Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Ouais mais tu prend que ce qui t'arrange... Nous irons à Arsenal, Tott, Chelsea, Pool.

Et c'est quoi tes 5 matchs où nous sommes sur de partir avec 15 points ? WBA, Blackpool, Wigan etc? Encore une fois, tu calcule des trucs imaginaire, tu calcule ce que tu veut voire et pas l'inverse, on fait tous ca.

Je partage ton avis depuis le début, les gens ne voient pas les manques de l'équipe, on est United et on arrive pas a battre Birmingham, Fulham and co a l'exterieur... Je trouve qu'on se satisfait d peu, l'année derniére on a perdu le titre, ce serait une faute de pas le reconquerir

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis depuis le début, les gens ne voient pas les manques de l'équipe, on est United et on arrive pas a battre Birmingham, Fulham and co a l'exterieur... Je trouve qu'on se satisfait d peu, l'année derniére on a perdu le titre, ce serait une faute de pas le reconquerir

 

 

En méme temps nos adversaire directs ne profitent pas de nos matchs nuls, c'est donc malgré tout positif d'autant que le titre ne se jouera guére qu'aux alentours des 80-82 pts cette saison.

J'avais dis en début de saison que le champion ne serait pas celui qui gagnerait le plus de matchs mais celui qui en perdrait le moins et quand on sait que 7 défaites portent souvent préjudice pour gagner le titre, voir Arsenal en compter déjà 5 et Chelsea 4 peuvent nous rendre un grand service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En méme temps nos adversaire directs ne profitent pas de nos matchs nuls, c'est donc malgré tout positif d'autant que le titre ne se jouera guére qu'aux alentours des 80-82 pts cette saison.

J'avais dis en début de saison que le champion ne serait pas celui qui gagnerait le plus de matchs mais celui qui en perdrait le moins et quand on sait que 7 défaites portent souvent préjudice pour gagner le titre, voir Arsenal en compter déjà 5 et Chelsea 4 peuvent nous rendre un grand service.

 

Oui mais quand on faisait des matchs nuls en début d'année Chelsea gagnait, la roue peut tourner, on s'en fout de ce que font les autres c'est sur tant mieux qu'ils paument mais le fait est là à l'extérieur si on continue comme ça on ne sera pas champions !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En méme temps nos adversaire directs ne profitent pas de nos matchs nuls, c'est donc malgré tout positif d'autant que le titre ne se jouera guére qu'aux alentours des 80-82 pts cette saison.

J'avais dis en début de saison que le champion ne serait pas celui qui gagnerait le plus de matchs mais celui qui en perdrait le moins et quand on sait que 7 défaites portent souvent préjudice pour gagner le titre, voir Arsenal en compter déjà 5 et Chelsea 4 peuvent nous rendre un grand service.

Certes nos adversaires cachent nos lacunes, on est devant mais c'est trés faible pour un club comme le notre.

 

Au début aprés les points perdus contre Everton et Fulham, on disait c'etait accidentel mais là ca devient inquiétant

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même se dire que si on est pas repris contre Fulham et Everton, ça fait 4 points en plus. Si on se fait pas manger contre WBA alors qu'on mène 2-0, ça fait 6 points en plus. Et si on fait pas les cons contre Birmimgham, ça fait 8 points.

 

Pour 5 minutes de trop sur 4 matchs, on a perdu de quoi faire un creux entre nous et nos concurrents, un creux énorme. Moi ça me fait pire que rager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même se dire que si on est pas repris contre Fulham et Everton, ça fait 4 points en plus. Si on se fait pas manger contre WBA alors qu'on mène 2-0, ça fait 6 points en plus. Et si on fait pas les cons contre Birmimgham, ça fait 8 points.

 

Pour 5 minutes de trop sur 4 matchs, on a perdu de quoi faire un creux entre nous et nos concurrents, un creux énorme. Moi ça me fait pire que rager.

 

Si, si, si,... on peut continuer longtemps comme ça et dis toi que les supporters de Chelsea, Arsenal et consorts peuvent en dire de même !!!

 

On a fait les gorets, le constat est simple. Maintenant on a encore notre destin entre nos mains voilà le plus important !!!

 

Ce qui me fait le plus peur c'est que Fergie et les joueurs n'ont pas appris des erreurs de début de saison !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec des si on peut refaire le monde, mais c'est juste pour montrer à quel point on a pas été à la hauteur sur les fins de matchs. Perdre 8 points sur 5 minutes, c'est plus que rageant.

 

J'espère que dès samedi, ce qui s'est passé en 2010 restera en 2010, et que tout ira mieux en 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec des si on peut refaire le monde, mais c'est juste pour montrer à quel point on a pas été à la hauteur sur les fins de matchs. Perdre 8 points sur 5 minutes, c'est plus que rageant.

 

J'espère que dès samedi, ce qui s'est passé en 2010 restera en 2010, et que tout ira mieux en 2011.

Effectivement c'est rageant mais malheureusement c'est le football et surtout on l'a bien cherché !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ceux qui se plaignent des résultats moyens à l'extérieur n'ont pas encore pris conscience de combien il est difficile désormais de gagner contre les "petites" ou moyennes équipes, qui plus est à l'extérieur.

La Premierleague est le meilleur championnat du monde, on le sait tous, donc il faut relativiser. C'est frustrant pour tout le monde cet énième match nul mais on est plus dans les années 90 ou c'était plus facile de repartir de chez nos adversaires avec la victoire.

J'ai l'impression que certains pensent qu'on ne peut perdre des points que contre les grosses équipes et c'est la ou vous vous méprenez...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ceux qui se plaignent des résultats moyens à l'extérieur n'ont pas encore pris conscience de combien il est difficile désormais de gagner contre les "petites" ou moyennes équipes, qui plus est à l'extérieur.

La Premierleague est le meilleur championnat du monde, on le sait tous, donc il faut relativiser. C'est frustrant pour tout le monde cet énième match nul mais on est plus dans les années 90 ou c'était plus facile de repartir de chez nos adversaires avec la victoire.

J'ai l'impression que certains pensent qu'on ne peut perdre des points que contre les grosses équipes et c'est la ou vous vous méprenez...

 

Je veux bien accepter les nuls tels que celui contre Sunderland, où là vraiment on a été plus que dominés.

Mais quand tu mènes 3-1 dans le temps additionnel et qu'à la fin tu fais 3-3, faut pas dire que c'est le championnat qu'est compliqué, c'est l'équipe qui n'est pas concentrée et sûre d'elle sur la fin de match. Même histoire pour Fulham, WBA et Birmimgham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien accepter les nuls tels que celui contre Sunderland, où là vraiment on a été plus que dominés.

Mais quand tu mènes 3-1 dans le temps additionnel et qu'à la fin tu fais 3-3, faut pas dire que c'est le championnat qu'est compliqué, c'est l'équipe qui n'est pas concentrée et sûre d'elle sur la fin de match. Même histoire pour Fulham, WBA et Birmimgham.

 

C'est la ou justement je ne suis pas d'accord avec toi. Avant on pouvait se permettre de se reposer sur nos lauriers et on étaient tranquille lors des fins de matchs, mais maintenant les équipes poussent pour arracher le point du nul ou même pour la gagne donc c'est forcément plus compliqué et je trouve que c'est sous estimer l'adversaire de dire qu'on doit gagner l'adversaire parce qu'on Manchester United et qu'en face ce n'est que Birmingham City...regardez Arsenal à Wigan hier !

Tout le monde perd beaucoup plus de points dorénavant dans ce championnat et il y aura de plus en plus de surprises croyez moi ce n'est que le début d'une nouvelle ère de la PL.

Après comme je l'ai dit dans mon compte rendu de match, on aurait pas du reculer comme cela et laisser le ballon à l'adversaire sachant que le match ne fut vraiment pas maitrisé et qu'on s'est fait rejoindre à maintes reprises cette saison.

Le niveau est tellement élevé même pour des promus (Blackpool) qu'on se doit de continuer à jouer jusqu'au bout, c'est pour ça qu'on perd des points bêtement. Il faut que les joueurs arrêtent d'être suffisant en fin de match, même si pour le coup on s'est clairement fait entuber avec cette grosse faute de main non sifflé...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, si on est pas concentrés jusqu'à la fin, c'est de notre faute. De plus, après avoir fait l'erreur contre Fulham, l'équipe aurait dû apprendre de ses erreurs. Ca n'aurait jamais dû se répéter comme face à Everton. Et encore moins contre Birmimgham.

Alors oui, le championnat anglais a changé de dimension, mais dire que la faute ne nous revient pas et que c'est à cause du niveau des équipes moyennes, c'est faux. Les joueurs ont une grande part de responsabilités, voir la totalité si sur 4 matchs on concède des nuls que jamais on doit concéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Giggs c'était pas un milieu offensif? Il n'y a pas de joueur à pointer du doigt, on a été mauvais sur une mauvaise pelouse. Après la pelouse elle est valable pour l'équipe adverse également. Bizarrement tu retiens davantage Anderson, qui a touché dix fois plus de ballon que Rooney ou Gibson, complètement transparents et inefficace. A chacun son analyse du match, mais je trouves tout de même injuste de citer un joueur en particulier, qui plus est lorsque son cas est bien moi négatif que celui d'autres joueurs. Moi je retiens plusieurs choses de cette partie, on tape deux fois les montants, Foster leur a sauvé la mise à 2 reprises, ils font une quantité de simulations énorme et l'arbitre ne voit rien, pareil lorsqu'un mec de 2m s'appui sur un autre joueur pour jouer un ballon de la tête. A partir de là tu peux faire ce que tu veux.

 

Bien sur que c'est un milieu offensif mais serieux il n'avait pas joue depuis un moment, je ne pointe pas Anderson du doigt, ce que je dis c'est que si dans ce match la on aurait pu attendre de la creativite d'un joueur ca aurait de sa part, de part sa technique, sa capacite a eliminer et sa vitesse. Il n'a pas ete mauvais, mais il etait cuit ca s'arretre la et ce tout comme Roo. Gibson a ete tres moyen, fantomatique sauf sur le une-deux avec Berba. Tout ca pour dire qu'on a joue contre une equipe fraiche, sur un terrain pourri avec soit des joueurs cuits, soit manquant de rythme.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...