Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Bah voila, une année 2010 qui se termine mal...

 

J'en ai plus que marre, cette homme n'apprend pas de ses erreurs, et encore moins les joueurs. Soit c'est lui qui leur demande de défendre dans nos 16 mètres sans utiliser correctement les contres, soit il arrive plus a faire passer le message a ses joueurs..... Mettre un 3eme milieu a vocation défensif veut tout dire...

 

Voila, c'etait le match à gagner, surtout juste après la victoire des gunners qui se déplaceront à Wigan.

 

Non, nous ne sommes pas de retour, nous sommes RIDICULE, PATHÉTIQUE, ÉNERVENT à l'extérieur et si ca continue comme ca, le titre faudra l'oublier... des samedi c'est WBA, en plus les mecs vont faire la fête jusqu'à 6 heures du matin ????? Je suis sur qu'on ira encore perdre des points là-bas...

 

 

Nan mais sérieusement faut arrèter avec ça p.tain!!! On est à la moitié de la saison!!! On est premier avec un match en moins sur les gunners et les russes!!!

Et tu nous parle de titre à oulier si ca continue??? Nan arrètes OLH là !!!

OK il y a eu des erreurs lors de ce match de SAF ou des joueurs mais m.rde arrèter de parler de titre perdu quoi ça ne rime à rien!!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé Zigic qui s'appuie sur Vidic c'est flagrant + main + hors-jeu de Bowyer et l'arbitre voit pas çà. :kill:

 

C'est tout le temps pareil fait ***** !!

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Bébé quoi... Faut arrêter, c'est un ailier pourtant il arrive pas à faire un centre correct. Gibson a déja prouvé qu'il pouvait faire la différence (cf Bayern), d'ailleurs aujourd'hui il est passeur décisif.

 

Alors oui, je pense que titulariser Gibson aujourd'hui n'était pas forcément la meilleure chose à faire, Obertan sur un côté aurait pu faire l'affaire, mais Bébé il a encore beaucoup de travail devant lui. Que ce soit techniquement ou tactiquement.

 

J'ai pas dit que fallait mettre Bebe. J'ai juste dit que quand t'as des joueurs à vocations offensives et qui jouent sur le côté sur le banc, tu mets pas Gibson qui revient à peine sur les terrains après une absence due à des problèmes familiaux. Il est revenu samedi il était à côté déjà, alors en plus le faire jouer ailier deux jours plus tard, c'est incompréhensible.

Obertan était là bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de jeter toutes les fautes sur Gibson. Fergie a eu raison de sortir Andy, il était cuit alors que Gibson, même à la 80ème, était un des seuls à presser. Je trouve perso qu'il a fait un BON match; Son assist pour Berba est vraiment bien joué et quant à l'action qu'il foire, c'est justequ'il a voulu être trop collectif..

 

Maintenant, le 1-1 n'est pas une bonne opération mais il faut tenir en compte qu'on a joué 2 matchs en 3 jours alors que Birmingham non et que ces derniers ont toujours été durs à battre chez eux.

 

D'avoir peur qu'on retourne dans nos travers du début d'année juste parce-qu'on a pas été à la hauteur ce soir est totalement stupide.

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux on est pathétique a l'extérieur et samedi on se deplace encore autant dire qu'on risque encore de passé un mauvais samedi.

 

Se soir je suis très déçu par Fergie, trop de mauvais choix et un nul entierement de sa faute.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a mis Gibson car il savait que Rooney et Giggs ne sont pas au mieux de leur forme pour ce qui est de délivrer des passes précises, il l'a donc mis pour équilibrer un peu la balance et que nos phase de jeu ne soit pas trop approximative, c'est une forme d'assurance, ça a pas tellement marcher mais bon ... Il faut vraiment qu'on récupère nos ailier parce que çava être dur sinon, Park en coupe d'asie, Valencia encore blessé çava être vraiment dur, il faut à la limite je pense faire monter Evra ou Rafael d'un cran car Giggs ne va pas enchainer les matchs tout le temps ...

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment être malchanceux ! pour ma part très déçus du nul , on mériter beaucoup mieux que le match nul , Berbatov et Giggs qui touchent le poteau , quel frustration ! faut vraiment se ressaisir au prochain match et gagner même si aujourd'hui on a tout fais pour éviter un match nul , mais bon a cause de ce ******ard de zigic qui s'appuie , fais main et en étant hors jeux ! Merci l'arbitre ! vivement la vidéo dans le futur et vivement notre deuxième victoire a l'éxtérieur <_<

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement faut arrèter avec ça p.tain!!! On est à la moitié de la saison!!! On est premier avec un match en moins sur les gunners et les russes!!!

Et tu nous parle de titre à oulier si ca continue??? Nan arrètes OLH là !!!

OK il y a eu des erreurs lors de ce match de SAF ou des joueurs mais m.rde arrèter de parler de titre perdu quoi ça ne rime à rien!!!

 

Relis mon post. Si ca continue comme ca à l'extérieur, bien sur que le titre tu l'oublie... Faut pas rêver non plus, seulement une victoire, c'est pas digne de nous.

 

Les matchs reporté à Blackpool et Chelsea, c'est l'arbre qui cache la foret, voila j'irais pas plus loin mais vous avez compris ce que je veux dire par là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein comme plusieurs fois cette saison, on se fait avoir vers la fin.

Plusieurs éléments en notre défaveur comme l'ont souligné plusieurs d'entre vous:

-Le terrain pourri

-l'arbitrage nul

-le calendrier pourri

-le coaching de Ferguson très moyen

autre chose, on se fait encore rattraper à la fin, j'espère qu'on va pas retomber dans le même problème qu'en début de saison.

Bref c'est un match à oublier, le plus important, c'est qu'on est toujours premiers et qu'on garde toujours notre record d'invincibilité.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jE NE VOIS PAS LE PROBLEME - BIRMINGHAM SONT INVAINCUS CETTE SAISON CHEZ EUX - ILS ONT MIS GRAVE LA PRTESSION ET ILS ETAIENT REPOSES ILS N'ONT PAS JOUE CE WEEK-END.

 

DONC ARRETEZ DE SE LAMENTER AVEC "ON EST NUL A L'EXTERIEUR" - ON PERD LES DEUX POINTS A CAUSE DES ARBITRES - FAUTE+MAIN+HORS JEU!!!!

 

Je trouve qu'on a assez bien joué vu les conditions, la fatigue, le terrain et l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jE NE VOIS PAS LE PROBLEME - BIRMINGHAM SONT INVAINCUS CETTE SAISON CHEZ EUX - ILS ONT MIS GRAVE LA PRTESSION ET ILS ETAIENT REPOSES ILS N'ONT PAS JOUE CE WEEK-END.

 

DONC ARRETEZ DE SE LAMENTER AVEC "ON EST NUL A L'EXTERIEUR" - ON PERD LES DEUX POINTS A CAUSE DES ARBITRES - FAUTE+MAIN+HORS JEU!!!!

 

Je trouve qu'on a assez bien joué vu les conditions, la fatigue, le terrain et l'adversaire.

 

Birmingham a perdu contre everton et y'a pas hors jeu

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment, mais comment, on arrive encore à se faire avoir de la sorte ? Berba (et Gibson -_- ) avaient fait l'essentiel en ouvrant la marque et on arrive à en prendre un à la 89ème minute ? :wacko:

Je suis un peu dégoûtée, juste après l'ouverture du score tout allait mieux dans le jeu et après quoi, 5-10 minutes, on a laissé Birmingham poser le pied sur le cuivre et c'était fichu d'avance... Autant le match contre Arsenal, on sentait une certaine stabilité et sérénité en défense, autant là, rien.

 

Après, faut pas non plus tomber dans le défaitisme total, on est toujours 1er (ou denouveau, à choix ^_^), alors oui il y a certains problèmes à régler au plus vite quand on joue à l'extérieur, mais bon c'était Birmingham de l'autre côté, faut se dire que maintenant ce match est passé et se tourner vers le prochain. Et après, on peut aussi se dire que ni Park (et son superbe niveau des derniers matchs), ni Nani (qui mène l'attaque depuis le début de saison) n'étaient présent.

 

En résumé, oui il y a matière à s'énerver et à se poser des questions sur les matchs à l'extérieur (il faut vraiment, mais vraiment améliorer la concentration ou je ne sais quoi dans les dernières minutes), mais regardons aussi le bon côté des choses: on est toujours 1er! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'est clairement pas valable mais on a l'art de se mettre dans la ***** à l'exterieur.

France football: Bowyer égalise dans la confusion totale. Sur un long centre venu de la droite, Zigic et Phillips font faute sur Ferdinand pour servir Bowyer, qui tacle le ballon dans le but de Van der Sar. Les protestations justifiées des Red Devils n'y changent rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de jeter toutes les fautes sur Gibson. Fergie a eu raison de sortir Andy, il était cuit alors que Gibson, même à la 80ème, était un des seuls à presser. Je trouve perso qu'il a fait un BON match; Son assist pour Berba est vraiment bien joué et quant à l'action qu'il foire, c'est justequ'il a voulu être trop collectif..

 

Maintenant, le 1-1 n'est pas une bonne opération mais il faut tenir en compte qu'on a joué 2 matchs en 3 jours alors que Birmingham non et que ces derniers ont toujours été dures à battre chez eux.

 

D'avoir peur qu'on retourne dans nos travers du début d'année juste parce-qu'on a pas été à la hauteur ce soir est totallement stupide.

 

Nan mais faut arreter avec ces excuses bidons,

on à fait 8 nuls et à chaque fois c'était pareil "..... sont difficiles à battre chez eux ....."

 

On est UNITED, on joue le titre bordel,

la logique veut qu'on écrase tout nos adversaires que ce soit chez eux, chez nous ou sur la lune.

 

C'est tout à fait normal de perdre des points meme quand tu est MU

mais la ça fait 8 fois qu'on se fait avoir de la meme manière,

 

Et oui si on ne trouve pas une solution rapidement à nos déplacement le titre sera très compliqué

surtout quand Chelsea vont se reveillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.L.H, c'est pas toi qui nous disait que si on prenait 4 points dans l' enchainement 26-28 décembre, c'était déjà pas mal, t' as changé d' avis...

Jamais, ou alors ressort mon post car je m'en souviens plus.

J'ai dis avant le match après avoir vu la compo que nous feront pas mieux qu'un nul ou une victoire 1-0, voila, j'avais raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est forcément un peu dur de voir ce match nul le lendemain de la victoire d'Arsenal sur Chelsea...

 

La seule chose à espérer c'est que l'on ne retombe pas dans nos travers du début de saison.

 

No stress amis Mancuniens, vous pouvez un peu nous laisser revenir avec l'avance que vous avez (match de retard). Ca arrive de perdre des points. De plus, nous, c'est pas du tout garantie qu'on prenne les 3 points demain à Wigan. Et puis, votre voisin City et le nôtre Tottenshit poussent derrière.

 

Le but, c'est honteux, c'est vraiment maudit ce stade de Birmingham, en tant que Gunner, je crois que vous savez ce que je veux dire ...

J'ai regardé que votre 2ème mi-temps, fallait enfoncer le clou , il y avait moyen ..

 

Pour ma part, je ne vous dit pas que votre résultat m'arrange tant que l'on aura pas gagné à Wigan :lol: !

 

Ca reste très solide votre équipe, ce match nul est une erreur d'arbirage, rien avoir avec les nuls de Fulham et d'Everton en début de saison. A mes yeux, vous êtes toujours un cran au dessus de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jE NE VOIS PAS LE PROBLEME - BIRMINGHAM SONT INVAINCUS CETTE SAISON CHEZ EUX - ILS ONT MIS GRAVE LA PRTESSION ET ILS ETAIENT REPOSES ILS N'ONT PAS JOUE CE WEEK-END.

 

DONC ARRETEZ DE SE LAMENTER AVEC "ON EST NUL A L'EXTERIEUR" - ON PERD LES DEUX POINTS A CAUSE DES ARBITRES - FAUTE+MAIN+HORS JEU!!!!

 

Je trouve qu'on a assez bien joué vu les conditions, la fatigue, le terrain et l'adversaire.

 

Faut pas se voiler la face, on est mauvais à l'extérieur. Une victoire depuis le début de la saison, c'est nettement insuffisant.

 

Un club du standing de United doit imposer son jeu que ce soit à domicile ou à l'extérieur.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout HJ

Qu'il y est HJ ou pas il ya faute + main et donc logiquement pas but.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No stress amis Mancuniens, vous pouvez un peu nous laisser revenir avec l'avance que vous avez (match de retard). Ca arrive de perdre des points. De plus, nous, c'est pas du tout garantie qu'on prenne les 3 points demain à Wigan. Et puis, votre voisin City et le nôtre Tottenshit poussent derrière.

 

Le but, c'est honteux, c'est vraiment maudit ce stade de Birmingham, en tant que Gunner, je crois que vous savez ce que je veux dire ...

J'ai regardé que votre 2ème mi-temps, fallait enfoncer le clou , il y avait moyen ..

 

Pour ma part, je ne vous dit pas que votre résultat m'arrange tant que l'on aura pas gagné à Wigan :lol: !

 

Ca reste très solide votre équipe, ce match nul est une erreur d'arbirage, rien avoir avec les nuls de Fulham et d'Everton en début de saison. A mes yeux, vous êtes toujours un cran au dessus de tous.

 

Si certains pouvaient avoir un dixième de ta mentalité sur le forums Gunners ça leur ferait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...