Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Je ne parlais que du match messieurs, seulement du match.

 

Ce championnat à légèrement changé, on peut tous perdre des points contre n'importe quelle éuipe, j'espère tout de même que gens l'ont remarqué lol

 

Je maintien la confiance en cette tactique du match, on s'est fait viandés par des non voyants, cette erreur grave en a atteint plus d'un, chacun sa détresse à sa façon. Perdre à cause de la tactiue du match quand nous voyons les conditions du but... Oh bah oui on aurait pu en mettre 2!!!!!! Oui c'est si simple d'en mettre 2... On oublie aussi assez souvent l'opposition défensive proposée par nos adversaires.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre façon de jouer cette saison est lamentable.. Avant d'être fan de Man United je suis un fan de foot et du beau jeu et notre équipe était une référence dans ce domaine..mais ces deux dernières saisons on produit un jeu pauvre et nul à *****, j'ai parfois honte de cette équipe .. je retrouve plus le plaisir de voir ses matchs.. je crois que c'est la faute de SAF, qui malgré son immense expérience, a moins d'imagination et de créativité , il n'ose plus rien , il ne donne plus confiance aux jeunes (Chicarito sur le banc depuis un mois, alors que rooney est en demi-teinte )..Regardez Gaurdiola avec Barcelone, il ne se pose pas bcp de questions pour remplacer Messi , Xavi , iniesta et le jeu de barcelone reste intact quoi qu'il y a en face .c'est la marque des grandes équipes. Avant de gagner il faut jouer, produire du beau spectacle et faire plaisir aux fans .

SAF cumule bcp d'erreurs pour sa fin de carrière, ca serai dommage pour lui qu'il quitte manchester sans titres .Faut qu'il se réveille vite et qu'il arrête de nous faire jouer comme une équipe italienne. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dis, les reports de Chelsea et Blackpool, c'est l'arbre qui cache la foret... Va falloir montrer un autre visage contre WBA. Nous avons jamais était à l'aise à l'extérieur depuis quelques saisons (Merci l'arbre Ronaldo) mais quand même quoi!!! ca suffit pas une victoire pour prétendre être champions.

 

Des que j'ai vu la compoo je me suis dis, ça va être chaud et les erreurs de Ferguson continuent quant il faut accélérer, il met un frein a son équipe en testant des compos expérimental. Comme souvent dans ce genre de situation, on perd 45 minutes pour des choix de ***** (faut le dire) et puis heureusement le but de Berbatov vient au bon moment, sinon fallait attendre la 70éme avant de voir un changement tactique. On va relativiser en disant que le banc voila quoi... :rolleyes:.

 

Alors, un 442 contre WBA svp Ferguson!!! j'en ai marre qu'on protège tant Vidic et Rio. Ils sont des défenseurs de classe mondial mais on les couvre comme pas possible et au final on est mauvais dans la construction du jeu. A OT, on est à l'aise car on laisse Rio et Vidic seuls face au attaquants adverse pour avoir plus de liberté offensives mais là, c'est toujours la même chose, ils sont protéger comme des rois, serieux, autant faire jouer Brown ou Evans. Coup de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais que du match messieurs, seulement du match.

 

Ce championnat à légèrement changé, on peut tous perdre des points contre n'importe quelle éuipe, j'espère tout de même que gens l'ont remarqué lol

 

Je maintien la confiance en cette tactique du match, on s'est fait viandés par des non voyants, cette erreur grave en a atteint plus d'un, chacun sa détresse à sa façon. Perdre à cause de la tactiue du match quand nous voyons les conditions du but... Oh bah oui on aurait pu en mettre 2!!!!!! Oui c'est si simple d'en mettre 2... On oublie aussi assez souvent l'opposition défensive proposée par nos adversaires.

 

Tu t'attardes sur le but adverse sans remettre en cause certains choix tactiques de notre camp.

 

Avant le but égalisateur, on aurait dû se mettre à l'abri, on aurait dû poser le ballon et maitrîser tranquillement ce match. Au lieu de ça, on a joué avec la peur au ventre avec des joueurs à l'apport offensif nul. Et donc par conséquent, la faute revient en grande partie à Ferguson qui ne met pas toutes les chances de son côté. Il y avait mieux à faire, replacer des joueurs à leur poste, faire jouer un vrai ailier gauche et un vrai ailier droit. Pourquoi ne pas continuer avec un schéma offensif similaire à celui qui commence à rendre satisfaction depuis quelques matchs ? Il suffisait d'innover un tant soit peu avec un Gaby Obertan à droite et un Giggs plus ou moins retrouvé à gauche en laissant Rooney à son poste actuel de soutien.

 

La tactique du match, il ne faut pas la voir selon les conditions du but, il faut la voir bien avant. Non seulement, Ferguson a sa part de responsabilité tactiquement parlant mais les joueurs présents sur le terrain ont démontrés qu'ils étaient incapables de faire parler l'expérience en calmant le jeu et en essayant de construire balle au pied et au sol. Ils se sont affolés et le but, bien qu'injuste, est arrivé comme un coup de massue répondant à cette incapacité de poser le jeu avec des joueurs qui dégageaient le ballon bêtement. C'est doublement grave !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre façon de jouer cette saison est lamentable.. Avant d'être fan de Man United je suis un fan de foot et du beau jeu et notre équipe était une référence dans ce domaine..mais ces deux dernières saisons on produit un jeu pauvre et nul à *****, j'ai parfois honte de cette équipe .. je retrouve plus le plaisir de voir ses matchs.. je crois que c'est la faute de SAF, qui malgré son immense expérience, a moins d'imagination et de créativité , il n'ose plus rien , il ne donne plus confiance aux jeunes (Chicarito sur le banc depuis un mois, alors que rooney est en demi-teinte )..Regardez Gaurdiola avec Barcelone, il ne se pose pas bcp de questions pour remplacer Messi , Xavi , iniesta et le jeu de barcelone reste intact quoi qu'il y a en face .c'est la marque des grandes équipes. Avant de gagner il faut jouer, produire du beau spectacle et faire plaisir aux fans .

SAF cumule bcp d'erreurs pour sa fin de carrière, ca serai dommage pour lui qu'il quitte manchester sans titres .Faut qu'il se réveille vite et qu'il arrête de nous faire jouer comme une équipe italienne. :united:

 

 

***** Gregg sort de ce corps... :lol: .

 

Nan mais euuu Roony en demie teinte??? Exepté son match tout pourrie d'hier il faisait de bonnes prestations (sans marquer c'est vrai), et son entente avec Berba plus que bonne. Alors pourquoi le mettre remplaçant.

C'est marrant je regarde pas mal le Barça et je vois rarement Guardiola se passer d'un cadre ( ou plusieurs comme MU ), sans que ça n'ai des conséquences sur son jeu!!!

 

Alors oui le jeu est rarement flamboyant depuis le début de saison il faut l'avaouer mais de là à tout remettre en cause à chaque fois c'est d'un pathétique.

 

Tu veux du beau jeux au vu de ton commentaire, et de tes louanges sur le Barça de Guardiola (mets le ailleurs on verra s'il réussi la meme chose...), va supporter le baça, et arrète de sortir des ineptie.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sentait arriver ce but égalisateur, même s'il aurait dû être annulé pour faute de main et/ou faute sur le défenseur. On a une fois de plus mal géré, d'ailleurs, je crois qu'on ne sait pas gérer ! Qu'on enfonce le clou au lieu de laisser l'adversaire approcher de plus en plus en dégageant le ballon à la moindre occasion. On a les joueurs pour le remonter tranquillement au sol, non ? Seule éclaircie dans la froideur de St Andrews; une défense à nouveau très solide avec un Rafael qui profite clairement de ses titularisations répétées pour s'imposer comme LE choix évident à son poste (il était temps). C'est râlant, même si peu d'équipes s'imposeront là-bas, on y était presque et une victoire eut été le genre de résultat qui fait de vous un champion au moment de faire les comptes, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une stat qui veut tout dire : 1 victoire en 8 matchs à l'extérieur...

Est ce que c'est les stats d'un futur champion????!!! je vous laisse réfléchir...

 

en plus on a deux matchs retard c'est vrai mais c'est à l'extérieur ce qui veut dire statistiquement au plus on aura 2 points de plus (2 matchs nuls)..

 

et donc ca ne sera pas une avance considérable si on veut gagner le titre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une stat qui veut tout dire : 1 victoire en 8 matchs à l'extérieur...

Est ce que c'est les stats d'un futur champion????!!! je vous laisse réfléchir...

en plus on a deux matchs retard c'est vrai mais c'est à l'extérieur ce qui veut dire statistiquement au plus on aura 2 points de plus (2 matchs nuls)..

 

et donc ca ne sera pas une avance considérable si on veut gagner le titre..

Si on gagne à domicile, c'est sûr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Report : Birmingham vs United

United est de retour au sommet de la Premier League, après que ses voisins de Manchester City aient temporairement été premiers avec une victoire 4-0 sur Aston Villa. Mais cette avance, à la différence de but seulement, n'est pas ce que Sir Alex Ferguson espérait après un dur combat qui s'est finalement terminé en match nul 1-1 à Birmingham City. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une stat qui veut tout dire : 1 victoire en 8 matchs à l'extérieur...

Est ce que c'est les stats d'un futur champion????!!! je vous laisse réfléchir...

Ne dit-on pas: "La formule d'un champion: victoire à domicile, égalité à l'extérieur".

Donc on va pas y réfléchir bien longtemps :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gros problème avec notre approche défensive. On est très fort défensivement mais je trouve que l'on défend trop en reculant. Alors contre des équipes faible techniquement ça passe mais si on tombe contre le Barça et que l'on les laisse s'approcher de nos 16 mètres aussi facilement je pense que l'on va prendre la grêle !!!

 

Le match d'hier c'est la copie conforme de ce que l'on va faire contre Marseille. On peut gagner largement si on joue notre football mais notre tactique trop défensive à l'extérieur nous met énormément en danger !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dis, les reports de Chelsea et Blackpool, c'est l'arbre qui cache la foret... Va falloir montrer un autre visage contre WBA. Nous avons jamais était à l'aise à l'extérieur depuis quelques saisons (Merci l'arbre Ronaldo) mais quand même quoi!!! ca suffit pas une victoire pour prétendre être champions.

 

Des que j'ai vu la compoo je me suis dis, ça va être chaud et les erreurs de Ferguson continuent quant il faut accélérer, il met un frein a son équipe en testant des compos expérimental. Comme souvent dans ce genre de situation, on perd 45 minutes pour des choix de ***** (faut le dire) et puis heureusement le but de Berbatov vient au bon moment, sinon fallait attendre la 70éme avant de voir un changement tactique. On va relativiser en disant que le banc voila quoi... :rolleyes:.

 

Alors, un 442 contre WBA svp Ferguson!!! j'en ai marre qu'on protège tant Vidic et Rio. Ils sont des défenseurs de classe mondial mais on les couvre comme pas possible et au final on est mauvais dans la construction du jeu. A OT, on est à l'aise car on laisse Rio et Vidic seuls face au attaquants adverse pour avoir plus de liberté offensives mais là, c'est toujours la même chose, ils sont protéger comme des rois, serieux, autant faire jouer Brown ou Evans. Coup de gueule.

Je te rejoins dans pratiquement l'ensemble de ton poste par contre, est ce que ce milieu renforcé est fait pour proteger notre defense central ou plutôt un doute du coach sur notre capacité à conserver le ballon si on joue avec seulement deux joueur au centre?

Ca fait longtemps qu'on en parle mais je pense quon manque toujours d'un joueur trés physique au milieu capable d'aller recupere les ballons comme pouvait le faire un hargreaves chez nous ou un essien à chelsea.

 

En bref, je trouve qu'on joue trés souvent petit bras et qu'on calcule enormement. On est devenu une equipe vraiment tactique alors qu'on avait par le passé l'habitude d'imposer notre jeu à l'adversaire.

Si on regarde les matchs ou on a obtenu de mauvais resultat, on s'aperçoit que dans certains d'entre eux, ferguson tente des experiences avec des joueurs dans des positions differentes de celles ou ils ont l'habitude de jouer.

 

Il faudrait vraiment qu'on arrive à retrouver cette ambition d'avant et qu'on aille chercher la victoire et les scores fleuve au lieu de marquer sur une exploit individuel et reculer craintivement dans notre moitié de terrain en esperant que l'equipe adverse ne nous plante pas un but en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une stat qui veut tout dire : 1 victoire en 8 matchs à l'extérieur...

Est ce que c'est les stats d'un futur champion????!!! je vous laisse réfléchir...

 

ben ça suffit pour avoir une main pleine de points d'avance

avec droit à un pas d'élan de deux match en retard

ok, alors à corriger, si à corriger quelque chose, la chance?

allez, songeons à ce titre, levons notre blason, du trident l'étendard

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne à domicile, c'est sûr !!!

Depuis des années, on laisse peu de points a domicile et on gagné a 'l'exterieur aussi.

 

L'année derniére c'etait pareil, là on dirait une équipe de bas de tableaux qui joue à l'exterieur

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'extérieur manchester est classée 10ème de la premier league..!!! c'est grave docteur..!!

 

C'est clair que c'est chaud, surtout qu'on perd pratiquement 10 pts dans les 2 dernières minutes de tout les matchs nul à l'extérieur...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne l' est pas, c'est médiocre mais pas catastropique.

Je suis prêt à prendre le parie qu' on prendra au moins 30 points à l' extérieur. Pour la phase retour, je compte 5 matchs à l' extérieur où la victoire ne posera pas problème.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne l' est pas, c'est médiocre mais pas catastropique.

Je suis prêt à prendre le parie qu' on prendra au moins 30 points à l' extérieur. Pour la phase retour, je compte 5 matchs à l' extérieur où la victoire ne posera pas problème.

 

Ouais mais tu prend que ce qui t'arrange... Nous irons à Arsenal, Tott, Chelsea, Pool.

Et c'est quoi tes 5 matchs où nous sommes sur de partir avec 15 points ? WBA, Blackpool, Wigan etc? Encore une fois, tu calcule des trucs imaginaire, tu calcule ce que tu veut voire et pas l'inverse, on fait tous ca.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne l' est pas, c'est médiocre mais pas catastropique.

Je suis prêt à prendre le parie qu' on prendra au moins 30 points à l' extérieur. Pour la phase retour, je compte 5 matchs à l' extérieur où la victoire ne posera pas problème.

 

Vu les récentes performances, c'est pas dit, parce que rien n'explique les résultats à l'extérieur, équipe physique, joueuse ou bien même plot (le match à Everton...) on fait le nul, à l'extérieur il y a une sorte de truc inexplicable.

Faudra voir à WBA, heureusement à la maison ils sont moins performants donc en enregistrant les retours de certains joueurs comme Nani et (Scholes ?) on peut espérer enfin gagner comme il faut à l'extérieur sans se faire rejoindre bêtement en fin de match !

 

A Blackpool je le sent pas, cette équipe est chiante et beaucoup de monde se casse les dents contre eux à domicile comme chez eux !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site officiel de la premiere league, manchester aurait 8 points d'avance sur arsenal au bout des première mitps des matchs, mais malheureusement les matchs durent 90 min plus temps additionnels. l'an dernier c'est manchester qui a profité du fergie time pour gagner des points cette année c'est les autres qui ne font perdre des points aux dernières minutes des matchs..!! c'est un mauvais signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...