandé à Fly de prendre le plus de gants possibles vis-à-vis de notre défaite, ce qu'il a accepté, mais je peux pas non plus l'interdire de poster. S'il avoue sa satisfaction suite à notre déroute, c'est son droit le plus strict, du moment qu'il ne franchit pas une certaine limite.

Plusieurs remarques plutot c'est pas d'aujourd'hui. Mais bon si il a accepté votre deal pourquoi pas...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arbitre a été honteux sur LA phase du match (même si à 2-0 pas sur qu'on pouvait revenir)

notre jeux a été honteux

...

et malgré tout ça, nous sommes encore en tête

certains diront : pour combien de temps !? franchement j'en sais rien

 

la conclusion de ce aprem est simple : il nous FAUT un DC de niveau international, Ferdinand ne sera plus jamais Ferdinand à cause de ses blessures, et Vidic ne peut pas faire une saison complète sans rater un seul match, c'est impossible

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Tu ve devenir modo non???

Nan je déconne. J'ai dérappé, j'ai été sanctionné.

 

Nan mais voilà, je me suis pris la tête avec quelques uns d'entre eux après la finale de la Carling Cup parce que j'ai eu le malheur de POSTER, pas provoquer, POSTER.

 

Le truc c'est que avec ce genre de mentalité on va ou ? Fly n'a le droit de poster que quand on gagne, que quand nous ou le chambrera ? Idem pour moi chez eux.

 

C'est quand même plus dur de se retenir en vrai ou tu peux coller un pain au gars en face de toi mais sur un forum !! C'est pas la mort qu'ils vous demandent le staff quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter un peu Fly a rien dit de provoquant!!! On est tous frustrer par le résultat mais faut savoir ce contenir

 

Pour le match bien sur je suis dégoûter de voir que des que ca commence a jouer physique bon on est clairement dépassé,Carrick est super mou dans l'entre jeu comment on peut être comme ca le jour d'un match contre Pool contre le rival historique.....

Dure semaine pour nous ou on perd 2 fois d'affiler contre 2 gros......Mais bon on peut toujours le faire avec les retours de blessures et de suspension on peut toujours y arriver mais faut vraiment qu'on se muscle un peu parce que la c'est plus qu'un avertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, on avait ni Ferdinand, ni Vidic. A-t-il osé sous estimer Liverpool pour jouer avec un groupe aussi déséquilibrer ? C'est dans ces moments là que le 4-5-1 prime. En effet, au milieu son association s'est faite bouffer, puis Brown/Smalling, voilà quoi.

 

 

Tu as Vidic qui est suspendu et Rio qui est blessé, quelle défense centrale alignes-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...