Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

La période des fêtes continuera le lundi 28 décembre avec un déplacement à St Andrew's pour affronter Birmingham City FC

 

On a affronté les "Blues" la saison passé lors de la 1ère journée de championnat. On s'était imposé 1-0 grâce à Wayne Rooney (cliquez ici pour voir le résumé). A l'extérieur, on a pas pu faire mieux qu'un match nul (1-1). Jerome avait ouvert la marque. Clattenburg (le pote à Nani) avait annulé un but pour United ... mais pour finir, il a fini par nous accorder le but :D (résumé).

 

Ca sera le dernier match de l'année 2010 ... et faudra impérativement conclure cette année par une victoire.

 

 

Birmingham City VS Manchester United --> Lundi 28 décembre à 21h00 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période des fêtes continuera le lundi 28 décembre avec un déplacement à St Andrew's pour affronter Birmingham City FC

 

On a affronté les "Blues" la saison passé lors de la 1ère journée de championnat. On s'était imposé 1-0 grâce à Wayne Rooney (cliquez ici pour voir le résumé). A l'extérieur, on a pas pu faire mieux qu'un match nul (1-1). Jerome avait ouvert la marque. Clattenburg (le pote à Nani) avait annulé un but pour United ... mais pour finir, il a fini par nous accorder le but :D (résumé).

 

Ca sera le dernier match de l'année 2010 ... et faudra impérativement conclure cette année par une victoire.

 

 

Birmingham City VS Manchester United --> Lundi 28 décembre à 21h00 !

Heu attend, on joue contre Sunderland le samedi, et contre Birmingham le lundi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu attend, on joue contre Sunderland le samedi, et contre Birmingham le lundi ?

C'est ça les joies de la période du boxing day. J'aurais personnellement le plaisir de voir ce match en live alors j'espere qu'il y aura du spectacle.

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIE !

 

Deux matchs en deux jours... Ce qui me dérange c'est les adversaires. Jouer Sunderland à OT, c'est jamais facile, ensuite partir a Birmingham c'est encore plus Hard. Non franchement, si nous pouvons faire un 4/6 je serais très heureux. La saison dernière, on lâche 4 points contres ces équipes là... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J’espère voir le même match que contre Sunderland mais avec plus de réalisme.Ce qui est assez désavantageant c'est que Birmingham n'a pas joué ce dimanche donc ils seront plus frais.Nani devrait être titulariser a la place de Giggs ainsi que Obertan remplaçant Park.J'aimerais aussi voir ce que donne un milieu Fletcher-Anderson.Allez bon match a tous et que la victoire ne soit que le seul résultat dont nous aurons. :united:

Modifié par dimitra

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une ptite faute c'est le mardi 28 et non lundi 28 :D lundi c'est demain on peut pas jouer chaque jour :D:P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sera pas chose aisée sachant qu'ils vont jouer à 10 derrière de la première à la dernière minute. Faudra se montrer plus réaliste qu'aujourd'hui!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ce stade et je crains ce match à vrai dire...

Le match piège par excellence. Ils seront frais et nous un peu moins.

 

Si nous avons le duo Carrick-Anderson, j'aurais un peu peur défensivement. Aucun des deux mettent le pied et Anderson me parait la tête en l'air dans le replacement défensif. Carrick est tout simplement pas capable de défendre assez haut sur le terrain contre des milieu qui vont nous harceler en permanence. A domicile ca passe mais à l'extérieur ca peut casser... Sans oublier que Park ne sera pas là... tactiquement j'attends des changements et surtout j'attends enfin! une victoire avec la manière hors de nos bases. C'est pas trop demandée pour un club comme United... Donc je suis confiant vu la forme du groupe mais très méfiant, nous sommes encore malade à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette période des fêtes très chargée, c'est le match que je le crains le plus. Lors des dernières saisons, on a toujours eu des difficultés à St Andrew's.

 

On vient d'enchainer 3 matchs de suite à domicile de bonne qualité ( Blackburn, Arsenal, Sunderland ), mais avec 2 reports à l'extérieur ( Blackpool et Chelsea) donc rien ne prouve qu'on est redevenu meilleur à l'extérieur. C'est donc le match pour montrer qu'on peut être très bon en dehors de nos terres.

 

Après au niveau de l'équipe, j'espère que Fletcher et Nani vont être de retour. Park ne sera donc pas présent..c'est le moment d'utiliser Obertan :)

Sinon, compo identique à celle d'aujourd'hui normalement.

 

Il faudra être plus réaliste que aujourd'hui et que la paire Carrick-Anderson muscle son jeu pour répondre au défi physique des joueurs de Birmingham.

 

RDV mardi 21h :united:

Modifié par Mister Benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Birmingham, chez eux, je pense que çà peut être un match piège. Mais au vue de nos dernières prestations, je pense que l'on s'imposera là-bas. Il faudra posé le ballon, ne pas jouer un non-match en balancant devant. La possession du ballon sera très importante car c'est une équipe difficile à bouger, qui est très regroupé. Je pense qu'il faudra beaucoup jouer sur les côtés car il faut étirer leur défense pour pouvoir créer des espaces. Ils n'ont pas joués ce week-end donc soit ils seront plus frais que nous, soient ils auront dû mal à se remettre dans le bain. Malgré tout, je vois une victoire tranquille, 2-0 ou 3-0. Ils ne sont pas en forme cette saison et on doit en profiter pour prendre le maximum de points pendant cette période cruciale. Ils ont déjà 9 matchs nul (ok on en a 7) donc je pense que ce n'est pas une équipe qui va forcément de l'avant mais il est très difficile de percer leur défense. Un mot qualifie pour moi ce match : Réalisme.

 

PS : le match passe à 21h00 sur canal+sport mardi soir, et après le match, il y a le superbe documentaire "Looking for Manchester". Belle soirée mancunienne en persepctive.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match piége effectivement d'autant que Birmingham City est mal en point au classement. C'est une équipe difficile à jouer chez elle mais en n'étant pas brouillon et en y mettant de la vitesse notre équipe peut clairement les déborder. Autre élément important leur gardien est...Ben Foster, il s'agit donc juste de chercher à cadrer les tirs et avec un tel gardien, ça ne pourra que rentrer à un moment ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre une expression connue et souvent reprise c'est LE match piège par excellence.

Birmingham une équipe en pleins doutes qui ne prendra pas surement pas de risque à 8 ou 9 derrière dur dans le jeu qui nous laissera très vite le jeu pour surement partir en contre. Il faudra être vigilant pour éviter de se faire aspirer en jouant trop haut et facilement et se prendre un contre dans le dos. Mais surtout il faudra être REALISTE! Plus que aujourd'hui pour les mettre à terre et tuer le match en première période pour s'éviter toute déconvenue sur un contre, un corner ou un coup-franc.

 

En plus chose à ne pas oublier et non négligeable même si on a pas joué durant 15 jours et que Fergie aujourd'hui a plutôt bien gérer son effectif et que les joueurs on rationalisé leurs dépenses Birmingham n'a pas joué aujourd'hui ils seront donc plus frais que nous alors attention en fin de match de pas avoir un manque de fraicheur d'où ma volonté de vouloir tuer le match le plus vite possible et gérer ensuite pour la suite du boxing day.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là que Foster nous fait le match de sa vie :kill:

 

Et c'est plus que fréquent ça é_è

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile, l'an dernier on avait souffert et on avait égalisé en fin de match sur un tir dévié!!!

 

Ce sera dur, il va falloir se retrousser les manches!!!

 

Victoire impérative pour continuer notre sprint...jusqu'en mai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois qu'ils ont rencontré des gros chez eux, c'était les spurs, ou il avait fait 1-1 et ils ont battu Che£$ea 1-0? donc méfiance.En plus de cela, ils seront tout frais pour nous accueillir.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de Luis Nani : " I think he should be ready for the Birmingham game. Fletcher had a bit of a cold, he came down with it this morning and we couldn't take any chances with it." Ferguson MUTV.

 

Nani souffrait d'une légère douleur au niveau de la hanche donc le staff n'a pris aucun risque hier. Aujourd'hui, il semble prêt pour jouer demain, c'est une bonne nouvelle. Quant à Fletcher, il est simplement enrhumé mais sa participation au match de demain reste encore indécise.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chose pour Nani. J'espère que Fletcher pourra tenir sa place demain.

 

Nous sommes en forme, vu le match d'hier (même si Sunderland n'était pas à son plus haut niveau) on est capable de gagner largement.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement comme toujours compliqué depuis leur monté il y a 3 saison chaque match chez eux et une vrai bataille et un match hyper difficile a gagner, malgré tout si on veut conforter cette premiere place faudra prendre les 3pts chez en espérèrent que Foster ne sorte pas le match de sa vie.

 

La presence de Nani est une très bonne nouvelle vu qu'hier s'étaie le dernier match de Park, on devrait aligner une 4.4.2 et vu les changement operé hier on devrait avoir un peu près la même composition avec l'entré du portugais.

 

En tout cas hâte de retrouver le beau jeu qu'on pratique en ce moment.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement périlleux, je pense que tout le monde le sait. Je me rappelle encore de ce match ultra-compliqué qu'on avait eu à jouer l'an dernier, où l'on arrache un nul. Mais bon, les situations ne sont plus les mêmes. Nous étions dans une mauvaise phase, et eux dans une très bonne. Actuellement c'est l'inverse, donc malgré que ce soit un match piège, j'ai quand même confiance. A nos joueurs de confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut partir confiant meme si cette equipe de birmingham est difficile a jouer. Au vue de notre prestation d'hier qui a du fatigué uniquement waynie qui n'a pas arreté de courrir, nos joueurs seront relativement frais grace a une super gestion du match. Sa devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Le point sur les blessures

Nani pourrait être disponible pour le voyage à St Andrew's mardi, qui verra United affronter Birmingham City, tandis que la participation de Fletcher dépendra de sa guérison d'un rhume. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par giogio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...