Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Bon sa devrait marcher si devant ils sont au niveau, après en défense je me fais pas de souci.

 

Allez Gibson fait un bon match et fais moi mentir quand je dit que ton futur n'est pas United

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres, très déçu de cette compo, qui montre quelque peu nos limites... Bien sur Cleverley ne sera pas rappeler. :rolleyes:

 

A mon avis c'est du 433, ou alors un 4312, Phelan en avait parlé de faire jouer 3 attaquants. Si Giggs est en soutien de Rooney et Berba, ca me va.

 

Et le banc ? que dire ? rien, vaut mieux en rire. Donc 4 joueurs offensifs, mais que des axiaux, or Birmingham défend carrément dans leur 20 mètres, qui va étirer les lignes ? Parce que Ando, faudra pas attendre des percées de sa part ni même d'espéré que Gibson oriente correctement le jeu. Je signe pour un 0-1, au pire un nul, je suis en colère et très déçu.

 

C'est toujours la même chose, au moment où il faut accélérer, Ferguson tante des paries...

 

Et ouais, je l'ouvre avant le match, m'en fous si j'ai tord après le match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson va marquer de 25 mètres et tout le monde sera content car se sera à la 94' et que le score était de 0-0 8).

Si y'a 0-0 à la 90é permet moi d'esperer que Gibson sera dejà remplacé.

 

En même temps s'il joue milieu droit i va pas être flashy c'est pas son poste hein, ne lui tombez pas dessus comme des idiots, il sert juste d'appoint sur ce match !

Dans ce cas là je m'en prendrais plutot à SAF en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a 0-0 à la 90é permet moi d'esperer que Gibson sera dejà remplacé.

 

 

Dans ce cas là je m'en prendrais plutot à SAF en effet.

 

Pas de chance, comment SAF pouvait prévoir qu'en même temps il y aurait la blessure de Valencia, le départ de Park pour l'Asian cup et Nani malade...

C'est comme ça, à eux de prouver qu'on peut gagner quand même.

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait de belles perfs grace a nos ailiers et la on va mettre Gibson à droite au lieu d'un mec comme Obertan :blink:

 

j'espère que ça ne changera rien à la performance de ce soir ...

 

Rooney en ailier avec giggs sinon et Anderson derrière berba ???

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

152eme compo différente, ce qui est bien avec Fergie c'est qu'il a une gestion parfaite de l'effectifs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Gibson soit à droite à mon avis Giggs est en soutient des attaquants et on joue avec un milieu à 3, enfin j'espère.

Bon j'étais au match l'an dernier et ils sont coriaces les blues, c'est que du physique, leur public est hostile, ils défendent à 10 et il fait vraiment très froid ! Bref des conditions difficiles et ceci même s'ils sont moins bon cette saison.

Un 1-0 je signe dessuite...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** j'espère vraiment que Gibo va faire son match, franchement vous me dégoûtez parfois, le mec il a un mental d'acier, a fait de bons matchs, l'an passé contre le Bayern si Rafael ne fait pas la bourde d'être sortie il aurait été acclamé tellement il a été bon, laissez lui sa chance, il n'a jamais enchaîné 3 matchs de sa vie et vous lui en balancez plein la tronche !

 

A se demandez si vous vous rendez compte de ce que vous dites !

 

Si SAF vous avez écouté, Andy serait au Pana, Nani au portugal et Berbatov en Bulgarie...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Gibson soit à droite à mon avis Giggs est en soutient des attaquants et on joue avec un milieu à 3, enfin j'espère.

Bon j'étais au match l'an dernier et ils sont coriaces les blues, c'est que du physique, leur public est hostile, ils défendent à 10 et il fait vraiment très froid ! Bref des conditions difficiles et ceci même s'ils sont moins bon cette saison.

Un 1-0 je signe dessuite...

 

On sait à quoi s'attendre de toute façon !

 

je pense à cette formation :

 

Giggs-Andy-Rooney

-----Berba------

 

et bien sûr, avec permutations ...

 

Sur ce, je vais devant ma télé, come on reds !! :united:

 

on se devra de mettre les occasions nettes manquées contre sunderland au fond sous peine de ne pas réussir à marquer ce soir ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerai un milieu à cinq avec Roo à gauche, histoire de voir ce que vaut Berba seul mais épaulé par Roo.

Si on a un problème, je ne m' inquiète pas, Obertan peut emmener un peu de follie, et Chicha sait répondre présent, l' absence de Park nous emmerd* mais on fait avec.

Bon match, C'MON MY RED DEVILS!!:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais preferé un Obertan titulaire que Gibson, qui est à mon avis beaucoup adéquat au milieu, c'est la seule différence entre le dimanche et aujourd'hui.Espérons qu'il nous sorte un bon match.

 

Rafael qui prends de plus en plus de l'ampleur à Manchester United, c'est excellent, ce jeune joueur est de loin le plus prometteur entre les autres.

Anderson encore et encore, ce joueur qui joue tel un champion devient primordiale dans les compo offensive.

Carrick qui joue de plus en plus aussi, gros travailleur de l'ombre certes, mais fait des bourdes de temps en temps ...

 

Bref, un bon match, arracher les 3 points et Manchester United prendra le large sur Chelsea au moins.Arsenal et City sont collé au Red Devils.

 

Bon match à tous ! :united: :united:

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comment la plupart d'entre vous crache sur Gibson: j'espère qu'il fera son match sinon on est dans la *****" etc etc. Eh les mecs même si ce n'est pas un super joueur ( pour le moment ), ce n'est pas la chèvre dont vous parler. C'est trop facile de le fusiller comme ça juste pour se défouler. Et de toute façon, il n'y a pas que Gibo sur le terrain il me semble...!!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, on aura soit un milieu à 3 avec Giggsy en soutien des attaquants, soit Giggs à gauche et à droite, Gibson ? Pourquoi pas Andy ? Bref, dans les deux solutions il faut que Gibson fasse un bon match... Il a peu (pas encore ?) joué cette saison, à lui de montrer ce dont il est capable (cf. vs le Bayern). Fergie le met titulaire et il a bien une raison pour ça (vous allez dire Scholes, Fletch' & Nani sont absents), mais on pourra compter sur ses frappes de loin, comme quelqu'un l'a dit plus tôt, Ferguson doit espérer qu'il y en aie au moins une qui entre ^_^ .

Sinon, pour le reste c'est du classique. J'espère encore voir un grand Andy et Roo' (pourquoi pas un petit but ce soir? ) et que Berba garde le mot "régularité" en tête.

 

Bon match !

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...