Aller au contenu

West Bromwich 1 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est incroyable comme Fletcher n'apporte vraiment plus rien cette saison, il ne récupère aucun ballon, ne sait plus faire une passe, un centre. On est vraiment catastrophe sur ce match, les milieus sont dominés, la défense décimée, l'attaque rouillée.. Je veux du changement en seconde période please !

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune consignes de Ferguson... il attend la mi-temps... C'est dépriment. On dirait Hodgson, il est abattu...

Il a modifié le schéma de jeu, repassant à un 4-5-1 avec Rooney sur l'aile. Il n'est pas passif comme tu sembles le dire.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a intérêt à se bouger les fesses si on veut gagner..

fletcher a perdu un nombre incalculable de ballon et obertan ne fait que des mauvais choix..

 

On ne va pas être frustré à chaque match de manchester à l'extérieur quand même..?!! d'autant plus qu'on sent qu'il y a de la place pour gagner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan peut amener plus, notamment dans le dernier geste mais je trouve qu'il tente tant bien que mal. Le côté gauche d'Obertan peut être décisif, le latéral Espagnol me semble pas si solide que ça, la vitesse de Gaby peut faire la différence à condition qu'il donne son ballon par après. A droite avec Fletcher, je n'en parle même pas, apport offensif inexistant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une telle composition, fallait pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire ...

 

Et Danny., t'as quoi à dire sur la prestation d'Obertan ? Pas qu'il est mauvais, non ... mais catastrophique ! Il a été bon les deux premières minutes, et enchaine les mauvaises passes, les mauvais appels ... et le mec court pour un rien !

 

Neville ... O.L.H, fallait un Neville ? :D Autant mettre un Hargreaves blessé. Qu'est ce qu'il est mauvais !

 

Aucun joueur n'est dedans, même l'arbitre est à coté de la plaque ! Je le remercie sincèrement, parce que normalement, c'est penalty, + rouge pour Neville ...

 

Sinon, le but de Morrison :o MA-GNI-FIQUE ! Prends en de la graine, Gaby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très gros problème qu'est ce qu'il passe?

C'est le match à l'exterieur?

C'est le reveillon?

C'est le premier but qu'on à marquer fallait qu'on marquer à la 93éme minutes du jeu? puis l'arbitre sifle le siflé final?

Ou bien y a un problème entre les joueurs? ils recoivent pas le salaire un salaire quand il joue en déplacement?

Il faut trouvé une sollution....

 

 

Ou est le soucis!!!!!!!!!!!!!!!!!

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'arrivée ! Ca na pas l'air d'être la joie.. :unsure:

 

 

Bonne année en tous cas !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord avec Benzema10 ... On arrive plus à passer sur l'aile .. ce qui faisait notre force ...

En même temps, le jour où on jouera pas avec Fletcher et Obertan-en-mode-je-fais-que-de-la-***** sur les ailes, peut être qu'on réarrivera à passer sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Rooney et Vidic qui se donnent a fond les autres sont amorphes. Le milieu de terrain est toujours aussi peu creatif... On rend systematiquement la balle puisqu'on prefere balancer vite devant plutot que de contruire. Neville n'a plus le niveau meme si c'est triste a dire et Ferdinand doit faire son propre travail plus le sien.

La cle du match c'est la possession de balle pour moi,on leur laisse l'initiative mais quand t'as un Neville et un Evra au replacement defensif douteux bah tu t'exposes, et WBA joue bien le coup je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toma

 

Wahou ! magnifique, quel changement ! je suis sur le c**. Il a pas d'autres schémas. Le Rooney a gauche, c'est le truc le plus prévisible qu'il puisse faire, c'est pareil qu'a Birmingham...

 

Mais bon, y'a aucun souci hein, tout vas bien, comme d'habitude... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable, Neville cuit, je suis surtout inquiet sur le milieu de terrain.

Carrick Fletcher et Anderson c'est pas bon, pas bon.

Aucune envie, je trouve que les joueurs de WBA se jettent sur les ballons, contrairement aux nôtres.

A la vue de la première mi-temps, un point serait très bien.

Pas bon du tout pour la course au titre...

Ca manque de gniak.

Je ne sais pas trop quoi espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester en dessous enore une fois mais je suis sur que vous allez vous en sortir <_<

Abstient toi des commentaires . . . qui blessent on va dire !Arsenal ne fait pas bonne figure non plus...

Contre WBA à domicile ils ont perdu, contre Wigan 2-2 malgré le manque d'effectif de Wigan.

Curieux de savoir comment sera Arsenal face à Birmingham ...

 

 

Il faut etre relatif aussi, les joueurs ont joué 3 matchs dans le laps de 7 jours, dont 2 déplacements, ce n'est pas facile.

 

Malgré les joueurs fraichement titularisé comme Obertan, Neville, Fletcher, ce n'est pas du tout ça.

J'espère voir Fabio en jeu, au moins avec lui c'est rassurant.Le marquage est vraiment absent avec Evra et Neville ( tellement, que à chaque actions manqué, je vois Vidic et Ferdinand lancer des regards noire à Neville et Evra ).

Quelle erreur de marquage de la part d'Evra dans leur but >< ..

 

Anderson à vraiment l'air fatigué, il ne joue pas on dirait, il marche et souffle à chaque touché de balle.

ça fait quand même beaucoup d'absent : Nani, Valencia, Park, Giggs, Scholes, O'Shea, Hargreaves ...

 

Fletcher dans l'aile c'est vraiment, mais vraiment pas son poste, des centres complètement raté, chaque touché de balle il perd le ballon ...

 

Mes seules satisfactions restent Berbatov, Rooney, Carrick , ainsi que Vida-Rio.

Bref, vu les réactions de SAF, je ne pense pas que les joueurs vont jouer avec le même rythme la 2ème periode.

WBA reste très dangereuse comme équipe, ils ont raté pas mal de ballon devant les cages, ils vont surement en faire entrer un ..

Comme l'a si bien dit O.L.H, c'est pas avec une équipe bricolée que SAF gagnera en déplacement ..

 

 

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 1ère fois que je suis contente de ne pas avoir vu une mi-temps de l'équipe en voyant vos commentaires... Voir le but de Rooney (la seule chose positive de cette mi-temps, si j'ai bien compris vos impressions) me suffit!

En espérant que ce soit meilleur en deuxième mi-temps -_-

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 1ère fois que je suis contente de ne pas avoir vu une mi-temps de l'équipe en voyant vos commentaires... Voir le but de Rooney (la seule chose positive de cette mi-temps, si j'ai bien compris vos impressions) me suffit!

En espérant que ce soit meilleur en deuxième mi-temps -_-

 

:united:

Si c'est pire on va s'en prendre 3.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont humain aussi nos joueurs ... ils ont peut être trop fêter le soir :P Mais franchement, Fergie doit recruter un ou deux joueurs ...

Si on récupère Cleverley et Nani, ça devrait aller même si je suis assez inquiet pour notre milieu de terrain (heureusement qu'on a toujours le bon vieux Scholes :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une telle composition, fallait pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire ...

 

Et Danny., t'as quoi à dire sur la prestation d'Obertan ? Pas qu'il est mauvais, non ... mais catastrophique ! Il a été bon les deux premières minutes, et enchaine les mauvaises passes, les mauvais appels ... et le mec court pour un rien !

 

Neville ... O.L.H, fallait un Neville ? :D Autant mettre un Hargreaves blessé. Qu'est ce qu'il est mauvais !

 

Aucun joueur n'est dedans, même l'arbitre est à coté de la plaque ! Je le remercie sincèrement, parce que normalement, c'est penalty, + rouge pour Neville ...

 

Sinon, le but de Morrison :o MA-GNI-FIQUE ! Prends en de la graine, Gaby !

C'est vrai je vais pas le défendre ... des fois on a l'impréssion qu'il a les deux pieds gauche. Par contre j'aime pas la réaction de certains joueurs qui crient sur lui quand il fait des erreurs. Dèjà qu'il est en manque de confiance je crois que ça l'enfonce encore plus. On dirait qu'il à peur de se foirer et avec cette peur il rate vraiment. Ca me rapelle mon premier match quand j'étais petit. -_-

J'espère qu'il va vite se ratrapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toma

 

Wahou ! magnifique, quel changement ! je suis sur le c**. Il a pas d'autres schémas. Le Rooney a gauche, c'est le truc le plus prévisible qu'il puisse faire, c'est pareil qu'a Birmingham...

 

Mais bon, y'a aucun souci hein, tout vas bien, comme d'habitude... :)

Ça va, fais pas l'type! Tu vas encore tout interpréter à ta sauce!

C'que j'veux dire, c'est que vaut mieux Rooney que Fletcher, sur l'aile, non?

Tu trouves que tout va bien, mister Irony? :lol: Non. La jouer petit bras comme ça, ça devient plus que lassant...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...