Aller au contenu

West Bromwich 1 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Faut absolument faire sortir Neville, physiquement il est a la rue

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette équipe ne sait plus produire du beau jeu, même face à des équipes de bas de tableau.. les joueurs sont trop statiques , peu de mouvement, on arrive même pas à créer des occasions nettes( 1 seule occasion ds 45min) on tente rien et on veut juste marquer n'importe comment sur des exploits individuels , c pas du tout digne d'un champion .. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen et Chicharito sont partis s'échauffer depuis tout à l'heure. Faut qu'ils rentrent dès le début de la 2nd mi-temps.

Après, c'est pas facile de choisir qui va sortir vu qu'ils sont quasiment tous mauvais pour l'instant. Mais, Rooney ne doit pas sortir !!

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va pas du tout, il faut qu'on change quoique se soit fait il faut changer.

 

Je suis assez frustrer et énerver.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieux qu'on est bidon, en y regardant de plus près, quand les mecs de RMC ont dit qu'on était prenables, en voyant ce match, on peut pas dire qu'ils aient tord, c'est vraiment bidon et surtout super ennuyeux à voir, j'espère qu'à la mi temps les choses vont se dire parce qu'on se fait démonter par des promus qui viennent de perdre 3 matchs d'affilés !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux enseignements à tirer :

-L'équipe a décidé que cette saison, ils ne montreraient du spectacle qu'à leurs propres supporters.

-Les petites équipes sont franchement en droit de remettre en question l'intégrité de l'arbitrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe...

La phrase du commentateur, à la 42ème minute: "Enfin un appel entre les lignes pour United". Ça résume tout.

Les joueurs sont là pour faire le taf', ramener une petite victoire avec un but d'écart. Rien de plus, et again.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a douté de la paire Rio-Vidic sans grosse protection de nos milieux, comme aujourd'hui....

 

Dés qu'on joue un peu plus haut, ils sont a la rue, je suis désolé d'appuyée sur ca mais ca me parait évident, ils ont beaucoup de mal face au joueurs avec un gros rythme...

 

Aucune consignes de Ferguson... il attend la mi-temps... C'est dépriment. On dirait Hodgson, il est abattu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...