Aller au contenu

Liverpool 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

le match de la mini peur se transforme en un match plein d'espoirs.

C'est surtout que l'on y va l'esprit libéré avec beaucoup moins de pression avec le résultat des Gunners. Maintenant à nous d'en profiter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait surtout peur pour ce match c'est notre défense, le reste je m'inquiète pas trop.

J'ai pu visionner le match des Reds le week-end dernier chez les Hammers, et défensivement c'est vraiment pas ça. Manque de repères, de confiance, de puissance. Si on les bouffe au milieu de terrain comme les Hammers ont su le faire, je suis sûr qu'on devrait gagner sans trop de problème. Rééditer la première mi-temps de mardi soir pendant 90 minutes serait une bonne chose, mais prendre des risques peut nous payer chère avec notre défense qui ne se connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalglish allume Ferguson

 

Si Liverpool a 21 points de retard sur MU et ne peut même plus espérer disputer la C1 l'an prochain, il n'en demeure pas moins que le Liverpool-Manchester de dimanche vaudra la peine d'être vécu.

 

D'autant plus que les Reds feront tout pour empêcher Manchester de décrocher son 19è titre de champion tandis que Liverpool est bloqué à 18 depuis 1990. Dalglish a d'ailleurs prévenu Ferguson. Les tentatives de déstabilisation avant la rencontre n'auront aucun effet sur ses troupes.

 

« Il a utilisé la psychologie dans ses précédentes conférences d'avant match mais cela ne servira à rien face à nous (…) Il devra être bon pour nous surprendre », a déclaré un Dalglish qui n'a pas hésité à tailler sir Alex sur sa période de joueur aux Rangers : « Fergie était parti pour beaucoup d'argent aux Rangers. Il avait perdu la Coupe contre le Celtic l'année précédente (avec Dunfermline Athletic, ndlr). Il était sans doute sur la route d'Ibrox à ce moment ».

 

A deux jours du choc, les hostilités sont lancées.

 

SM

 

 

SoFoot.

 

Fergie va te faire ravaler tes paroles scousers de mes deux. Et c'est moi qui à la fin dira "Oh mon dieu, on a tué Kenny. Espèce d'enfoirééé !" :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait surtout peur pour ce match c'est notre défense, le reste je m'inquiète pas trop.

J'ai pu visionner le match des Reds le week-end dernier chez les Hammers, et défensivement c'est vraiment pas ça. Manque de repères, de confiance, de puissance. Si on les bouffe au milieu de terrain comme les Hammers ont su le faire, je suis sûr qu'on devrait gagner sans trop de problème. Rééditer la première mi-temps de mardi soir pendant 90 minutes serait une bonne chose, mais prendre des risques peut nous payer chère avec notre défense qui ne se connait pas.

 

Exactement, surtout que Liverpool sera assez stupide pour titulariser Caroll. Et s'ils font cette erreur, on gagnera tranquillement. En effet, il est hors de forme, et même au niveau des tête, son timing sera imparfait.

 

Perso' je suis serein. Demain, on va gagner. Et pour marquer le coup, je vais mettre 20€ sur MU. :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SoFoot.

 

Fergie va te faire ravaler tes paroles scousers de mes deux. Et c'est moi qui à la fin dira "Oh mon dieu, on a tué Kenny. Espèce d'enfoirééé !" :)

J'espére que Fergie lira ses paroles ainsi que les joueurs!! Il baisse dans mon estime le KK -_-

 

Les compos probables pour le choc de demain:

Possible starting XIs

Liverpool: Reina, Johnson, Skrtel, Carragher, Aurelio, Maxi, Lucas, Gerrard, Meireles, Kuyt, Suarez

 

United: Van der Sar, O'Shea, Smalling, Brown, Evra, Giggs, Scholes, Carrick, Fletcher, Nani, Rooney

 

Je vois le retour de Meireles :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Arsenul commence a couler donc a nous d'en profiter de gagner demains pour les mettre a 6pts.

 

Vu qu'on aborde ce match après la difficile défaite de Mardi dernier j'espere qu'il montreront de l'envie et surtout un état d"esprit de conquérant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une interview donné par le Daily Mail pour Carragher :

 

Qui sont les 5 meilleurs joueurs de la PL cette saison ?

Carlos Tevez, Gareth Bale, Nemanja Vidic, Nani, Leighton Baines

 

Les 5 meilleurs joueurs de l'histoire de Manchester United ?

Roy Keane, Scholes, Gary Neville, Rooney, Giggs

 

Des joueurs qui ont influencé Carragher ?

Paul Ince, Gerrard, Owen

 

Quelles sont les obstacles de Liverpool pour qu'elle ne gagne pas la PL ?

Sir Alex Ferguson, Roman Abramovic, Arsene Wenger, le Mercato

 

Le meilleur moment avec Liverpool ?

Gagner la LDC à Istanbul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en reparle samedi soir. B)

je vois bien un 0-0

 

j'ai toujours dis que steve bruce etais toujours la pour nous aider

j'ai même dis le score exact

En cas de victoire nous ferons la bonne operation

6 pts avec un match de plus ( qui se trouve être Tott-Arsenal donc ils n'ont pas encore les 3 pts)

 

Nous sommes parti pour le 19 éme titre come on Man utd

Modifié par FRED_MAN_UTD_FOREVER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une interview donné par le Daily Mail pour Carragher :

 

Qui sont les 5 meilleurs joueurs de la PL cette saison ?

Carlos Tevez, Gareth Bale, Nemanja Vidic, Nani, Leighton Baines

 

Les 5 meilleurs joueurs de l'histoire de Manchester United ?

Roy Keane, Scholes, Gary Neville, Rooney, Giggs

 

Des joueurs qui ont influencé Carragher ?

Paul Ince, Gerrard, Owen

 

Quelles sont les obstacles de Liverpool pour qu'elle ne gagne pas la PL ?

Sir Alex Ferguson, Roman Abramovic, Arsene Wenger, le Mercato

 

Le meilleur moment avec Liverpool ?

Gagner la LDC à Istanbul !

On sent l'expérimenté ! Roy Keane devant :wub: :wub: . Même si c'est un scouser, j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour ce joueur

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours dis que steve bruce etais toujours la pour nous aider

j'ai même dis le score exact

En cas de victoire nous ferons la bonne operation

6 pts avec un match de plus ( qui se trouve être Tott-Arsenal donc ils n'ont pas encore les 3 pts)

 

Nous sommes parti pour le 19 éme titre come on Man utd

 

 

Et ce n'est peut etre pas fini, Steve Bruce pourrait encore nous aider dans le futur en prenant la succession de SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anfield Road est un stade où nos résultats sont très irréguliers. Défaite l'an dernier, l'année d'avant également. Difficile donc d'y voir clair. Tout dépend de la volonté de Ferguson. Attaquer d'entrée comme face à Chelsea ou jouer de façon plus tactique, en contres par exemple. A mon avis, Fergie a donné des consignes bien précises et différentes des habituelles à Stamford Bridge, attaquer sans calculer ou presque d'où le 442 surprise. Il a voulu essayer de mettre KO Chelsea très vite...Maintenant face à Pool, soit on continue de la même en façon, tout en sachant qu'on prend des risques, soit on retrouve notre fameux jeu à l'extérieur. C'est à dire fermer la boîte et tenter de marquer en contres ou sur un exploit individuel.

 

L'important est de ne pas perdre, ne pas essuyer deux revers consécutifs. De mon point de vue, je pense qu'il faut attaquer. On peut distancer Arsenal, et c'est le moment de creuser l'écart. On doit s'imposer là bas avec une performance de Champions. Le nul n'est pas une mauvaise opération mais j'ai vraiment envie de gagner ce match avec la manière, histoire de marquer le coup et d'assommer nos poursuivants. Avec 6 points potentiels d'avance, on peut avancer sereinement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que face à Chelsea, on a perdu à cause de l'arbitrage, donc c'est pas vraiment le fait d'avoir attaquer d'entrée qui nous a fait perdre, au contraire... Maintenant vu les absences en défense, je sais pas si Fergie prendra des risques mais vu que nos milieux sont de retour en force, je le vois bien aller à Anfield pour ramener les trois points.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que face à Chelsea, on a perdu à cause de l'arbitrage, donc c'est pas vraiment le fait d'avoir attaquer d'entrée qui nous a fait perdre, au contraire... Maintenant vu les absences en défense, je sais pas si Fergie prendra des risques mais vu que nos milieux sont de retour en force, je vois bien SAF aller à Anfield pour ramener les trois points.

 

Je n'ai jamais dit ça.

 

Je m'interroge, c'est tout. Va t-on attaquer ou attendre l'adversaire ? En gros, c'est la question à se poser.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit ça.

 

Je m'interroge, c'est tout. Va t-on attaquer ou attendre l'adversaire ? En gros, c'est la question à se poser.

 

Pour moi, prendre à la gorge Liverpool est le meilleur choix car pour eux derrière, c'est pas la joie. Ou alors on les aspire et on balance vers Chicharito à la limite du HJ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je n'ai jamais dit ça.

 

Je m'interroge, c'est tout. Va t-on attaquer ou attendre l'adversaire ? En gros, c'est la question à se poser.

 

Avec une defense décimée, selon moi, attaquer est la meilleur chose à faire.

Va-ton tenir 90mins notre possible avantage avec cette defense même avec toute la bonne volonté des milieux ? Je suis pas certain.

 

Mais le résultats favorable des gunners, va faire que nous irons probablement avec un 451 en première période(comme l'a dit Captain). Et vers l'heure de jeu on passe au 442.

 

En fait, nous sommes un peu dans la même position que l'année dernière à Anfield où nous étions sans Anderson et Fletcher qui étaient à l'époque très très en forme à cette période de la saison. Demain le souci sera la defense. Les deux leaders sont absents, c'est une grosse perte.

 

Donc ne pas reproduire la même erreur : pas de Scholes-Carrick seul devant les milieux des Scouser. Fletcher doit revenir dans l'axe et faut remettre Nani à droite.(Giggs à gauche). Un peu comme à Tottenham mais avec plus d'audace... Attaquer franchement quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait dommage quand même de se priver de Berba, Liverpool lui réussit assez bien, et il n'a plus joué depuis un bon moment. Moi je vois bien un 4-3-3 avec Rooney à gauche Berba en pointe et Nani à droite et un trio Carrick-Fletcher-Scholes au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que face à Chelsea, on a perdu à cause de l'arbitrage, donc c'est pas vraiment le fait d'avoir attaquer d'entrée qui nous a fait perdre, au contraire... Maintenant vu les absences en défense, je sais pas si Fergie prendra des risques mais vu que nos milieux sont de retour en force, je le vois bien aller à Anfield pour ramener les trois points.

Justement c'est peut-être un facteur important pour notre style de jeu, les absences en défenses. Je m'explique, vu que Vidic et Ferdinand manque à notre défenses demain, Fergie voudra peut-être que l'équipe prenne le jeu à son compte, pour que notre défense ne subit pas trop, si on garde le ballon, moins de risques pour la défense, je sais pas si je me suis fait comprendre :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais si on souhaite attaquer et garder le ballon, faudra faire jouer Scholes. Si tu n'as que Fletch' et Carrick au milieu, l'apport offensif est inexistant et la possession du ballon se fera devant la défense donc inconséquente voire même vulnérable. Donc un milieu à trois avec Scholes devant Carrick et Fletcher avec la volonté de jouer vers l'avant, alimenter nos attaquants. Donc un 451 voire 433 au départ pour effectivement passer en 442, selon le déroulement de la rencontre, avec la sortie de Scholes pour Hernandez, éventuellement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...