Aller au contenu

Liverpool 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Hernandez c'est que l'arbre qui cache la forêt ... Payer 9 millions pour Bébé c'est une faute professionnel !

C'est clair je suis d'accord avec toi sur le cas Bébé mais on va pas revenir dessus.

 

Il faut quand même aller le chercher Chicharito et franchement rien que pour çà il mérite encore une fois d'avoir découvert une pépite comme lui.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United - Arsenal meme combat !

 

La seul diff : Nous on est efficace, eux jouent bien !

 

Pat qui disait qu'ils jouait contre des enfants doit se dire que maintenant il joue avec !

 

Cet été faut virer toutes les lopettes dehors Carrick, Berba & co ! On veut des hommes!

 

:united:

 

Aujourd'hui j'peux te dire que Berba a été largement meilleur que Rooney qui a été juste mauvais.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quoi de mal dans le post que tu as quoté ?

Vous êtes pas futés quand même... Tout est bon pour se jeter la tête première !

 

Bon no coment sur le match j'ai envie de crever !! Je sais pas pourquoi je pense à Neville, Cantona et Keane...

 

Parce qu'aujourd'hui t'a vus des joueurs qui sont l'inverse de ces trois la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi simple de faire le nécessaire quand vous voyez que la situation dégénère à cause d'un seul homme ;)

Certes, mais ça ne dégénèrerait pas non plus si personne ne rebondissait sur ses posts qualifiés de "provocation". A un moment il faut être un minimum juste, ça marche dans les deux sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seul bonne nouvelle c'est qu'il nous reste plus que chelsea et arsenal a jouer comme gros. Alors que arsenal a tottenham, liverpool et nous

 

Ah oui ? Personnellement, je ne nous vois pas aller gagner à Upton Park non plus...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito nous a sauvé la face, mieux que rien.

 

Chicharito il se défonce en attaque, quand je vois ce que Roo' fait cette saison, j'ai pitié, à chaque fois qu'il a le ballon je me dis " il va le perdre ... "

Valencia, Park, Ferdinand, Nani doivent faire leur retour le plus immédiat possible, c'est le dernier sprint.

 

Pour les jaloux, j'aimerais juste dire que je préfère 1000x perdre contre Liverpool, une légende de la PL ( comme MU biensur ), que perdre contre Arsenal.

 

 

Bref, à oublier ce match, United reste premier, à part le match contre Arsenal Away, le reste de la saison se présente "tranquille".

Le plus dur est passé, Chelsea et Liverpool, 2 défaites.Mais United reste encore premiers je le redis encore ..

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de me manger un averto !!! Et ben bravo et merci...

 

 

Edit: Fly n'a que 3 avertos avec toute la ***** qu'il fou, et là j'en prend un parceque vous ne le virer pas alors qu'il passe son temps à nous provoquer??? J'hallucine quoi...

+1 tu es victime d'un parasite extérieur, c'est fini le fan protégé en son enceinte (avec l'exemple d'un fan du PSG).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui insulte les supporters d'Arsenal du forum, vous faites vraiment pitié, j'ai pas vu d'insulte ou autre forme de provocation dans les posts de Fly millenium, donc ok vous êtes frustré du résultat d'aujourd'hui mais c'est pas une raison pour que vous vous en preniez aux supporters des autres club ...

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cet été faut virer toutes les lopettes dehors Carrick, Berba & co ! On veut des hommes!

 

Ah ouais virons Berbatov, notre meilleur buteur, le même que tout le monde encensait quand il a mis un triplé contre Liverpool...

Si je me rappelle bien, la dernière fois qu'on a pris une grosse tale contre Pool, on a gagné le championnat non? Alors arrêtez un peu de cracher sur les joueurs, de dire que le championnat est fini, perdu ou autre, il sera fini à la 38ème journée et on verra bien qui sera champion à ce moment-là. Vous voulez gagner tous les matchs, toutes les compéts? Jouez à FM, ou à PES ou à FIFA. Un championnat c'est long, c'est difficile, c'est rare de ne pas perdre un seul match, et aux dernières nouvelles, on est toujours premiers alors tous derrière l'équipe et stop les discours défaitistes! :united:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'peux te dire que Berba a été largement meilleur que Rooney qui a été juste mauvais.

 

Tout le monde à part Chicha à été nul à ***** mais le truc c'est qu'on est devenu une équipe d'enfants,

on est pas capable de répondre quand on se fait rentrer dedans

et aujourd'hui j'ai juste viser les joueurs les moins agressif c'est tout

 

(on va pas virer toute l'equipe comme meme)

 

Et serieux si tu a reussi à trouver que Berba était largement meilleur que Rooney t'es fort.

Comment t'a pus les départager tellement ils étaient nuls !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de me poser des questions sur Ferguson.

 

Pourquoi met-il Carrick/Scholes ? Même en 2008, on jouait avec Hargreaves ou Fletcher et y avait Rooney qui défendait comme un porc. Aujourd'hui Rooney ne presse plus, donc à ce niveau, on est affaibli défensivement. En fait, Ferguson a voulu aligner monsieur passe longue Scholes, et passe courte Carrick. C'est la seule explication à moins que Fletcher soit blessé ou fatigué.

 

En plus, on avait ni Ferdinand, ni Vidic. A-t-il osé sous estimer Liverpool pour jouer avec un groupe aussi déséquilibrer ? C'est dans ces moments là que le 4-5-1 prime. En effet, au milieu son association s'est faite bouffer, puis Brown/Smalling, voilà quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce qui est juste c'est de le virer ou au moins le faire temporairement... Et ce sont les autres qui trinquent.

C'est délicat de virer un gars qui dit juste "Wouah quel but de Liverpool", quand même. Ceux qui insultent sont davantage coupables.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui insulte les supporters d'Arsenal du forum, vous faites vraiment pitié, j'ai pas vu d'insulte ou autre forme de provocation dans les posts de Fly millenium, donc ok vous êtes frustré du résultat d'aujourd'hui mais c'est pas une raison pour que vous vous en preniez aux supporters des autres club ...

Ouais mais tout le monde n'a pas le même sens de la lecture,sa peut en énervé certains,y'a pas d’intérêt a dire ce qu'il dit vu qu'on regarde tous le match et il tente d'enfoncer le clous en douceur pour sa que sa énervent certains.Perso moi il me dérange pas si il veut foutre la rage laisser le,il aura perdu son temps

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous énervez pas les gars, on a encore les cartes en main, qui rira bien, rira le dernier.

 

Aujourd' hui, c' est dur mais faut accepter, prions que Nani n' ait rien pour sauver la soirée.

We'll never die!!

Laissons Liverpool qui se bat pour jouer l' Europa League, les pourris de Sousers ne toucherons pas la PL, hein Jimmy la timp' et Gerrard le co*****.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment l'impression que l'équipe n'était pas dedans.

Ou est passé le fight spirit ???

 

Ce qui me rassure c'est qu'on retrouve nos centraux pour la fin de saison qui s'annonce palpitante !

 

Chica qui marque Alors que tout Anfield chante ça j'aime !

 

Il nous a manqué de la réussite (poteaux de Berba, sauvetage sur la ligne etc...) et on a fait de grosses erreurs (VDS... Nani...) ce n'est pas alarmant mais il ne faut pas répéter ce genre de prestation on a un championnat à gagner.

Avec le Match contre chelsea ça fait il faut l'admettre deux prestations honorable de notre équipe dans des situations plus que difficiles.

 

Ca ne sert à rien de s'en prendre à SAF, on est premier avec un match en plus, en route pour les 1/4 de la C1 et en 1/4 de Cup.

 

On joue Arsenal ce week end il va falloir leur montrer qui s'est le champion, et surtout éviter de se faire rouler dessus par tout le big 4...

 

Il reste deux gros matchs !!!

 

Glory MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais virons Berbatov, notre meilleur buteur, le même que tout le monde encensait quand il a mis un triplé contre Liverpool...

Si je me rappelle bien, la dernière fois qu'on a pris une grosse tale contre Pool, on a gagné le championnat non? Alors arrêtez un peu de cracher sur les joueurs, de dire que le championnat est fini, perdu ou autre, il sera fini à la 38ème journée et on verra bien qui sera champion à ce moment-là. Vous voulez gagner tous les matchs, toutes les compéts? Jouez à FM, ou à PES ou à FIFA. Un championnat c'est long, c'est difficile, c'est rare de ne pas perdre un seul match, et aux dernières nouvelles, on est toujours premiers alors tous derrière l'équipe et stop les discours défaitistes! :united:

 

 

+ 1000

 

C'est drôle comment les supporters retournent leur veste et veulent prendre des décisions radicales quand on perd .

 

Carrick est mauvais ok, mais Ferguson le sait, vous pensez que vous ado pré-pubère que vous êtes vous savez ce qui est bon pour le club, Fergie le fait justement jouer à la place de Fletcher car il sait que c'est en jouant qu'il retrouvera la confiance et son vrai niveau, et vous allez voir que Michael fera une bonne fin de saison parce que Ferguson prendre tout le temps les bonnes décisions et ça fait 25 ans que ça dure maintenant.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est délicat de virer un gars qui dit juste "Wouah quel but de Liverpool", quand même. Ceux qui insultent sont davantage coupables.

Tu es pas sérieuse là? Il y a bien +, c'est un travail psychologique pour rendre les gens aigris et moins sympas sur le forum, si tu regardes bien l'ambiance est délétère en + d'un résultat dur à avaler. Il faut y penser.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1000

 

C'est drôle comment les supporters retournent leur veste et veulent prendre des décisions radicales quand on perd .

 

Carrick est mauvais ok, mais Ferguson le sait, vous pensez que vous ado pré-pubère que vous êtes vous savez ce qui est bon pour le club, Fergie le fait justement jouer à la place de Fletcher car il sait que c'est en jouant qu'il retrouvera la confiance et son vrai niveau, et vous allez voir que Michael fera une bonne fin de saison parce que Ferguson prendre tout le temps les bonnes décisions et ça fait 25 ans que ça dure .

 

C'est pas ça le problème, mais le fait que Ferguson est sous estimé Liverpool en mettant du Scholes/Carrick devant du Smalling/Brown.

 

Je continue de me poser des questions sur Ferguson.

 

Pourquoi met-il Carrick/Scholes ? Même en 2008, on jouait avec Hargreaves ou Fletcher et y avait Rooney qui défendait comme un porc. Aujourd'hui Rooney ne presse plus, donc à ce niveau, on est affaibli défensivement. En fait, Ferguson a voulu aligner monsieur passe longue Scholes, et passe courte Carrick. C'est la seule explication à moins que Fletcher soit blessé ou fatigué.

 

En plus, on avait ni Ferdinand, ni Vidic. A-t-il osé sous estimer Liverpool pour jouer avec un groupe aussi déséquilibrer ? C'est dans ces moments là que le 4-5-1 prime. En effet, au milieu son association s'est faite bouffer, puis Brown/Smalling, voilà quoi.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...