Aller au contenu

Liverpool 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Quelqu'un peut me dire pourquoi AUCUN de nos centres n'arrivent au moins sur un blanc??

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de ferdinand nous a couté 3 points contre les wolves, 3 contre chelsea, 3 contre liverpool... Il est un peu essentiel en espérant que Smalling apprenne vite !

 

Parceque c'est Smalling le responsable???

 

T'as craqué, il fait de bonnes prestations.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que je rigolais quand le real en avait prit 5 à barcelone ^_^

Mais clair, on est pas mieux qu'eux aujourd'hui ... Contrairement à mardi y'a aucune satisfaction aujourd'hui, pire encore, Nani sort sur blessure ... Mais quel match de ***** ... On a plus le droit à l'erreur maintenant, en espérant que cette défaite nous fasses réagir POUR DE BON !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Carrick à par faire des petites passes en retrait il sait faire quelque chose d'autre ?

 

Oui, il fait de la poterie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à se demander ce qu'ils foutent à l'entraînement... 2 ans qu'on ne sait pas tirer un fichu coup franc...

 

 

20ans et Giggs a jamais appris a tiré , sa soul si tu sais pas arretes

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pis c'est que ces andouilles de scousers de ***** ne chantent qu'une fois par an et faut toujours que ça soit la fête quand ils jouent face à nous !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis rarement ça mais cette équipe, la notre, me donne envie de vomir...

Si tu serais un supporter de Liverpool tu aurai cracher tes intestins avec les dernières saisons qu'il on fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore, c'est notre réaction, on fait la papasse, on joue doucement, quelle mentalité de looseur, c'est un truc de fous.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Dis-toi que c'est un mal pour un bien ^_^

 

 

Est-ce que le fait de se faire humilier de la sorte par Liverpool fera enfin réagir les joueurs quant à leur niveau à l'extérieur ?!

 

En espérant que cette défaite ait un impact positif (si c'est possible parce que bon 3-0 contre l'ennemi juré...) pour les prochaines sorties.

Ah trop se satisfaire de nôtre mediocrité à l'exterieur, ils ont finis par s'y plaire.

 

Je suis le match depuis le forum aucun stream ne marche là. Le sort s'acharne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Carrick à par faire des petites passes en retrait il sait faire quelque chose d'autre ?

Wé des passes aux joueurs a 2 mètres de lui, et c'est tout .

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez nous fait vraiment la misère en enchainant les petits et grands ponts ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux qu'on vire toutes nos tarlouzes cet été et qu'on achète des joueurs qui ont des couilles !

 

Keane et Cantona recruteur please !!!

 

***** quand je vois Suarez je me dit qu'on est passé à coté de quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, Suarez nous fait un appel du pied, on l'ignore, pareil pour VDV, pour Sneijder, et on recrute des Bébé, Obertan, Diouf, mais LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...