Aller au contenu

West Bromwich 1 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Voila 2011 est tout juste arrivé et nos Red Devils enfilent déjà le rouge de chauffe, pour aller défier le promu de West Brom, qui nous avait tenu en échec 2-2 à l'aller, à Old Trafford!

 

Malgré nos deux matchs de retard nous sommes toujours en tête de la PL, espérant que nous puissions finir en tête après le match de ce soir à St Andrew's face à Birmingham, pour débuter la nouvelle année en leader, surtout que c'est United qui aura l'honneur d'ouvrir le bal en cette année 2011, comme quoi le hasard fait plutôt bien les choses!!

 

Come on United :united: :united: :united:

 

Et Bonne et Heureuse Année à Nos Red Devils :) Quelle soit remplie de succès !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quoi Wayne et ses potes ne fêtent pas nouvel an? À d'autres hein ! Je parie que nos joueurs iront se coucher à 5/6 heures du matin et se lèveront avec une gueule de bois. :D

 

Non mais sérieux quelle idée de jouer premier janvier, en début d'après-midi qui plus est!

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va s'taper une petite victoire de United en rentrant de boîte, pétés comme des coins. Happy new year!

Not arrogant, just drunk.

:ptdr: MOUAHAHAHAH

et par hasard, t'aimerais pas une victoire avec la manière tant qu'à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fergie aligne une compo aussi frileuse qu'aujourd'hui on cour encore vers un match super fermé et un match nul, faut se réveiller et éclater ses adversaire même a l'extérieur car meme avec 18 victoire a OT on sera pas champion si on assure pas a l'exterieur.

 

Faut absolument que Nani joue car on manque cruellement de percutions et de magie sur les ailes.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre défi pour 2011 et la bonne resolution sera de GAGNER à l'exterieur, y'en a marre des nuls.

 

Si on veut etre champion, il faudra enchainer les victoires à l'exterieur, pour cela il faudra jouer autrement, avec autant d'audace et de technique qu'à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe devra se faire pardonner du piétre match aller contre West Bromwich. Cette équipe décline peu à peu aprés un bon début de saison, il faut en profiter et ramener 3 pts de ce déplacement si l'équipe à le titre comme ambition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement les 3 points et rien d'autre!!

 

Si on veut être champion on se doit de gagner chez le dernier du classement, qui plus est est un promu!!!

 

Il faut rattraper les 2 points perdus à birmingham!!

 

J'espère le retour de nani!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement les 3 points et rien d'autre!!

 

Si on veut être champion on se doit de gagner chez le dernier du classement, qui plus est est un promu!!!

 

Il faut rattraper les 2 points perdus à birmingham!!

 

J'espère le retour de nani!!!

 

West Bromwich ? Dernier du classement ? Ha que j'ai loupé un épisode ?

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le match est à l'extérieur, je mettrais bien 1000 euros sur un nul :unsure::rolleyes:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire et c'est tout ! Au delà du fait qu'on ne fait que des nuls à l'extérieur, c'est aussi le scénario qui nous laisse sans voix. Encore si à l'extérieur, on perd et qu'à la fin on arrache un nul dans les dernières minutes je dirais ok mais là c'est l'inverse, on gagne et on se fait rejoindre comme des débutants. C'est pour çà que çà laisse un goût amer.

Donc pour West Brom', la manière je m'en fous, faut gagner peut importe comment mais faut absolument ramener les 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de la saison, nos matchs à l' extérieur étaient toujours assez piégeux sauf celui qu' on a gagné d' ailleurs, mais celui de WB on se doit de faire la différence à l' extérieur où on n' avance pas mathématiquement.

Victoire obligatoire!! C'MoN MY REDS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative!!! si on continue a perdre des points à l'extérieur on ne fera plus peur aux autres équipes..

et puis arsenal jouera à birmigham et chelsea à astonvilla, il y a de la place pour creuser l'écart..!!

 

En plus westbrom est la seul équipe qui nous a privé des 3 points chez nous, c'est pour ca qu'il faut les battre chez eux..

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque pas si lointaine, ce déplacement contre West Bromwich n'aurait été qu'une formalité. Il est temps de retrouver une équipe conquérante à l'extérieur. De bon résultats à Old Trafford ne suffisent pas pour remporter le titre si à coté on ne raméne pas quelques victoires en déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue en 4-4-2 avec Rooney - Berbatov devant les trois points sont pris , d'après moi ^_^

 

 

Ce qu'il faut retrouver également c'est la solidité défensive d'une équipe sachant tenir un résultat. Craquer dans les derniers instants d'un match (et ça à répétiton) ressemble plus à une jeune équipe inexpérimentée qu'a ce que doit etre United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solidité défensif était présent face à Birmingham mais un peu trop. Ils sont sur-protégé nos deux centraux d'après moi.

 

Un peu plus de liberté comme à OT ne ferait pas de mal. Nous pouvons toujours se replier dans nos 20 mètres après avoir inscrit le second but.

Nos premières périodes sont toujours catastrophique à l'extérieur cette saison et c'est en partie pour ça. Les joueurs on trop de consignes et manquent de liberté par moment, c'est aussi un manque de confiance de l'entraineur envers certains joueurs.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être affreux de faire un match après le nouvel an, pas de sommeil et peut-être une cuite pour certains, dur dur, va peut-être y avoir des absences de dernières minutes.

 

Plus sérieusement, j'espère un réveil de nos joueurs à WEST BROM, ils sont pas particulièrement costauds à domicile, mais ils essayeront comme toutes les équipes de nous bouger, sachant que hors de nos bases, tout le monde sait qu'on est plus que médiocres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être affreux de faire un match après le nouvel an, pas de sommeil et peut-être une cuite pour certains, dur dur, va peut-être y avoir des absences de dernières minutes.

 

Plus sérieusement, j'espère un réveil de nos joueurs à WEST BROM, ils sont pas particulièrement costauds à domicile, mais ils essayeront comme toutes les équipes de nous bouger, sachant que hors de nos bases, tout le monde sait qu'on est plus que médiocres.

Tu connais pas Fergie, il va barricader l'hôtel et il se coucheront tous a 1h du mat maximum.

 

Tout comme OLH, je veut voir une équipe qui joue avec de la liberté et qui ne défend pas après avoir marqué un but, cependant vu l'état actuelle des choses une victoire avec n'importe quelle issu me satisferait et nous redonnerait de la confiance.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais pas Fergie, il va barricader l'hôtel et il se coucheront tous a 1h du mat maximum.

 

Tout comme OLH, je veut voir une équipe qui joue avec de la liberté et qui ne défend pas après avoir marqué un but, cependant vu l'état actuelle des choses une victoire avec n'importe quelle issu me satisferait et nous redonnerait de la confiance.

 

Je sais t'inquiète, d'où mon "plus sérieusement". :lol:

Le match est à quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas la cuite qui me fait peur (Sir Alex est là), c'est plutôt une absence de vouloir aggraver le score alors que l'équipe en a les moyens. Mais bon, de toute façon il nous faut gagner.

 

Le match est à 13H45, c'est écrit en titre du topic !!! ^_^

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais t'inquiète, d'où mon "plus sérieusement". :lol:

Le match est à quelle heure?

13h45.

 

Mon heure preferé pour assister a des match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...