Aller au contenu

West Bromwich 1 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Certains oui.

J'attend le " vas supporter le Barça" ou on débat ?

 

 

Tu sais je pense qu'il faut pas non plus se formaliser sur ce match, il y a eu un enchainement de match assez rude durant se boxing day. Ensuite on démontre les faiblesses de notre effectif en terme de créativité, Scholes est blessé !!!! et du coup il y a personne ..... Maintenant on fait avec l'effectif qu'on a en espérant qu'il sera complété comme il faut cet été ( je ne crois pas à l'arrivé d'un joueur cet hiver , hors rapatriement de joueur prêté ). Mais je le dis depuis le début de la saison qu'il manque un vrai créatif et qu'il y aura des matchs très très difficile si on a pas le feu sacré dès le départ. Alors le beau jeu, lorsque tout dépends de l'état de forme d'un scholes de 37 ans...... c'est certains qu'on risque d'avoir encore quelques matchs à l'extérieur très très laborieux comme celui là .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question est-ce-que la règle de 5 cartons jaune = suspension le match d'après existe encore ? :unsure:

Si oui on sera surement privé de Vida Vs Stoke :grr:

Oui après il faut attendre le jour où la commission de discipline se réunit pour que les sanctions soient effective !!!

 

En France, si je ne m'abuse c'est tous les 15 jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après il faut attendre le jour où la commission de discipline se réunit pour que les sanctions soient effective !!!

 

En France, si je ne m'abuse c'est tous les 15 jours !!!

Mais comme en Angleterre on roule à gauche .... Wait and see

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question est-ce-que la règle de 5 cartons jaune = suspension le match d'après existe encore ? :unsure:

Si oui on sera surement privé de Vida Vs Stoke :grr:

 

Si on a pas Vida contre Stoke, ce n'est pas trop problématique.

 

Par contre, si il est absent pour le déplacement à Tottenham le 16 janvier .. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...