Aller au contenu

Liverpool 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Invité O.L.H

Ouaip, mais si on souhaite attaquer et garder le ballon, faudra faire jouer Scholes. Si tu n'as que Fletch' et Carrick au milieu, l'apport offensif est inexistant et la possession du ballon se fera devant la défense donc inconséquente voire même vulnérable. Donc un milieu à trois avec Scholes devant Carrick et Fletcher avec la volonté de jouer vers l'avant, alimenter nos attaquants. Donc un 451 voire 433 au départ pour effectivement passer en 442, selon le déroulement de la rencontre, avec la sortie de Scholes pour Hernandez, éventuellement.

 

C'est exactement ça.

 

Au milieux, Scholes sera primordial mais je sais pas dans quelle état physique il sera demain. Mais je ne veux plus jamais revoir le duo Fletcher-Carrick à l'extérieur. Sans façon pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je le sens super bien ce match :blush: Même si ça reste un match particulier, Utd est quand même au dessus cette saison... Après, j'espère que l'arbitre de demain voudra pas jouer sa star...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même depuis Décembre 2007 qu'on a pas gagné a Anfield... mais bon, pour moi, ca veut pas dire grand chose.

Les stats c'est trompeur ^^

C'est comme quand on disait, ça fait 23 matchs que MU n'a pas perdu, et les Wolves :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une defense décimée, selon moi, attaquer est la meilleur chose à faire.

Va-ton tenir 90mins notre possible avantage avec cette defense même avec toute la bonne volonté des milieux ? Je suis pas certain.

 

Mais le résultats favorable des gunners, va faire que nous irons probablement avec un 451 en première période(comme l'a dit Captain). Et vers l'heure de jeu on passe au 442.

 

En fait, nous sommes un peu dans la même position que l'année dernière à Anfield où nous étions sans Anderson et Fletcher qui étaient à l'époque très très en forme à cette période de la saison. Demain le souci sera la defense. Les deux leaders sont absents, c'est une grosse perte.

 

Donc ne pas reproduire la même erreur : pas de Scholes-Carrick seul devant les milieux des Scouser. Fletcher doit revenir dans l'axe et faut remettre Nani à droite.(Giggs à gauche). Un peu comme à Tottenham mais avec plus d'audace... Attaquer franchement quoi!

Ayant vu certains matchs de Liverpool, ils ont un sérieux problème en défense avec de vrais boulevards, c'était par contre des équipes de seconde zone en face mais avec des résultats toujours négatifs. La lenteur et les mauvais placements vont bon train actuellement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens, depuis la venue de Dalgish, quelqu'un a-t-il regardé des matchs de Liverpool afin qu'il nous donne son avis sur le véritable niveau des reds ? Personnellement, je me suis arrêté au premier tiers de la saison car c'était vraiment chiant à voir.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matchs très irrégulier, mais une chose est sure, le vestiaire se porte bien, ça se ressent sur le terrain. Le départ deBenitez y est pour quelque chose, et la sympatie des scooser pour Daglish en est une autre ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être chaud. On va voir si Manchester United sait supporter la pression !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai confiance en notre défense, Brown est toujours impeccable, il est professionnel et appliqué, Smalling s'améliore de jour en jour, contre Chelsea il a été très bon et il n'y avait pas penalty, donc pas de quoi le blâmer, je ne me fais pas de souci sur ce point là.

J'espère que nous n'allons pas laisser Liverpool faire le jeu et jouer le contre, car avec leur défense fébrile et leur manque de puissance au milieu nous avons toutes les cartes en main pour prendre la possession de balle et acculer leur défense, avec un milieu à trois.

Je nous vois nous imposer avec la manière et je l'espère vivement, je ne supporterai pas une deuxième défaite, tout sauf Liverpool et City, je préfère largement que nous perdions contre Chelsea ou Arsenal, même si c'est toujours frustrant.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut confirmer nos progrès à l'extérieur et jouer à l'extérieur comme on joue à domicile!!

 

Un grand club doit être capable de renouveler ses prestation de la maison à l'extérieur!!

 

Peu importe les joueurs alignés des 2 côtés, seule la victoire sera belle!!!

 

Et nous devons l'emporter pour foncer tout droit vers notre 19ème titre et montrer aux scousers qui est le meilleur club anglais de tous les temps!!

 

Come on United!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va ***** dans les ventilos cet après midi, je vais voir le match au great escape à lausanne pour ceux qui connaissent... ça va être plein à craquer on va toute équipe fan de m.u sauf un qui support arsenal (il doit être gay) si jamais on et à la même place qu'hier soir ou a on vomi... au fond dans le coin!! ha ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Caroll est rétabli pour ce match?

Il s'est entraîné mercredi il me semble, je pense qu'il sera là, c'est le seul que je redoute

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les prestations contre Wigan et la première mi temps contre Chelski, il faut continuer dans le même sens contre Pool.

 

Ca dépendra aussi de la compo, va t'on revoir Chicha ou Berba sera t'il de retour??? Ou Rooney seul en pointe???

 

Je vote pour la même compo que lors de nos deux derniers matchs, go Chicha.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le sens bien ce match. On joue de mieux en mieux à l'extérieur et Liverpool ne me fait pas peur sur le plan tactique et collectif. Hormis Suarez, Gerrard, voire Caroll s'il joue, je ne vois pas d'où peut venir le danger. Nous au contraire on s'appuie sur une force collective et il faudra les bouffer au milieu.

Contre Chelsea on a perdu, à cause des décisions arbitrales, mais aussi car on a pas été capable de tuer le match quand on en avait l'occasion et on a pas mal vendanger. Contre Liverpool, j'espère qu'on pourra et qu'on saura tuer le match pour le finir sereinement et sans stress car c'est bien ce qui pourrait faire défaut à notre défense d'aujourd'hui.

Enfin, quoi de mieux que de jouer Liverpool après la défaite de Chelsea. Ca nous permet de rester hyper concentré et de ne pas prendre le match à la légère.

Modifié par Popeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Gerrard jouerait, mais sous injection.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut surveiller surtout Mereilles et Suarez

 

Mereilles joue?

 

j' ai pronostiqué 0-2 et si c'est ce resultat je gagne 800€ pour 10€

 

car j'ai deja bon avec le resultat d'arsenal 0-0

 

donc ils vont gagnés

Imparable comme raisonnement !

La prochaine fois mise sur un 4-5 qu'on voit des buts au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post mais j'ai vu ça sur red café :

 

 

EVDS; O'Shea, Brown, Smalling, Evra; Nani, Fletcher, Carrick, Scholes, Giggs; Rooney.

 

Et pour Liverpool :

 

Reina; Johnson, Skrtel, Carragher, Aurelio; Lucas, Gerrard, Meireles; Kuyt, Suarez, Maxi.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai, perso, Caroll aussi doué soit-il ne me fait pas peur. Le mec est blessé depuis blindé de temps, il manque de rythme, et n'a encore jamais joué avec Liverpool. son premier match sera un derby ... Darglish ne le fera pas jouer, j'en suis persuadé.

 

Les hommes à surveiller son Meireles et Gerrard, comme d'habitude ...

 

Si c'est ça la compo, je serai dégouté ... j'en ai marre de voir O'shea, la défense ne m'inspire pas confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme....déçu...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...