Aller au contenu

Liverpool 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Une victoire de Pool ce week-end serait catastrophique pour vous après votre défaite à Stamford Bridge. Perso je me contenterais bien du match nul, à condition que de notre côté nous fassions le boulot ce week-end ;) .

Ce sera du 50-50, Liverpool est une bonne equipe, sans leur manquer de respect ils ne sont pas aussi fort qu'il y a 2 ans.

Ils ont comme nous des problemes de blessures en defense (Kelly et Agger), au milieu avec l'abscence de Mereiles et en attaque avec seulement le retour de Carroll.

En faisant un match serieux on devrait l'emporter.

Et quand a Arsenal, bah c'est le mois de Mars, c'est dans ses eaux la que les Gunners affichent leurs lacunes mentales.

Le championnat est entre nos mains, notre pire ennemie c'est nous meme.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lit l'avenir ?

 

Non, mais je prend en compte le carde socio-sportif :rules: et l'environnement qui entoure notre équipe et la forme des autres équipes avec des statistiques.. :wacko:

enfin bref c'est beaucoup de calcul.. trop compliqué pour vous.. :lol: :lol: :lol:

 

En plus avec une défense brown et smalling c'est pas l'assurance tout risque, et manchester à l'extérieur n'a gagné que 3 fois ou 4 sur 13 rencontres et c'est pas contre le rival historique que ca va se réaliser, j'espère me tromper..!!

 

par contre arsenal a encore perdu ces 2 meilleurs joueurs et ils leur reste tottenham à l'extérieur et manchester à domicile et liverpool et astonvilla.. et on sait tous arsenal elle peu perdre des points bêtement, j'espère juste que manchester saura en profiter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match capital ce dimanche face à pool, on a quasi griller tous nos joker, Arsenal n'est plus qu'à 1 point derriere potentiellement et vu notre incapacité à maintenir une constance durant tout un match à l'exter et qu'arsenal commence à gagner face aux gros , notre deplacement chez eux n 'augure rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Ferdinand a repris l'entraînement et fergie décidera samedi de sa participation ou non!!!

 

Une bonne nouvelle s'il peut jouer!!!:lol:

 

Je préférerais qu'on le laisse au repos vu que ça fait longtemps qu'il n'a pas pu jouer pour ne prendre aucun risque et on peut avoir confiance en notre expérimenté Brown qui est toujours là quand il faut. Smalling ce genre de match c'est parfait pour son épanouissement il faut qu'il joue ces grands matchs et j'espère que le penalty concédé par "sa" faute ( ou plutôt par quelqu'un d'autre on sait tous qui ) ne va pas lui baisser le moral et le faire perdre en confiance il faut qu'il continue à bien progresser !

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match ne sera pas décisif pour la simple raison qu'on ne va pas gagner ce match et pourtant on va gagner le championnat car derière ce n'est que arsenal..!!

Pourquoi tant de pessimisme?

Pourquoi baisser les bras si tôt?

Avez vous peur pour la défense? En tout cas, Smalling enchaîne une superbe série en ce moment, et puis pour Brown, je lui fait totalement confiance, il peut jouer son rôle et l'assurer. Et puis je pense que l'attaque de Liverpool connait des troubles ces derniers temps, avec le départ de Torres et le changement radical des troupes offensives. J'ai vu dernièrement contre West Ham, c'est pas excessivement dangereux !

Et puis avec un milieu Carrick-Scholesy qui donnera du rythme, un Nani en feu, et Rooney qui s'applique en pointe, ça devrait être bon.

De toute façon, quoi qu'il en soit, quelque soit la formation, les absents... United joue pour gagner, faut y croire, United ne baisse jamais les bras, et surtout pas face à ces p***** de scousers.

Ayez confiance, :united: !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de pessimisme?

Pourquoi baisser les bras si tôt?

Avez vous peur pour la défense? En tout cas, Smalling enchaîne une superbe série en ce moment, et puis pour Brown, je lui fait totalement confiance, il peut jouer son rôle et l'assurer. Et puis je pense que l'attaque de Liverpool connait des troubles ces derniers temps, avec le départ de Torres et le changement radical des troupes offensives. J'ai vu dernièrement contre West Ham, c'est pas excessivement dangereux !

Et puis avec un milieu Carrick-Scholesy qui donnera du rythme, un Nani en feu, et Rooney qui s'applique en pointe, ça devrait être bon.

De toute façon, quoi qu'il en soit, quelque soit la formation, les absents... United joue pour gagner, faut y croire, United ne baisse jamais les bras, et surtout pas face à ces p***** de scousers.

Ayez confiance, :united: !

 

Ca fait plaisir de voir confiance quelqu'un de confiant, d'optimiste, poussant l'équipe vert le haut plutôt que de la déniger comme beaucoup s'amusent à le faire.

 

Moi aussi j'ai confiance, j'ai le match de Pool à West Ham et franchement y a pas grand chose qui me fait peur chez eux!! Les hammers n'on rien lâché, se sont battus pour leur survie et cela a payé!!

 

Nous on devra se battre pour ce titre qui nous tend les bras et surtout pour se venger de Atkinson, les joueurs auront l'esprit revenchard par rapport à ce qui s'est passé et cette colère il faudra la déverser sur l'ennemi juré!!!!!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT c'est pessimiste ne connais pas ce club qu'il devrait le connaitre.

Car ne meurt jamais et ils savent souvent rebondir après coup comme ils ont reçus mardi

 

le match de manchester était ce mardi sauf en face il y avait un tres bon joueur LUIZ sans lui Chelsea ne gagne jamais ce match il a fait mal avec ces montées sinon tout le reste de l'equipe etait en dessous de celle de manchester

 

ce dimanche il faudra surveiller de prés Suarez et nous avons les atouts offensifs pour gagner ce match et je la defense de liverpool par tres sur (sur ce que je vais de leur dernier match)

score 0-2 Giggs et berbatov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre sera pour nous cette année tout simplement parce que nos Red Devils ont eu l'impression de se faire crapuleusement voler face a ChelsReferee et parceque notre ego n'a d'égal que le talent de nos troupes !

Pool revient bien et reste plus dangereuse qu'en début de saison, cependant je ne l'ai voit pas nous infliger un nul et encore moins notre 3e défaite de la saison... :united:

Si Berba et Nani sont dans un grand soir avec Wazza qui fait le taf, je ne donne pas cher de leur défense (elle aussi affaiblie) donc bon je pronostique un petit 1-0 meme si gagner plus largement est tout a fait envisageable...

 

Go United Go ! :united:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se match sera très compliquer car pour la première fois cette saison c'est le milieux qui va devoir tenir la baraque, on pourra pas se reposer sur notre défense pour se match. Donc on va devoir jouer pendant 90mn et pas 5mn.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra sera bléssé ? Bref il faut mettre Raf, Giggs et Nani en attaque Rooney, Berba et on t les cartonne avec un millieu Fletcher, Scholes. Moi je le sens bien ce match. Smalling va bien s'occuper de Suarez, je pense que Brown devrait jouer ce match au coter de Smalling :)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match je vois une défaite pure et simple, Caroll devrait fêter son retour, Liverpool jouant son seul gros match complet cette saison after Chelsea.

Heureusement que nos Reds Devils iront pas à Anfield avec cette mentalité de perdante <_<

 

Les joueurs seront surmotivés, je me souviens pas avoir vu MANUTD perdre 2 matchs consécutifs, je pense pas à la défaite, sans Meirelles qui est leur meilleur joueur ces 3 mois, on peut faire un gros coup

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra sera bléssé ? Bref il faut mettre Raf, Giggs et Nani en attaque Rooney, Berba et on t les cartonne avec un millieu Fletcher, Scholes. Moi je le sens bien ce match. Smalling va bien s'occuper de Suarez, je pense que Brown devrait jouer ce match au coter de Smalling :)

C'est confirmé ? :blink:

 

Defense inexpérimenté = Sa sent le remake de Traven cottage de l'année dernière, sauf que la sa sera encore plus la honte car c'est face a pool, ont a vraiment la poisse <_<

 

Faudra sortir un grand match :united:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais au pire on se venge du 4-1 qu'ils nous ont mis à Old Trafford :shout:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les joueurs auront un peu plus de pression ( ou pas ) en fonction du résultat d' ARSENUL samedi ...Sinon je suis assez confiant on ne prendra pas une raclée même avec l'absence des titulaire en défense, si le milieu fait son boulot derrière ils sauront gérer .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les joueurs auront un peu plus de pression ( ou pas ) en fonction du résultat d' ARSENUL samedi ...Sinon je suis assez confiant on ne prendra pas une raclée même avec l'absence des titulaire en défense, si le milieu fait son boulot derrière ils sauront gérer .

 

 

sache qu' Arsenal n'a pas encore gagner car ils vont penser au match du barca et steve bruce va nous aider comme d'hab

 

sans van persie ils auront plus difficile

 

exemple sunderland à chelsea

Modifié par FRED_MAN_UTD_FOREVER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sache qu' Arsenal n'a pas encore gagner car ils vont penser au match du barca et steve bruce va nous aider comme d'hab

 

sans van persie ils auront plus difficile

 

exemple sunderland à chelsea

 

C'est pourquoi j'ai écris pression ou pas ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sache qu' Arsenal n'a pas encore gagner car ils vont penser au match du barca et steve bruce va nous aider comme d'hab

 

sans van persie ils auront plus difficile

 

exemple sunderland à chelsea

Tu es bien optimiste... Sunderland n'est plus la même équipe depuis le début de cette année.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je me souviens pas avoir vu MANUTD perdre 2 matchs consécutifs, je pense pas à la défaite, sans Meirelles qui est leur meilleur joueur ces 3 mois, on peut faire un gros coup

 

Et moi je me souviens : Liverpool 1:4 puis Fulham 2:0

 

C'éatit à peine il y a 2 ans (au même moment de l'année).

De toute façon : avant le match contre Chelsea - j'étais persuadé qu'on allait gagner le championnat mais que le jeu développé par United n'était pas bon et pour moi la faute revenait à SAF car je pense réellement qu'avec l'âge il met l'accent moins sur la tactique d'un match et en plus je croyais que notre milieu n'était pas suffisamment bon, c'est-à-dire que l'on manquait de style de jeu depuis un moment.

Là, je ne suis plus du tout sûr que l'on va gagner le championnat mais j'ai eu le plaisir de retrouver un jeu de la classe de United (il est vrai que deux trois joueurs n'étaient pas au niveau) mais il y en avait beaucoup qui jouaient comme des malades) et si ce n'était pas cet enfoir.é de fi.s de pu.e d'arbitre on aurait gagné ce match - je ne parle pas seulement du péno ou du carton rouge de Luis mais de toutes les fautes non sifflées en deuxième mi-temps des joueurs de Chelsea qui leur ont permis de nous mettre constamment la pression (il est simple de récupérer la balle grâce à une faute puis de lancer une attaque).

 

Ainsi, je ne sais pas ce qui va se passer contre les Losers - on peut les atomiser (genre 0:2 0:3 1:3) comme on peut faire match nul ou gagner de très peu mais on peut aussi mordre la poussière (un petit coup de pouce des arbitres et les autres chiens qui jouent le match de leur saison vont se déchaîner).

 

Quoiqu'il arrive - il restera toujours le match contre les ArseNUL et je ne pense pas qu'on perdra ce match, donc je suis confiant mais surtout je suis fier de cette équipe (en ce qui concerne l'amour du club et le fait de le supporter jusqu'au bou cela n'est pas sujet à des résultats d'un match ou même d'une ou plsuieurs saisons).

 

Come On UNITED!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je me souviens : Liverpool 1:4 puis Fulham 2:0

 

C'éatit à peine il y a 2 ans (au même moment de l'année).

De toute façon : avant le match contre Chelsea - j'étais persuadé qu'on allait gagner le championnat mais que le jeu développé par United n'était pas bon et pour moi la faute revenait à SAF car je pense réellement qu'avec l'âge il met l'accent moins sur la tactique d'un match et en plus je croyais que notre milieu n'était pas suffisamment bon, c'est-à-dire que l'on manquait de style de jeu depuis un moment.

Là, je ne suis plus du tout sûr que l'on va gagner le championnat mais j'ai eu le plaisir de retrouver un jeu de la classe de United (il est vrai que deux trois joueurs n'étaient pas au niveau) mais il y en avait beaucoup qui jouaient comme des malades) et si ce n'était pas cet enfoir.é de fi.s de pu.e d'arbitre on aurait gagné ce match - je ne parle pas seulement du péno ou du carton rouge de Luis mais de toutes les fautes non sifflées en deuxième mi-temps des joueurs de Chelsea qui leur ont permis de nous mettre constamment la pression (il est simple de récupérer la balle grâce à une faute puis de lancer une attaque).

 

Ainsi, je ne sais pas ce qui va se passer contre les Losers - on peut les atomiser (genre 0:2 0:3 1:3) comme on peut faire match nul ou gagner de très peu mais on peut aussi mordre la poussière (un petit coup de pouce des arbitres et les autres chiens qui jouent le match de leur saison vont se déchaîner).

 

Quoiqu'il arrive - il restera toujours le match contre les ArseNUL et je ne pense pas qu'on perdra ce match, donc je suis confiant mais surtout je suis fier de cette équipe (en ce qui concerne l'amour du club et le fait de le supporter jusqu'au bou cela n'est pas sujet à des résultats d'un match ou même d'une ou plsuieurs saisons).

 

Come On UNITED!!!!

 

Bien dit l'ami!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que nos Reds Devils iront pas à Anfield avec cette mentalité de perdante <_<

 

Les joueurs seront surmotivés, je me souviens pas avoir vu MANUTD perdre 2 matchs consécutifs, je pense pas à la défaite, sans Meirelles qui est leur meilleur joueur ces 3 mois, on peut faire un gros coup

Je ne t'ai pas demandé ton avis ;) Chacun ressent la chose comme il veut donc va sur le banc de touche comme un gunners. C'est une pensée personnelle et non une pensée que nos joueurs iront vaincus, mais je sais pourquoi je dis ça et par rapport à l'environnement actuel ce n'est même pas une question de niveau mais une question plutot de réussite.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premièrement, il y a un topic réservé aux insultes sur Atkinson...

 

secundo, qui ne serait pas pour une victoire contre Liverpool FC?

personnellement, j'ai un ami à casquette qui pourrait bien me chambrer en cas de victoire des Reds face aux Devils, ce à Old Trafford de qui plus est... (edit: je constate être lu, des bourdes pareilles sans commentaire... sympa les gens!)

 

qui ne serait pas pour revoir le jeu de la première mi-temps face à Chelsea (madre, pourquoi ils jouent la retirette les gars). de voir un stade en feu, avec les pyromanes sur le ground. des joueurs avec le crampon entre les dents, parlant d'un classique, se sentant concernés. que Liverpool soit grand, qu'il fasse donner à Manchester United le meilleur de lui.

 

qu'on voit du foot, du bon, avec des gars solides, qui en ont, qui y vont. des deux côtés. un arbitrage des grands soirs sera nécessaire. les pauvres, ils n'auront pas le temps de tout voir. il y aura sûrement des erreurs ou des différents au niveau des décisions. qui prédit un but de Liverpool sur hors-jeu?

 

pas moi, car le match sera bon, mais le coup d'assomoir, viendra à la 51ème... le reste sera spectacle pour les gars de Ferguson.

 

le problème, c'est que le match a lieu dimanche, qu'on est vendredi, qu'il y a le week-end qui est là, mais qu'on attende que dimanche...

 

j'ai la boule au ventre, et j'ai la foi.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...