Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Rooney a joué les 90 min samedi sans se ménager comme d'hab, il aura du mal aujourd'hui

pk pas mettre Chicha avec Berba, et faire rentrer Rooney comme une furie en 2ème période

D'accord avec toi, faire souffler notre anglais au profit du mexicain (en manque de temps de jeu depuis un moment) ne serait pas du luxe, on garderait une équipe compétitive et en cas de défaillance devant on pourrait le faire rentrer en seconde période.

Chicha a su répondre présent à chaque fois qu'il fu aligné (ou presque), malheureusement pour lui Berba enchaine les bonnes perf' et Rooney est indiscutable pour Fergie.

 

Je ne vais pas faire le difficile pour ce soir, une victoire 1-0 me suffit.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous, à une heure du coup d'envoi, je me sent très confiant, oui je pense que Manutd est aussi fort à l'extérieur qu'à OT.

Pour en venir à Rooney moi je trouve qu'il doit être titulaire, il à été très bon face à Sunderland, une passe décisive, des occasions, etc...de plus il faut absolument qu'il score pour sa confiance

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous, à une heure du coup d'envoi, je me sent très confiant, oui je pense que Manutd est aussi fort à l'extérieur qu'à OT.

Pour en venir à Rooney moi je trouve qu'il doit être titulaire, il à été très bon face à Sunderland, une passe décisive, des occasions, etc...de plus il faut absolument qu'il score pour sa confiance

 

Exactement!!!

 

+100000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop manchester s'imposé ce soir, ils sont tres solide a domicile et puis surtout je les vois bien défendre à 10 derriere pdt tout le match et attendre un contre ou un coup de pieds arreté sans oublier qu'on a joué y a à peine 2 jours et que y a pas mal de joueurs qui sont pas forcément en grande forme à cause des virus etc... on n'a pas bcp de joueurs pour faire tourner l'effectif ( on va devoir tenir avec giggs-nani comme aillier pdt un bon moment autant dire que ça fait tres léger )

 

n'importe quoi.

 

 

Bref, ce soir on doit continuer notre série à propos du jeu séduisant des derniers matchs même si c'est à l'extérieur ! Je pense que United gagnera, on doit tout gagner en cette période de fêtes pour qu'à 7-8 journées de la fin on est une marge suffisante au cas où on ferait 1 ou 2 mauvais matchs ! Je continurai avec la même doublette devant et le retour de Nani qui remplace Park, même si Chicha peut etre une solution, et qu'on voit Rooney ou Berba rentrer a la 60 ème. Rien ne me choquera, en attendant jouons comme on sait le faire depuis quelques matchs !

 

 

Come on Reds !!! :united::united::united:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton commentaire est lamentable...

 

Est ce l'habitude de United de défendre à 10 face à un petit club??

 

Et concernant l'effectif il est pléthorique, un des plus denses de premier league!!

 

Bref du n'inmporte quoi à mes yeux, ton commentaire!!!Invision-Board-France-181.gif

Il dit que Birmingham va défendre à 10 derrière, pas united...

Sinon, certe on a un très bel effectif mais sans Valencia et Park, c'est vrai qu'on va être un peu court sur les ailes pendant ce mois de janvier si Cleverley ne revient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec en + un Andy en super forme, un retour probable de Nani, un buteur comme Berba, une défense de fer avec Vidic, on à tout de notre coter pour s'imposé et largement

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens poster sur le fofo après une pause, pour ce soir je vois bien une tite victoire de united ça s'annonce certes difficile, mais on a ce qu'il faut pour gagner ce match.

 

Pour moi il faut que roo joue ce soir il a besoin de confiance avec ce qu'il a râter il peut se permettre d'enchainer les matchs.

 

En tout cas bon match a tous je reviendrais a la mi temps ou a la fin du match !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson ? oh mon dieu, qu'il prenne un jaune et fasse n'importe quoi que Nani rentre à la mi-temps ^_^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS,

Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra

Gibson Carrick Anderson Giggs

Rooney Berbatov

 

Redcafe.net

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson ? oh mon dieu, qu'il prenne un jaune et fasse n'importe quoi que Nani rentre à la mi-temps ^_^

Quelle belle manière de penser. Moi, je lui souhaiterais plutôt de mettre 5 goals mais à chacun son tripe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS,

Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra

Gibson Carrick Anderson Giggs

Rooney Berbatov

 

Si on joue avec eux, çà donnerait plus un 4-3-3 avec Rooney à droite, Giggs à gauche et Berba en pointe non ? Gibson à droite çà veut soit dire que Nani est sur le banc, soit il n'est pas la du tout. Pourquoi pas mettre Obertan sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS, Rafael Ferdinand Vidic, EvraGibson Carrick Anderson GiggsRooney Berbatov  

Ca me conviens amplement, jespere que Gibson fera taire ses rétracteurs lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bench: PIG, Nev, Obertan, Evans, Fletch, Kiko, Chicharito

 

Pas de nani

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...