Aller au contenu

West Bromwich 1 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Fletcher et Carrick me décoivent toujours un peu plus à chaque match. Fletcher, il court, il court mais fait rien de simple et d'utile. C'est là tout le problème.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent un beau ballon quand même WBA.

ça sent la première défaite ....

 

Un bon coup de gueule de la part de SAF pour réveiller ces troupes !Parceque la on dirait qu'ils ont marqué un but et c'est bon c'est terminé ..

 

Neville m'inquiète, Evra m'inquiète, Fletcher m'inquiète (tellement pas fait pour etre Ailier) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait balader par WBA, il y a vraiment un probléme avec nous lors de match exterieur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il prenne sa retraite Gary, c'est un miracle de pas sifflé péno la dessus. Comment on peut tacler a l'arrache comme ca !!!

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary est énervé du fait que MU ne contrôle pas le match !!

O'Shea blessé ? Pfff... Qui va rentré à sa place ?

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio son problème c'est qu'il est en manque de temps de jeu aussi. Il va pas être dans le rythme. Aïe aïe aïe !!

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...