Aller au contenu

Liverpool 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

l'arbitre a été honteux sur LA phase du match (même si à 2-0 pas sur qu'on pouvait revenir)

notre jeux a été honteux

...

et malgré tout ça, nous sommes encore en tête

certains diront : pour combien de temps !? franchement j'en sais rien

 

la conclusion de ce aprem est simple : il nous FAUT un DC de niveau international, Ferdinand ne sera plus jamais Ferdinand à cause de ses blessures, et Vidic ne peut pas faire une saison complète sans rater un seul match, c'est impossible

 

Ferdinand est Ferdinand quand il n'est pas blessé justement. Ce qu'il nous faut c'est soit un autre Ferdinand, soit un nouveau corps pour Ferdinand.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON CHERS AMIS MANCUNIENS frustrés

 

Pour vous eviter d'etre bannis de ce forum,

je vous fait grace de mon immense sagesse :P avec ce dicton qui m'appartiens (ou pas)

 

LA PLUS GRANDE DES MEPRISES EST L'INDIFFERENCE !

 

Copyright et tous droits réservés

 

la méprise c'est une chose

le mépris c'est une autre

...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je suis invité a manger dans la belle-famille, je rate les 10 premières minutes. Je voie 2 buts pour Liverpool et la sortie de Nani en pleure, l'équipe rien a foutre. Avec le match de Chelsea plus celui la des joueurs comme Keane serais sortie sur un rouge pour avoir casser une jambe.

 

Nous manque vraiment un milieux puissant qui impose la peur. Aucune envie, même Rooney qui me decois de plus en plus.

 

Faut réagir est vite la sinon ba le titre ça sera pour une autre année.

 

J'espère que Nani n'est pas blesser sinon je voie comment on va s'en sortir.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok une défaite 3-1 contre 'pool ça fait mal, mais on est toujours leader, Arsenal a certes un match de retour, mais où ? A Tottenham ! Faut pas croire qu'ils vont gagner tout leurs matchs hein, ils perdront des points c'est sûr et certains.

Chicha doit être titulaire c'est indiscutable maintenant, il est actuellement notre meilleur attaquant.

On a une semaine de repos avant de faire redescendre Arsenal sur terre ( ou même les enterrés après leurs matchs à Barcelone )...

 

Come on MU ... :united: :united:

 

Le problème ce n'est plus Arsenal, mais Chelsea, City et Arsenal. Nuance. Il y a deux journées, ça se jouait entre deux équipes, mais maintenant les 4 là peuvent encore être champion.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as Vidic qui est suspendu et Rio qui est blessé, quelle défense centrale alignes-tu ?

 

Je ne critique pas le fait d'aligner Smalling/Brown, mais justement le fait qu'on ne les ait pas protégé par un milieu fort. En effet, quand ta défense centrale n'a pas le niveau, le milieu est censé compenser ce manque. Mais c'était pas avec Scholes/Carrick qu'on pouvait espérer cela. SAF a sous estimé Liverpool.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait jouer Berbatov à gauche et tu changera vite d'avis.

Je parle d'attaquants, en position d'attaquants, normal quoi, pas en position d'ailiers.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de saison va vraiment être très dure, cette année je me dis que pour le moment on est leader pas parce qu'on est les meilleurs mais parce qu'on est les moins pires... les matchs à l'extérieur sont plus catastrophiques les uns que les autres mais je fais confiance aux concurrents pour se planter plus que nous et ainsi gagner le championnat, chose qui ne passera pas en ligue des champions, faut vraiment que l'équipe se ressaisisse. Reste à espérer que de l'argent frais soit dispo à la fin de saison, le milieu de terrain est vraiment à mettre en chantier.

 

:united: :united: :united: :united:

Modifié par chenouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait jouer Berbatov à gauche et tu changera vite d'avis.

 

Dans ce cas ce n'est plus un poste d'attaquant dont l'on parle, mais de millieux. Si tu mets Roo à gauche Chicha et Berba devant.

Mais déjà que devant Roo est mauvais, alors à gauche il a été très mauvais, exepté un ou deux gestes.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe plus de temps à parler d'un mec qui ne fait que poster des trucs somme toute assez neutres venant d'un supporter adverse plutot que du match ...

 

post très utile en vue de ce que tu postes

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu je marque : "Carroll fai son entrer sous l'ovation d'Anfield" sur le form mancunien et je me fais insulter de tous les noms :lol::D .

 

Pauvres reds debils ils me font presque de la peine... presque

 

Fly Millenium sur le forum d'Arsenal.

 

C'est donc ça que l'on souhaite ici ? Que des supporters adverses viennent provoquer pour rapporter nos réactions sur leurs forums tout fiers ?

 

Eh ben dis donc, le niveau de notre staff ne doit pas voler plus haut que le leur.

 

WE LOVE UNITED, WE DO. On peut perdre un match, mais on peut pas perdre un titre. A bon entendeur, salut ! :united:

 

oh là là là, allons donc brûler leur forum et tuer tous leurs membres. Ils vont nous exterminer si on décide d'être plus intelligent qu'eux et ne pas répondre à la provocation et ne pas se soucier de leurs jeux niveau maternelle. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut me faire un résumé du match et de la prestation des joueurs svp?

 

Le truc, c'est qu'on s'en sortait jusqu'à maintenant grâce à notre capacité à réagir et une certaine réussite... Seulement, ça ne réussit pas toujours...

 

On a pu le voir aujourd'hui...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas le fait d'aligner Smalling/Brown, mais justement le fait qu'on ne les ait pas protégé par un milieu fort. En effet, quand ta défense centrale n'a pas le niveau, le milieu est censé compenser ce manque. Mais c'était pas avec Scholes/Carrick qu'on pouvait espérer cela. SAF a sous estimé Liverpool.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Mon dieu je marque : "Carroll fai son entrer sous l'ovation d'Anfield" sur le form mancunien et je me fais insulter de tous les noms :lol::D .

 

Pauvres reds debils ils me font presque de la peine... presque

 

Fly Millenium sur le forum d'Arsenal.

 

C'est donc ça que l'on souhaite ici ? Que des supporters adverses viennent provoquer pour rapporter nos réactions sur leurs forums tout fiers ?

 

Eh ben dis donc, le niveau de notre staff ne doit pas voler plus haut que le leur.

 

WE LOVE UNITED, WE DO. On peut perdre un match, mais on peut pas perdre un titre. A bon entendeur, salut ! :united:

 

Y'a aussi un post ou il salue le comportement exemplaire du staff. C'est loin d'être le seul à le faire, combien de post quotés du forum d'Arsenal on a vu attérir ici pour se foutre de leur tronche ?

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'attaquants, en position d'attaquants, normal quoi, pas en position d'ailiers.

 

Oui mais dans ce cas comment juger Rooney car depuis son retour il à jouer que très rarement en "Attaquant",

c'était plutot un 10 qui jouait tant offensivement que défensivement.

 

Et enfin je pense qu'aujourd'hui on manque énormément d'aggressivité et c'est pas en enlevant Rooney et laissant Berba qu'on arrivera à quelque chose.

 

Quoi qu'il en soit Chicha N°1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu je marque : "Carroll fai son entrer sous l'ovation d'Anfield" sur le form mancunien et je me fais insulter de tous les noms :lol::D .

 

Pauvres reds debils ils me font presque de la peine... presque

 

Fly Millenium sur le forum d'Arsenal.

 

C'est donc ça que l'on souhaite ici ? Que des supporters adverses viennent provoquer pour rapporter nos réactions sur leurs forums tout fiers ?

 

Eh ben dis donc, le niveau de notre staff ne doit pas voler plus haut que le leur.

 

WE LOVE UNITED, WE DO. On peut perdre un match, mais on peut pas perdre un titre. A bon entendeur, salut ! :united:

Si tu as autant de temps à perdre que d'aller voir ce que Fly poste sur son forum.

Nous, ce qui nous intéresse, c'est ce qu'il se dit ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L arbitrage a été a vomir mais bon je stop sur le sujet...

Sinon ce qui me désole le plus ces dernières années c est le manque de charisme de l équipe et le manque d un vrai leader sur

le terrain , on a pu voir lors des deux dernières rencontres que l on c est fait bousculer , agresser physiquement et aucune réaction

, rebellion , comme beaucoup je me remémore a la bonne époque des Keane et consorts. Ces derniers temps je pensais que des joueurs

comme Fletcher et Rooney pouvaient apporter cette mentalité cette énergie, mais non, on se fait laminer sur tous les contacts et

nos adversaires en profitent.

Va falloir se remettre en cause et vite.

MUFC the RELIGION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L arbitrage a été a vomir mais bon je stop sur le sujet...

Sinon ce qui me désole le plus ces dernières années c est le manque de charisme de l équipe et le manque d un vrai leader sur

le terrain , on a pu voir lors des deux dernières rencontres que l on c est fait bousculer , agresser physiquement et aucune réaction

, rebellion , comme beaucoup je me remémore a la bonne époque des Keane et consorts. Ces derniers temps je pensais que des joueurs

comme Fletcher et Rooney pouvaient apporter cette mentalité cette énergie, mais non, on se fait laminer sur tous les contacts et

nos adversaires en profitent.

Va falloir se remettre en cause et vite.

 

Alan Smith a MU :bj:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alan Smith a MU :bj:

Mais non, il nous faut Barton ! :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Si tu as autant de temps à perdre que d'aller voir ce que Fly poste sur son forum.

Nous, ce qui nous intéresse, c'est ce qu'il se dit ici.

 

+1

 

Lui se fait insulter comme la dernière des merdes ici et fait l'effort de ne pas retourner les insultes alors c'est humais qu'il se lâche sur "son" forum parce qu'on en fait autant vis à vis d'eux ici.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...