Aller au contenu

West Bromwich 1 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Respect au joueurs de jouer à une heure pareille :lol:

 

 

J'espère que je serai réveiller à cette heure-ci,mais je me fais pas trop d'espoir <_<

 

J'en profite pour vous souhaiter une bonne année ;) Et une victoire comme petit cadeau du réveillon serait cool. :united:

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, je serais à l'heure (qu'est-ce que je fais pas pour MU !!!) En récompense, une victoire !!! Un 3-0 avec 1 but de Carrick, un de Fletcher et un de Rooney.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben on ira se coucher après le match. c'est le match qui me faisait plus douter il y a quelques jours...

mais je suis connu pour mes pronostiques foireux...

j'espère m'être trompé et que c'était BC le match douteux...

WBA peut viser les dix premières places. après quoi, le foot a ceci de beau, ils pourront rêver...

je pense que certains ici confondent West Bromwich Albion avec West Ham.

WBA n'est pas invaincu à domicile. MU et SAF ont assez clamé que dès la reprise, la tradition voulait un Manchester United fort...

blablabla...

vivement 2011

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative :ph34r: . Fergie devrait penser a reposer Rooney un peu et donner plus de temps de jeu a Chicharito.

 

J'ai l'impression que les jeunes sont punis depuis leurs non matchs contre West-Ham :huh:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce match nul très frustrant et ce p***** de but (trois fautes sur une seule action, hors-jeu, main et appui sur Ferdinand), il faut impérativement l'emporter contre WBA, et creuser au maximum l'écart contre Chelsea, et non Arsenal qui je pense s'écrouleront tandis que Chelsea va aller de mieux en mieux. Je ne pense pas qu'on verra Chicharito débuter la rencontre, je pense que Sir Ferguson va laisser le duo Roonney-Berbatov s'exprimer à nouveau, en espérant voir Rooney enfin marquer. C'est vrai que WBA a pris le point du match nul à Old Trafford, mais notre équipe est actuellement dans une bonne forme, je nous vois ainsi nous imposer. Cette fois-ci, je ne pense pas qu'à 1-0 l'équipe restera à défendre, du moins je prie pour que ce ne soit pas le cas.

Modifié par el fenomeno

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui paraît facile mais qui ne l’est certainement pas pour un sous.

 

Pour avoir regardé quelques matchs de West Brom. cette année, j’ai été impressionné par leur grande capacité à faire tourner le ballon, d’enchainer les passes et de proposer du jeu quelque soit l’adversaire.

 

Cette équipe aussi surprenante qu’imprévisible disposant de joueurs -qui sont pour la plus part-, inconnus du grand public, est parfois capable d’aligner des prestation pour le moins épatante, à l’image de leur improbable victoire contre Arsenal mais aussi et surtout de l’impressionnante raclée infligée à Everton à Goodison Park.

 

Une équipe très joueuse qui m’a beaucoup séduit dans le jeu même s’ils ont éprouvé quelques difficultés contre certaines équipes.

 

Di Mateo a instaurer une philosophie de jeu qui ressemble étrangement à celle du FC Barcelone et qui a l’air de bien fonctionner même si l’équipe connait actuellement une petite période de crise et reste sur une série de 3 défaites consécutives.

 

West Brom. N’est pas du genre à jouer bas et se contenter de défendre à dix en attendant une ouverture. Cela dit, leur récentes performances pousseront peut être l’ex joueur de Chelsea à modifier son système et tenter une approche plus défensive pour contrer l’armada Mancunienne qui sera sûrement assoiffée de revanche après le nul rageant concédé à Birmingham Mardi dernier.

 

J’espère que nos Red Devils rectifieront le tir et iront chercher ces 3 points importantissime pour la course au titre, avec la manière, ne serait-ce que pour montrer à certains fans qu’ils ont bien l’intention de rester en tête jusqu’à la fin de la 38ème journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui sera loin d'être facile pour les raisons suivantes:

 

-Déjà, on sait tous que nos joueurs ont des difficultés à l’extérieur. C'est limite pas la même équipe qu'à domicile, ça se ressent sur les résultats mais aussi sur le jeu proposé.

 

-Selon la météo, il fera dans les 3 degrés samedi matin. Jouer dans un tel froid n'est vraiment pas facile ..

 

-Nos joueurs auront eu moins d'une semaine de repos depuis le dernier match, qui en plus d'avoir été frustrant à cause de l'égalisation à la toute fin, était également à l’extérieur.

 

-La première place devra être conservé, donc nos joueurs auront une pression derrière eux ..

 

-The Hawthorns, le terrain de West Bromwich est (disons-le!) nul à chi** !!

 

-Jouer le lendemain d'un 31 décembre, ou tous nos joueurs auront probablement veillés, ce n'est pas facile ..

 

J'espère qu'un jour, il y'aura une trêve hivernale en Angleterre, parce que déjà que jouer pendant les périodes de fêtes n'est pas agréable, l'Angleterre reste un des pays ou l'hiver est le plus froid en Europe, et c'est le seul championnat qui n'a pas de trêve ?!

 

Il faudra faire oublier le nul crispant contre Birmingham, et essayé d'enlever ce maléfice qu'on a à l’extérieur, je paris que ça fait parti des résolutions de SAF pour 2011 :)

 

Commencer l'année avec une victoire, on ne pourrait rêver mieux .. :united:

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui sera loin d'être facile pour les raisons suivantes:

 

-Déjà, on sait tous que nos joueurs ont des difficultés à l’extérieur. C'est limite pas la même équipe qu'à domicile, ça se ressent sur les résultats mais aussi sur le jeu proposé.

 

-Selon la météo, il fera dans les 3 degrés samedi matin. Jouer dans un tel froid n'est vraiment pas facile ..

 

-Nos joueurs auront eu moins d'une semaine de repos depuis le dernier match, qui en plus d'avoir été frustrant à cause de l'égalisation à la toute fin, était également à l’extérieur.

 

-La première place devra être conservé, donc nos joueurs auront une pression derrière eux ..

 

-The Hawthorns, le terrain de West Bromwich est (disons-le!) nul à chi** !!

 

-Jouer le lendemain d'un 31 décembre, ou tous nos joueurs auront probablement veillés, ce n'est pas facile ..

 

J'espère qu'un jour, il y'aura une trêve hivernale en Angleterre, parce que déjà que jouer pendant les périodes de fêtes n'est pas agréable, l'Angleterre reste un des pays ou l'hiver est le plus froid en Europe, et c'est le seul championnat qui n'a pas de trêve ?!

 

Il faudra faire oublier le nul crispant contre Birmingham, et essayé d'enlever ce maléfice qu'on a à l’extérieur, je paris que ça fait parti des résolutions de SAF pour 2011 :)

 

Commencer l'année avec une victoire, on ne pourrait rêver mieux .. :united:

 

 

Une tréve hivernale est inimaginable, c'est une institution de jouer pendant les fétes. On ne change pas les institutions, n'y pense méme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit gagner un point c'est tout et en plus avec la manière, histoire de se réveiller a l'extérieur sinon... on ne gagne pas la PL avec seulement des victoire at home

On va gagner (à WBA, et la PL) ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani pourrait être apte demain mais il a plus de chance de jouer contre Stoke. Scholes reprendra l'entrainement la semaine prochaine.

Faudra s'attendre a 1ou2 changements pour demain.

SAF, Manutd.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match couperet, si on gagne ça fera du bien, mais ***** que je redoute ce match, je les ai vu jouer à plusieurs reprises et ils sont bien emmerdant, surtout leur secteur offensif qui même si les noms sont pas extraordinaires sont plutôt pas mal et surtout complémentaires.

 

Mais encore une fois, à la maison ils sont pas bien folichons, en espérant qu'ils soient moins en canne en 2011 et que nous on soit à fond dans le truc à l'extérieur parce que ça ne peut pas continuer comme ça !

 

De notre côté prions pour que Nani soit là, parce que Giggs va être exténué, il revient de blessure et ce sera son 3ème match en 7 jours !

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Brom' reste sur 3 défaites consécutives et ils ont perdu leur dernier match à domicile contre Blackburn 3 buts à 1. Si on gagne pas là-bas, c'est vraiment grave. J'entends dire "oui ils ont de bons joueurs quand même ...". Je suis d'accord, mais p***** on est Manchester les gars ! Y'a un moment faut regarder la vérité en face et se dire qu'on est vraiment mauvais à l'extérieur. On arrive pas à tenir un résultat ! Ca fait peur.

Si on aurait pas fait d'erreur, les matchs à Fulham, à Everton et à Birmingham, on aurait 6 points en plus et là le titre serait bien plus proche de OT.

 

Alors demain, la manière j'en ai rien à f*****, il faut gagner, 3 points c'est tout ! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus que temps de s'imposer hors de nos bases. Oublions 2010 est ses points bêtement perdus. je préfère gagner 4 fois à à 'extérieur et perdre 3 fois que de faire 7 nuls, perso, ça rapporte plus. Come on Red Devils !!!

 

Et d'ici là, bon réveillon à tous les membres du forum ;) Que cette année soit celle du 19ème titre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani pourrait être apte demain mais il a plus de chance de jouer contre Stoke. Scholes reprendra l'entrainement la semaine prochaine.

Faudra s'attendre a 1ou2 changements pour demain.

SAF, Manutd.com

Bonne nouvelle ! Nani a manqué a l'équipe, il apporte de la percussion.

 

Scholsy :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère que Nani ne joue que quelques minutes demain et qu'il soit en pleine forme contre Stoke. Vu l'enchaînement des matchs, au moins lui sera frais et ce n'est pas n'importe quel joueur. Bonne nouvelle pour Scholes.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls les trois points vont compter. Même un but sur penalty (cette fois tiré par Giggs ou Nani -si Nani, y en a bien sûr-) me suffirait. Je ne demande rien au jeu d'une équipe qui joue quasiment un match tous les deux jours... (Et c'est pas fini, on reçoit Stoke mardi prochain puis liverpool le dimanche d'après). Bref, il faut être indulgent et il faut aussi se rendre à l'évidence. Le rôle du staff médical et des préparateurs physiques va être mis en relief. Si on perd aucun des des trois matchs à venir, c'est que leur boulot est appliqué à la lettre c'est tout.

Sinon, comme l'avaient signalé nos autres très chers membres et avec tout le respect dû aux supporters de WBA, on devrait l'emporter sans problème.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère que Nani ne joue que quelques minutes demain et qu'il soit en pleine forme contre Stoke. Vu l'enchaînement des matchs, au moins lui sera frais et ce n'est pas n'importe quel joueur. Bonne nouvelle pour Scholes.

 

 

Pas convaincu. On a besoin de Nani à West Brom plus que contre Stoke à domicile. On arrive pas à gagner à l'extérieur cette saison alors si en plus on a pas notre meilleur joueur de couloir, ça devient très difficle. Je préférai qu'il joue demain mais qu'il se repose contre Stoke. On verra bien :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs vœux à vous, et pour reprendre D-Lem, que cette année soit celle du 19ème titre.

Un mot sur la trêve, institution, oui c'est vrai, mais les calendriers ont évolué, il y a plus de rencontres que dans le passé.

Sans trêve hivernale, on voit dans quel état arrivent les joueurs de sa Gracieuse Majesté en Coupe du Monde ou à l'Euro.

Mais jouer en cette période (creuse) permet de cartonner en audience télé et fréquentation dans les stades.

Je suis le premier à attendre cette période avec impatience, mais voir des joueurs sur les rotules c'est moyen glop tout de même.

 

Pour revenir à cette rencontre, on est premier, on n'a pas à regarder devant et attendre un faux pas d'un concurrent.

Arsenal, City et Chelsea perdront moins de points qu'en première partie de saison (c'est mon avis), donc les nuls à l'extérieur risquent d'être insuffisants pour conserver la tête du classement.

2011 devra être l'année des victoires à l'extérieur.

Quant au potentiel de l'équipe, je trouve que l'absence de Nani fait mal.

C'est à mes yeux le seul joueur capable de percuter perforer provoquer...

Il ne devrait pas jouer aujourd'hui, je souhaite que l'on arrive tout de même à prendre les trois points.

 

PS: Le match en retard à Blackpool sent le piège à mes yeux, je regarde leur classement, et je me dis qu'il faudra une grosse équipe pour revenir avec trois points (pas la compo de coupe ou de mixte équipe A et A').

 

Bon réveil à ceux qui ont réveillonné toute la nuit, et surtout BON MATCH !!!!!!!!!!!

Modifié par azertygy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse annèe à tous les manc's!!!!

 

Que 2011 soit synonyme de bonheur pour vous tous et qi dit bonheur dit 19ème titre!!!!!

 

Pour le match d'aujourd'hui ce serait gènial de l'emporter, on conforterait notre première place et le match suivant on recevra stoke pendant que city et arsenal s'affronteront...

 

Come on united!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on tape du poing sur la table à l'extérieur. et ce match tombe bien pour le faire. En plus, c'est le premier match de l'année et il faut le gagner (on avait perdu l'an dernier face à Leeds je crois) pour faire les ecarts surtout que les adversaires (arsenal et chelsea) auront des matchs un peu compliqués.

 

victoire limpide 2-0

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...