Aller au contenu

Liverpool 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je ne comptais pas me défouler sur le clavier après ce match mais quand des potes m'ont appelé à 1h du mat' pour me charrier j'ai craqué !

 

Je savais que Liverpool allait nous rentrer dedans, c'est une équipe qui se transcende face aux grands, mais jamais je n'aurais imaginé qu'on se laisserait faire de la sorte. Il n y avait aucune envie, aucune combativité et ce n'est malheureusement pas la première fois que ça nous arrive. L'absence de plusieurs de nos meilleurs joueurs ne peut pas tout justifier. Les titulaires sur le terrain se devaient de se battre jusqu'au bout pour aller chercher le résultat, qui plus est face à un rival historique. Sauf que rien. A aucun moment je n'ai senti qu'on pouvait inverser la vapeur. On a beau dire que les étrangers ne pouvaient pas assimiler les valeurs et les us britanniques, l'équipe la plus combative hier était en majorité composée d'étranger.

 

Plusieurs d'entre vous ont repris la citation d'Evra, à juste titre. On a joué comme des gamins sûrs d'eux, il n y avait qu'à voir la formation mise en place au départ. On a été hautain comme pas permis à ce niveau. Jouer avec deux relayeurs face à une équipe qui ne joue quasiment pas avec des ailiers ? Mettre un vieux de 35 balais au milieu face à des marathoniens comme Kuyt et Mireiles ? Mettre un Carrick avec autant d'agressivité qu'une huître face à Gerrard et Lucas ? Non mais sérieux t'avais bu ou quoi Ferguson ??!

Et avec une charnière expérimentale personne n'a eu l'idée de mettre un milieu à vocation défensive pour couvrir ? La défense a pris l'eau comme des amateurs, Rafael a dû faire le boulot d'arrière droit, d'un défenseur et de Monsieur Nani qui a passé sa première mi-temps à donner de la matière aux compil' Youtube. Giggs a 37 balais, des fois il arrive à faire de belle percée, mais il a plus les jambes pour, alors si même lui avec toute son expérience ne pose pas le ballon qui va le faire ? Et que dire de Rooney, c'est pas demain la veille que tu nous feras oublier ta traîtrise. Si t'aimes pas le maillot au moins mérite ton salaire à six zéro !

 

Mais bon dieu comment peut-on être aussi détaché ? Qu'ils aient au moins du respect pour le public et fassent semblant d'en vouloir, d'en avoir dans le caleçon. Il n y a personne dans cette équipe pour sonner la révolte. Beaucoup critiquent Rafael, mais ***** lui au moins il s'énerve ! Les autres sont aussi froids que transparents. Et le pire c'est qu'ils continuent de jouer, matchs après matchs, semaines après semaines. Et ca va durer encore longtemps moi je vous le dis. C'est pas le joueur qui va aller dire au coach : je joue comme une *****, j'ai pas de niack, mettez un jeune lui au moins aura envie de se montrer.

 

Il va falloir une remise en question globale, malheureusement il y a fort à parier que si on gagne le championnat l'euphorie fera oublier le calvaire qu'aura été cette saison.

 

Aller bonne semaine les jeunes, heureusement qu'il n y a pas que le foot dans la vie

Modifié par 1 Keano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea-MU 2-1

Liverpool-MU 3-1

 

J ai eu la chance de voir ces 2 matchs , au dela des défaites ce qui me bouffent c est l arbitrage

 

-chelsea ca fait 3 matchs de pl consécutifs qu ils gagnent contre nous grace aux arbitres

 

-hier on a eu 4 minutes off et on prend 2 but ( la ballade de Suarez dans la surface ) RIEN A DIRE il nous a bouffé

 

mais le tacle de Carragher no comment et qu on parle pas de celui de Rafael qui n aurait jamais eu lieu si Carragher aurait été sorti

 

bref une semaine qui aurait put finir avec 5 voir 7 points on finit a 3 point en 3 match

 

samedi la Cup contre Arsenal

 

Oublions cette semaine noire et repartons de l avant

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match à oublier, 3 grosses erreurs sur les 3 buts et l'arbitrage encore calamiteux!!!

 

Bref on ne profite pas du nul de arsenul, nous n'avons plus que 3 points d'avance et le pire dans tout cela c'est que Nani risque d'être bléssé jusqu'à la fin de saison!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais revenir au match à présent pour l'analyser:

 

D'abord SAF a fait une erreur dans la composition d'équipe moi qui ne comprend pas aussi bien le foot que lui peut la remarquer c'est de mettre uniquement 2 milieux récupérateurs devant une défense qui est très décimée!!!

il fallait la protéger mais est ce que SAF avait vraiment le choix ??!! j'ai lu dans la presse que fletcher était malade un peu c'est pour ca qu'il n'a pas débuter le match..mais bon il reste gibson qui ne fait pas l'unanimité..!!

 

Une autre erreur à mon avis c'est la titularisation de rafael à droite, on sait tous que dans ce genre de match il nous faut de l'expérience et du sang froid, rafael est très bon mais encore naïf..!!

 

Une autre erreur et pas la moindre c'est de vouloir attaquer dans ce genre de match alors qu'il fallait le gèrer tranquillement et intelligemment, on sait tous que liverpool fera un pressing haut, et la SAF devrait dire à ses joueurs de frapper avec les contre attaques choses qu'il na pas réussit à faire..

 

Il a aussi mis un milieu de terrain très lent devant une équipe très rapide (giggs, scholes, carrick..)

Ce sont des choix que SAF a fait pour gagner ce match, l'intention était bonne mais la realisation était très mauvaise..

 

 

Ce que je retiens de ce match c'est ce que j'ai dit avant le match...

 

Ce match ne sera pas décisif pour la simple raison qu'on ne va pas gagner ce match et pourtant on va gagner le championnat car derrière ce n'est que arsenal..!!

 

Et oui, on encaisse facilement une défaite si on l'anticipe..!! c'était flagrant!! cela dit il faut se relever et gagner les prochains matchs..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre erreur et pas la moindre c'est de vouloir attaquer dans ce genre de match alors qu'il fallait le gèrer tranquillement et intelligemment

 

ça, je ne suis pas d'accord

tout simplement parce que on est PAS CAPABLE de défendre le 0-0 à l'italienne

notre jeu est basé sur l'attaque, et la première mi-temps à chelsea est l'exemple parfait ! c'était franchement tout bon, après on craque par la faute de atkinsson montagné et du manque de fraicheur

 

(ce dernier point sera cette fois à notre avantge pour jouer arsenal ce WE)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui mettent nos défaites sur l'arbitrage...:mellow: Hier on a rien montré pour exister dans ce match, niveau motivation, combats, hargne, on aurait dit Arsenul...

Hier j'avais une grosse haine, se faire marcher dessus comme des rats sans quelqu'un qui vient riposté, sans quelqu'un qui vient défendre ce pauvre Nani.. L'arbitre, ok, il a foiré mais ***** voir son coéquipier se faire découper comme ça sans broncher,ça m'a fait mal. Paul Le Guen l'a dit, MU n'est pas capable de répondre physiquement à l'agressivité imposé par nos adversaires(cf Chelsea & Loserpool)!!Seul le petit Rafael qui a eu la haine, c'est grave :unsure: . On a des lopettes comme joueurs, Carrick il est bien gentil mais il n'a pas la carrure pour MU, Rooney :blink: :blink: , il deçoit de jours en jours, c'est devenu un joueur moyen, il rate tout ce qu'il entreprend en plus si y'a plus de motivation, c'est grave.

 

Ou sont Gary Neville ? Roy Keane ? Phil Neville ? Nicky Butt ? On est bien loin de cette équipe qui répondait coup par coup à n'importe quelle équipe, emmenée par un vrai mec, Keano.

 

Si on arrive à gagner ce titre ce sera dû à nos concurrents trés moyens... On a clairement pas le niveau.

 

Déçu de se faire manger comme des gonzesses mais juste pour leur mettre bien profond au Red, on doit gagner ce titre.

 

MU A Jamais !!! :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tout simplement parce que on est PAS CAPABLE de défendre le 0-0 à l'italienne

 

 

Bein, si justement t'a vu notre matchs vs tottenham, vs city, vs, marseille, vs sunderland... c'était tous des 0-0 que manchester voulait..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Report: Liverpool 3 United 1

La tentative de United pour gagner le titre à nouveau a été mise à mal par un nouveau revers contre Liverpool, Dirk Kuyt marquant un triplé et offrant une victoire méritée à son équipe dans son antre d'Anfield. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une soirée à sombrer, une nuit bien trop courte et une journée de travail, j'ai relativisé. En clair, on a été vraiment à coté de la plaque ce qui est bien dans ce genre de situation c'est qu'il n'y avait pas un joueur pour rattraper l'autre !!!

 

Mais au final, cette défaite va nous obliger à bouger notre popotin pour la dernière ligne droite qui s'annonce semée d'embûche mais pas insurmontable !!!

 

Alors oui, on a perdu contre l'ennemi juré mais on a surtout perdu 3 points. On est encore en course pour le titre et on a notre destin en main. Il nous reste encore la FA CUP et surtout la LDC pour oublier tout ça et se relancer car les compétitions se suivent mais ne se ressemblent pas, les scousers savent de quoi je parle !!!

 

En parlant d'eux, hier ils ont bu comme des trous après nous avoir laminé à domicile mais à l'arrivée quand il fêterons leur maintien en mai nous on fêtera notre 19ème titre !!!

 

Allez les gars dans le négatif il y a toujours du positif. La preuve quand vous ramenez un thon après une soirée bien arrosée, le lendemain vous vous dites comment j'ai pu faire en attendant c'est 3 points et une bonne (ou moins bonne) séance de kamasutra !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire pour ce match c'est qu'AUCUN joueur n'a répondu présent. Même VDS, d'habitude irréprochable, a été d'une nullité rarement vue chez lui. Il a raté toutes ses relances au pied, n'a pas pu capter les tirs et le coup franc, bref c'était atroce.

 

Mais je vais lui pardonner. Par contre, Berbatov a-t-il joué? Rooney où est-il???? Des DAUBES les deux, rien à garder de ce match, Berba n'a pas eu une seule action, c'est un comble pour un attaquant!

 

Bref cette équipe n'a pas le niveau, n'a pas la hargne, n'a plus l'envie. Je me réjouis que la transition se fasse cet été, j'en peux plus de ces mous sans réaction!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire pour ce match c'est qu'AUCUN joueur n'a répondu présent. Même VDS, d'habitude irréprochable, a été d'une nullité rarement vue chez lui. Il a raté toutes ses relances au pied, n'a pas pu capter les tirs et le coup franc, bref c'était atroce.

 

Mais je vais lui pardonner. Par contre, Berbatov a-t-il joué? Rooney où est-il???? Des DAUBES les deux, rien à garder de ce match, Berba n'a pas eu une seule action, c'est un comble pour un attaquant!

 

Bref cette équipe n'a pas le niveau, n'a pas la hargne, n'a plus l'envie. Je me réjouis que la transition se fasse cet été, j'en peux plus de ces mous sans réaction!

Il a tiré sur le poteau à la 15e minute il me semble sur une superbe reprise de volée, et à vu çà tête plongeante repoussée par Meireles sur sa ligne. ;) 2 grosses occas' pour lui quand même qui si elles auraient été au fond aurait peut-être changé le score finale.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme beaucoup la défaite me reste en travers de la gorge, c'est clair cela n'aurait pas été le même match avec notre défence centrale mais bon on gagne un titre aussi avec ce qu'on a sur le banc ! Hier ils ont été plus fort que nous donc on a rien a dire, hormis se relevé et avancé ! J'espère vraiment un tout gros match de united contre arsenal ce samedi !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comptais pas me défouler sur le clavier après ce match mais quand des potes m'ont appelé à 1h du mat' pour me charrier j'ai craqué !

 

Je savais que Liverpool allait nous rentrer dedans, c'est une équipe qui se transcende face aux grands, mais jamais je n'aurais imaginé qu'on se laisserait faire de la sorte. Il n y avait aucune envie, aucune combativité et ce n'est malheureusement pas la première fois que ça nous arrive. L'absence de plusieurs de nos meilleurs joueurs ne peut pas tout justifier. Les titulaires sur le terrain se devaient de se battre jusqu'au bout pour aller chercher le résultat, qui plus est face à un rival historique. Sauf que rien. A aucun moment je n'ai senti qu'on pouvait inverser la vapeur. On a beau dire que les étrangers ne pouvaient pas assimiler les valeurs et les us britanniques, l'équipe la plus combative hier était en majorité composée d'étranger.

 

Plusieurs d'entre vous ont repris la citation d'Evra, à juste titre. On a joué comme des gamins sûrs d'eux, il n y avait qu'à voir la formation mise en place au départ. On a été hautain comme pas permis à ce niveau. Jouer avec deux relayeurs face à une équipe qui ne joue quasiment pas avec des ailiers ? Mettre un vieux de 35 balais au milieu face à des marathoniens comme Kuyt et Mireiles ? Mettre un Carrick avec autant d'agressivité qu'une huître face à Gerrard et Lucas ? Non mais sérieux t'avais bu ou quoi Ferguson ??!

Et avec une charnière expérimentale personne n'a eu l'idée de mettre un milieu à vocation défensive pour couvrir ? La défense a pris l'eau comme des amateurs, Rafael a dû faire le boulot d'arrière droit, d'un défenseur et de Monsieur Nani qui a passé sa première mi-temps à donner de la matière aux compil' Youtube. Giggs a 37 balais, des fois il arrive à faire de belle percée, mais il a plus les jambes pour, alors si même lui avec toute son expérience ne pose pas le ballon qui va le faire ? Et que dire de Rooney, c'est pas demain la veille que tu nous feras oublier ta traîtrise. Si t'aimes pas le maillot au moins mérite ton salaire à six zéro !

 

Mais bon dieu comment peut-on être aussi détaché ? Qu'ils aient au moins du respect pour le public et fassent semblant d'en vouloir, d'en avoir dans le caleçon. Il n y a personne dans cette équipe pour sonner la révolte. Beaucoup critiquent Rafael, mais ***** lui au moins il s'énerve ! Les autres sont aussi froids que transparents. Et le pire c'est qu'ils continuent de jouer, matchs après matchs, semaines après semaines. Et ca va durer encore longtemps moi je vous le dis. C'est pas le joueur qui va aller dire au coach : je joue comme une *****, j'ai pas de niack, mettez un jeune lui au moins aura envie de se montrer.

 

Il va falloir une remise en question globale, malheureusement il y a fort à parier que si on gagne le championnat l'euphorie fera oublier le calvaire qu'aura été cette saison.

 

Aller bonne semaine les jeunes, heureusement qu'il n y a pas que le foot dans la vie

 

Je pense qu'on pouvait pas mieux résumer le match :)

Attendez l'année prochaine quand mon cousin jouera en équipe première, vous verrez du jeu de dingue :)

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui mettent nos défaites sur l'arbitrage...:mellow: Hier on a rien montré pour exister dans ce match, niveau motivation, combats, hargne, on aurait dit Arsenul...

Hier j'avais une grosse haine, se faire marcher dessus comme des rats sans quelqu'un qui vient riposté, sans quelqu'un qui vient défendre ce pauvre Nani.. L'arbitre, ok, il a foiré mais ***** voir son coéquipier se faire découper comme ça sans broncher,ça m'a fait mal. Paul Le Guen l'a dit, MU n'est pas capable de répondre physiquement à l'agressivité imposé par nos adversaires(cf Chelsea & Loserpool)!!Seul le petit Rafael qui a eu la haine, c'est grave :unsure: . On a des lopettes comme joueurs, Carrick il est bien gentil mais il n'a pas la carrure pour MU, Rooney :blink: :blink: , il deçoit de jours en jours, c'est devenu un joueur moyen, il rate tout ce qu'il entreprend en plus si y'a plus de motivation, c'est grave.

 

Ou sont Gary Neville ? Roy Keane ? Phil Neville ? Nicky Butt ? On est bien loin de cette équipe qui répondait coup par coup à n'importe quelle équipe, emmenée par un vrai mec, Keano.

 

Si on arrive à gagner ce titre ce sera dû à nos concurrents trés moyens... On a clairement pas le niveau.

 

Déçu de se faire manger comme des gonzesses mais juste pour leur mettre bien profond au Red, on doit gagner ce titre.

 

MU A Jamais !!! :wub:

 

 

 

 

 

 

 

Voilà un post qui me fait plaisir! :united: :united: :united:

soit tu joues et tu pleures comme le barça :wub::kill: !! ou soit tu montres que tu as des C..... et tu réponds au défi physique! et là on a été mauvais très mauvais!

SAF a fait une erreur tactique et j'en suis sur qu'il le sait!

MU on est bon en 4-5-1 contre les gros! car on est capable de faire déjouer et de marquer! en 4-4-2, on est trop exposé! et pas assez agressif au milieu!

La PL ce n'est pas gagné! et ça va être dur!

vivement ce WE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...