Aller au contenu

West Bromwich 1 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Attendais vous à voir Nani titulaire et Scholes au moins sur le banc :P

 

Non non je crois pas, mais je vois bien Nani sur le banc.

A noté les absences plusieurs défenseurs du côté de West Brom, Gabriel Tamas et Gonzalo Jara pour cause de blessure + Paul Scharner suspendu.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Nani titulaire et une équipe conquérante a l'extérieur et capable de tuer un match assez rapidement, cependant tout dépendra de la compo de Fergie si on se retrouve en 4.3.3 avec Roo a l'aile je pense pas qu'on repart avec les 3pts a moins d'un miracle, faut mettre toute les chances de nos cotés et aligné Roo et Berba en attaque supplée par 2 vrai ailiers capable de bougé un bloc défensif.

 

Je vois bien Obertan titulaire avec Nani, mais si le portugais est trop juste physiquement il faudra mettre Ryan meme si sera dur pour lui d'enchainer un 3 match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIAL MUFC TEAM:

 

Kuszczak

 

Neville

Smalling

Vidic

Evra

 

Fletcher

Carrick

Anderson

Obertan

 

Rooney

Berbatov

 

Subs: Owen, Hernandez, Fabio, Evans, Gibson, Bebe, Amos

 

redcafe.net

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville titulaire.

 

Kuszczak

 

Neville

Smalling

Vidic

Evra

 

Fletcher

Carrick

Anderson

Obertan

 

Rooney

Berbatov

 

 

 

Subs: Owen, Hernandez, Fabio, Evans, Gibson, Bebe, Amos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une nouvelle compo, vu les joueur présent sa ressemble plus a a une 4.3.3 qu'a une 4.4.2.

 

Neville titulaire, je sais pas trop quoi pensez vu que sa fait 3 mois qu'il a pas jouer et surtout encore ce banc de folie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je suis pas rassurer et j'espere qu'en défense sa va tenir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous auront un milieu a trois, donc c'est une bonne chose parce que le coté droit est décimé. Nous avons un effectif de grande taille, fallait donc donner du temps de jeu au Neville et Smalling et Obertan. Evans a du souci a ce faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une nouvelle compo, vu les joueur présent sa ressemble plus a a une 4.3.3 qu'a une 4.4.2.

 

Neville titulaire, je sais pas trop quoi pensez vu que sa fait 3 mois qu'il a pas jouer et surtout encore ce banc de folie.

 

 

On fai ce qu'on peut avec ce qu'on a en ce moment de dispo. Tu aurais voulu qui???

 

Nous auront un milieu a trois, donc c'est une bonne chose parce que le coté droit est décimé. Nous avons un effectif de grande taille, fallait donc donner du temps de jeu au Neville et Smalling et Obertan. Evans a du souci a ce faire

 

Je sais pas pourquoi je le vois bien partir en fin de saison...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fai ce qu'on peut avec ce qu'on a en ce moment de dispo. Tu aurais voulu qui???

 

 

 

 

Moi je veux rien, c'est juste une constations sur notre effectifs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WBA n'est pas une équipe à prendre de haut, cette composition est un peu risqué.

 

Mais j'ai pas compris, c'est qui qui va jouer comme Ailier droit?

C'est une 4-5-1 j'imagine, avec Berbatov seul en pointe, Rooney et Obertan dans les ailes, et Fletcher-Anderson-Carrick au milieu.

 

Pas de Nani, ça commence à vraiment inquiéter ...

J'ai peur, Berbatov esseulé, ce n'est jamais rassurant, il est beaucoup moins efficace.

Neville pourrait être dépassé par la vitesse adverse ...

Mais restons optimiste, SAF connait mieux que quiconque cette composition, et je suis sur qu'elle a ses raisons: pour faire reposer les joueurs essentiel pour la suite de la saison ( Rafael aussi :wub: ), et que cette composition est sur d'être en adéquation pour contrer WBA.

 

Bon Match à tous !J'espère vraiment que ça ne va pas être un Birmingham Bis...

 

 

:united:

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans partira certainement pas..c'est le premier choix aux yeux de ferguson en cas de blessurre.

Non Smalling est passé devant depuis son arrivé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF aurait au moins pu mettre giggs, nani sur le banc, et j'aurais préféré brown coté droit au lieu de neville..

Obertan a une occasion en or à lui d'en profiter...

 

 

3 Matchs pour Giggs de suite??? Non merci le pauvre.

Si Nani n'est pas sur le banc c'est qu'il n'est pas pret point c'est tout.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WBA n'est pas une équipe à prendre de haut, cette composition est un peu risqué.

 

Mais j'ai pas compris, c'est qui qui va jouer comme Ailier droit?

C'est une 4-5-1 j'imagine, avec Berbatov seul en pointe, Rooney et Obertan dans les ailes, et Fletcher-Anderson-Carrick au milieu.

 

Pas de Nani, ça commence à vraiment inquiéter ...

J'ai peur, Berbatov esseulé, ce n'est jamais rassurant, il est beaucoup moins efficace.

Neville pourrait être dépassé par la vitesse adverse ...

Mais restons optimiste, SAF connait mieux que quiconque cette composition, et je suis sur qu'elle a ses raisons: pour faire reposer les joueurs essentiel pour la suite de la saison ( Rafael aussi :wub: ), et que cette composition est sur d'être en adéquation pour contrer WBA.

 

Bon Match à tous !J'espère vraiment que ça ne va pas être un Birmingham Bis...

 

 

:united:

 

 

Je vois plus un espece de 4-3-1-2 avec Obertan en soutient de Roo et Berba

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...