Aller au contenu

Liverpool 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Chaud chaud déplacement à Anfield Road dans l'ante de nos ennemis intimes de Liverpool.

 

Après notre victoire à l'aller sur un triplé de Berbastar contre un doublé de Gerrard, les Scousers auront à coeur de prendre leur revanche malgré leur saison plus que moyenne et la perte de leur buteur fétiche Torres.

 

Ce match reste tout de même le match de la saison pour les supporteurs des deux équipes et cette année ce sera encore le cas.

 

Come on :united: :united: :united:

 

We are the Best and F*** the Scousers.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se venger sur ces losers de pool :united: Chaud sans vidic mais bon y'a plus torres hein à pool donc ça devrait le faire... Je suis vraiment pas inquiet contre eux mais vraiment pas... Reste l'arbitrage...

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un déplacement très chaud. Les Scousers vont eux aussi vouloir nous empêcher de filer vers le titre.

 

J'espère que ce match se jouera à 11 contre 11.. contrairement à ce soir.

 

La suspension de Vidic fait mal.. j'espère que Rio sera de retour.

 

Malgré le départ de Torres, je crains le piège d'Anfield.. espérons que les joueurs fassent le maximum pour tuez ce match le plus vite possible !

 

Un faux-pas conjugué à une victoire d'Arsenal serait une TRES mauvaise opération ..

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose même pas imaginer ce qu'une défaite signifierait ! Ce déplacement est bien plus compliqué que le cinéma comique auquel on a eu droit aujourd'hui ! -_-

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose même pas imaginer ce qu'une défaite signifierait ! Ce déplacement est bien plus compliqué que le cinéma comique auquel on a eu droit aujourd'hui ! -_-

Rien que le faite d'y penser, m'enerve au plus au point.

 

Déplacement crucial et ou la victoire est obligé sous peine de se retrouver dans une situation compliqué et a la porté de d'Arsenul, j'espere que Rio reviendra car la paire Evans-Chris me fait très peur et ne nous mettrait pas dans de bonne disposition pour gagner ce match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le faite d'y penser, m'enerve au plus au point.

 

Déplacement crucial et ou la victoire est obligé sous peine de se retrouver dans une situation compliqué et a la porté de d'Arsenul, j'espere que Rio reviendra car la paire Evans-Chris me fait très peur et ne nous mettrait pas dans de bonne disposition pour gagner ce match.

Toute façon Evans est toujours blessé sonc à priori ce sera Rio ou sinon on aura Brown ou O'Shea dans l'axe... :wacko:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3points sur ce match quelque soit la maniere...sinon on aura une bète de pression jusqu'à la fin de la saison

Modifié par fatiM.U

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si Meireles sera ok pour le match ? Je crois qu'il est sorti blessé lors de leur dernier match...

Il est incertain, tout comme Agger et Aurelio. Meme s'il joue il sera affaibli. Et d'habitude on arrivait a le gerer quand il jouait a Porto, il n'y a pas de raison que ca change.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous perdons face à Chelsea, il faudra donc gagner sur le terrain de Liverpool!! Et sans notre capitaine en plus!!!

 

SI ON PERD LE TITRE SERA COMPROMIS CAR ARSENAL EST LA!!!

 

Côté Pool, Meireles, Aurelio et Agger sont incertains.

 

Carroll et leur jeunot côté droit sont bléssés!!

 

De notre côté il faut espérer le retour de Rio!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque on a eu besoin de Brown, il a toujours su répondre présent donc je ne suis pas inquiet à l'idée de le voir titulaire. Mais une paire Smalling-Brown est novice et donc face à l'importance de ce match à Anfield, cela peut très vite devenir contraignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument une réaction de l'équipe

Et la victoire est obligatoire pour faire taire tout ces footix de journaliste (Fooball.fr et SO FOOT) qui prédise la chute de notre équipe pour la victoire finale d'ARSENAL.

 

Il faut absolument monté en puissance et finir le championnat en boulet de canon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait une bonne nouvelle que Meireles ne soit pas la vu que c'était le buteur en forme de cette équipe.

 

Nous on se déplace avec une défense inédite mais j'ai confiance en Brown qui n'a jamais déçu, ensuite je sais le schéma tactique qu'optera Fergie mais je serais pas surpris de voir la même qu'hier au niveau offensif.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la blessure de rio et la suspension de vidic, ca sera brown et smalling en défense.. :blush:

ce match vient au mauvais moment pour nous..!! même la programmation est contre nous, on aurait préféré que ca soit la coupe juste après pour faire reposer nos joueurs, et non ca sera le classico juste après...!!! :grr: :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés la défaite d'hier, l'équipe n'a désormais plus le choix, il faut ramener des gros points à l'extérieur. Un nul ne suffirait pas de se déplacement, les prétentions au titre se matérialiseraient par une victoire à Anfield.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté Liverpool, Martin Kelly est forfait. Agger, Fabio Aurelio (lui aussi trop souvent blessé) et Raul Meireles sont incertains. Andy Carroll pourrait lui effectuer ses grands débuts avec les reds dimanche.

 

Rio trés certainement forfait, sans Vida, ce sera dur dans un match où Loserpool sera surmotivé et voudra (encore), nous géner dans la course au titre

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils récupérent Carroll et nous on perd nos 2 patrons de la défense!!!

 

Mais bon j'ai confiance en Brown et Smalling pour réaliser un gros match!!

 

Depuis hier soir j'ai la tension à cause de cet arbitre, dès que je pense à United j'ai mal au ventre!!

 

Le seul reméde pour me guérir battre les scousers car CE TITRE JE LE VEUX PLUS QUE TOUT!!!!!:rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils récupérent Carroll et nous on perd nos 2 patrons de la défense!!!

 

Mais bon j'ai confiance en Brown et Smalling pour réaliser un gros match!!

 

Depuis hier soir j'ai la tension à cause de cet arbitre, dès que je pense à United j'ai mal au ventre!!

 

Le seul reméde pour me guérir battre les scousers car CE TITRE JE LE VEUX PLUS QUE TOUT!!!!!:rules:

J'espére que Rooney passe par là et t'a lu...

 

Désolé pour tes maux de ventres :ph34r:...Pourquoi pas ne pas tenter une axe centrale O'Shea - Smalling ?

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est obligatoire! On peut le faire malgré l'absence de Vidic, Brown fera l'affaire, maintenant faut savoir se relever après cette défaire et ramener les 3 points.

A noter le retour de Caroll à l'entrainement. ;)

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est obligatoire! On peut le faire malgré l'absence de Vidic, Brown fera l'affaire, maintenant faut savoir se relever après cette défaire et ramener les 3 points.

A noter le retour de Caroll à l'entrainement. ;)

 

Meurde. Espérons qu'il ne soit pas encore prêt pour dimanche car ca sera une réel menace. Quand on sait qu'on encaisse la plupart de nos goals sur coups de pieds arrêtés et qu'en face, il y'aura un des meilleurs joueurs de la tête de PL, faudra faire hyper attention !

 

Et malheureusement, on aura pas Vidic pour le bloquer -_-

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling et Brown feront l'affaire en défense, franchement ils me font pas peur offensivement. S'ils nous gênent ce sera parce qu'eux, ils ont des l'orgueil et font tjs des gros matchs contre nous. Je me méfierais plus de Gerrard et des ses coups tordus...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Meirelles serait une bonne chose pour nous, il est dans une forme olympique. Brown je le sens pas à l'axe, il a le sang chaud... O'Shea a coté de Smalling me semble plus juste

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que manchester va bien jouer en première mitemps et va même marquer un but et puis comme souvent cette saison elle va baisser le pied et se contenter de défendre jusqu'à ce qu'elle encaisse l'égalisation..!!

 

avant le match contre wigan j'ai prédit un 4/9 pts et ca me semble bien parti pour..!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...