Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

 

En tout cas je vois que mon berbatov a été encore décisif et c'est très bien

 

dites donc, l'ami, c'est notre berba, à défaut d'être le mien :blush:

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites donc, l'ami, c'est notre berba, à défaut d'être le mien :blush:

 

 

Je me bat pour lui comme un acharné depuis son arrivé, je le défends corps et âme devant l'adversité donc j'ai gagné le droit de dire MON berba car il est à moi et à personne d'autre !!!!!! :D :D :D:P :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, tout le monde dehors Ferguson en tête, vraiment une équipe à 2 balles, on ne garde que Berbatov, on le virera le week-end prochain s'il ne marque pas.

 

Je veux Zigic Marley en attaque, et surtout Gregg comme coach.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Birmingham est tellement difficile à bouger qu'ils sont 16ème de PL ...

En fait on s'en tire pas mal avec un nul imagine si on jouait contre le 15ème ???

 

Petite question : T'est au courant qu'on joue le titre ou pas ???

 

ben ils sont peut-être 16èmes parce-qu'ils perdent beaucoup à l'extérieur et qu'a domicile, ils obtiennent des nuls ;) difficile à bouger ne veut pas dire qu'ils sont intraitables chez eux. On a difficile contre cette équipe chez elle et ce depuis quelque temps, c'est tout :rolleyes:

 

Pour ce que j'ai mis en gras, tu peux le garder pour toi grand. C'est pas parce-que je dis qu'un 4/6 n'est pas mauvais que je pense qu'on ne joue pas le titre. On est pas en Liga mec, c'est très dur de gagner contre n'importe quel équipe ici même les 20èmes ( Nombres de fois que Fergie a rappelé que la PL se renforce chaque année et que même les équipes de bas de tableau peuvent causer du tort aux grosses écuries )

 

Alors n'essaye pas de me faire passer pour le guignol de la bande qui ne comprend rien au foot et à MU parce-que vu tes posts, tu ne dois pas être quelqu'un de très réaliste et subjectif. Sur ce Ciao.

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en jouant comme ca a l'extérieur qu'on arrivera a gagné le championnat...

 

Je l'ai dis et redis, on est trés limites et on a eu beaucoup de chatte lors de certains matchs.

 

Gibson :D :D :D , le gars il marché sur le terrain :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en jouant comme ca a l'extérieur qu'on arrivera a gagné le championnat...

 

Je l'ai dis et redis, on est trés limites et on a eu beaucoup de chatte lors de certains matchs.

 

Gibson :D :D :D , le gars il marché sur le terrain :blink:

 

Limités c'est déjà énormissime comme délire mais alors dire qu'on a beaucoup de chatte ne serait-ce qu'au vu du match d'aujourd'hui t'es en plein bad, il est temps d'aller au lit !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limités c'est déjà énormissime comme délire mais alors dire qu'on a beaucoup de chatte ne serait-ce qu'au vu du match d'aujourd'hui t'es en plein bad, il est temps d'aller au lit !

Aujourd'hui on a rien montré dans le jeux, beaucoup de dechets technique, physiquement à la rue et un coach a la rue aussi :rolleyes:

 

On gagnera rien en jouant comme ca

 

On a eu beaucoup de chatte j'ai dis si tu relis bien et sur certains matchs c'etais assez hallucinant

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a rien montré dans le jeux, beaucoup de dechets technique, physiquement à la rue et un coach a la rue aussi :rolleyes:

 

On gagnera rien en jouant comme ca

 

On a eu beaucoup de chatte j'ai dis si tu relis bien et sur certains matchs c'etais assez hallucinant

C'est vrais que frapper 3 fois les montants en 2 matchs, c'est ce qu'on peut appeler avoir de la chance... -_-<_<

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant en debut de saison on se faisait rattrapper en fin de match a cause d'errements defensive que la franchement je ne vois pas pourquoi blamer l'equipe, on prend un but sur une erreur d'arbitrage... C'est tres facheux mais ca arrive. Je ne place vraiment pas ce match nul ci dans la meme categorie que les autres.

Il faut se tourner vers samedi maintenant, on fera les comptes lorsque le calendrier sera a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant en debut de saison on se faisait rattrapper en fin de match a cause d'errements defensive que la franchement je ne vois pas pourquoi blamer l'equipe, on prend un but sur une erreur d'arbitrage... C'est tres facheux mais ca arrive. Je ne place vraiment pas ce match nul ci dans la meme categorie que les autres.

Il faut se tourner vers samedi maintenant, on fera les comptes lorsque le calendrier sera a jour.

 

Le probleme c'est qu'on a fait jamais assez pour augmenter un avantage à l'extérieur... Et après du coup t'es à l'abri de rien... Y'a une époque pas si lointaine manchester s'arrêtait pas de jouer quand ils menaient :kill: les temps changent

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est qu'on a fait jamais assez pour augmenter un avantage à l'extérieur... Et après du coup t'es à l'abri de rien... Y'a une époque pas si lointaine manchester s'arrêtait pas de jouer quand ils menaient :kill: les temps changent

 

J'entends bien mais comme tu le sais l'equipe a joue Dimanche contrairement a Birmingham, le terrain etait foireux, et il ne faut pas enlever le merite a l'adversaire, ils ont bien joue le coup: Pressing permanent (on leur rendait systematiquement la balle). Ils ont joue avec leurs forces...

Quand au fait d'arreter de jouer, je suis d'accord avec toi, on a "joue" en gros 10 minutes (but et poteau de Berba, plus tir devisse de Gibson), on manque clairement de creativite au milieu mais ca ce n'est pas un scoop. Et quand le seul milieu offensif (Anderson) n'est pas dans le coup ca donne ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends bien mais comme tu le sais l'equipe a joue Dimanche contrairement a Birmingham, le terrain etait foireux, et il ne faut pas enlever le merite a l'adversaire, ils ont bien joue le coup: Pressing permanent (on leur rendait systematiquement la balle). Ils ont joue avec leurs forces...

Quand au fait d'arreter de jouer, je suis d'accord avec toi, on a "joue" en gros 10 minutes (but et poteau de Berba, plus tir devisse de Gibson), on manque clairement de creativite au milieu mais ca ce n'est pas un scoop. Et quand le seul milieu offensif (Anderson) n'est pas dans le coup ca donne ca.

 

ouais c'est sûr cette équipe manque clairement de joueurs créatifs :( Faudrait un jour recruter dans ce sens...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends bien mais comme tu le sais l'equipe a joue Dimanche contrairement a Birmingham, le terrain etait foireux, et il ne faut pas enlever le merite a l'adversaire, ils ont bien joue le coup: Pressing permanent (on leur rendait systematiquement la balle). Ils ont joue avec leurs forces...

Quand au fait d'arreter de jouer, je suis d'accord avec toi, on a "joue" en gros 10 minutes (but et poteau de Berba, plus tir devisse de Gibson), on manque clairement de creativite au milieu mais ca ce n'est pas un scoop. Et quand le seul milieu offensif (Anderson) n'est pas dans le coup ca donne ca.

 

Et Giggs c'était pas un milieu offensif? Il n'y a pas de joueur à pointer du doigt, on a été mauvais sur une mauvaise pelouse. Après la pelouse elle est valable pour l'équipe adverse également. Bizarrement tu retiens davantage Anderson, qui a touché dix fois plus de ballon que Rooney ou Gibson, complètement transparents et inefficace. A chacun son analyse du match, mais je trouves tout de même injuste de citer un joueur en particulier, qui plus est lorsque son cas est bien moi négatif que celui d'autres joueurs. Moi je retiens plusieurs choses de cette partie, on tape deux fois les montants, Foster leur a sauvé la mise à 2 reprises, ils font une quantité de simulations énorme et l'arbitre ne voit rien, pareil lorsqu'un mec de 2m s'appui sur un autre joueur pour jouer un ballon de la tête. A partir de là tu peux faire ce que tu veux.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote name='O.L.H' timestamp='1293574416' post='829894']

Jamais, ou alors ressort mon post car je m'en souviens plus.

J'ai dis avant le match après avoir vu la compo que nous feront pas mieux qu'un nul ou une victoire 1-0, voila, j'avais raison.

 

AIE !

 

Deux matchs en deux jours... Ce qui me dérange c'est les adversaires. Jouer Sunderland à OT, c'est jamais facile, ensuite partir a Birmingham c'est encore plus Hard. Non franchement, si nous pouvons faire un 4/6 je serais très heureux. La saison dernière, on lâche 4 points contres ces équipes là... :united:

C' est ce que tu disais il y a un mois O.L.H.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est ce que tu disais il y a un mois O.L.H.

Ca c'est du travail d'investigation ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais au taf, j'ai rien vu du match et ne sais rien de celui-ci...

 

et quoi, à lire certains sur cette page, c'est fait : on ne sera donc PAS champion alors !?

Presque relégué pour certains ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Birmingham est tellement difficile à bouger qu'ils sont 16ème de PL ...

En fait on s'en tire pas mal avec un nul imagine si on jouait contre le 15ème ???

 

Petite question : T'est au courant qu'on joue le titre ou pas ???

Birmingham avant le match chez eux : Invaincus chez eux, 8 buts marqués, 6 buts reçus... C'est une équipe très dur à bouger chez eux ( Ils ont battus Chelsea ! ).

Donc un nul n'est pas un si mauvais résultat, c'est le déplacement le plus périlieu de la saison avec les déplacements de Arsenal, Chelsea, Tottenham et Liverpool ...

Pour moi le plus rageant, ce n'est pas le nul mais plutôt les erreurs pendant le match et le but ... Scandaleux quand même ...

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement déçu et dépité par la façon dont on joue à l'exterieur cette saison ( une seule victoire et 7 nuls) c'est pas digne d'une équipe qui prétend gagner le titre..

Hier , je m'attendais à une composition fraiche , avec Chicarito, Fabio , Macheda, Obertan, Smalling.. histoire de faire souffler le reste, d'autant qu'en face c'est que "Birmingham City"..on a vu des joueurs hors-sujet: Gibson complètement perdu dans un milieu suffisamment géré par Carrick et Anderson et surtout qu'on a voulu joué sur des longs balons vu la qualité de la pelouse.Rooney ne savait plus où se donner la tête avec son double rôle (attaquant et milieu gauche)...

 

je comprends pas cette attitude craintive de SAF qui veut juste des résultats n'importe comment.. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrangement, je n'en veux pas à l'équipe.

 

C'est toujours difficile d'aller à Birmingham. Les joueurs adverses ont poussés parce qu'ils avaient la fraicheur. Ils n'ont pas joués à cause du report de deux match (dont l'un contre Chelsea).

 

Même si nous n'avons pas joués pendant deux semaines, l'équipe revenait d'un match 48h auparavant.

 

Les gars de Birmingham ont poussés encore et encore et logiquement la défense à craquée. L'erreur arbitrage n'arrange en rien!

 

Mais ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi SAF a attendu qu'on encaisse pour faire un changement (Gibson out, Chicha' On)?

 

C'est la grosse erreur tactique du match. Surtout que Gibson a franchement pas été bon.

 

Heureusement que c'est lui qui délivre la passe décisive à Berbatov. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement déçu et dépité par la façon dont on joue à l'exterieur cette saison ( une seule victoire et 7 nuls) c'est pas digne d'une équipe qui prétend gagner le titre..

Hier , je m'attendais à une composition fraiche , avec Chicarito, Fabio , Macheda, Obertan, Smalling.. histoire de faire souffler le reste, d'autant qu'en face c'est que "Birmingham City"..on a vu des joueurs hors-sujet: Gibson complètement perdu dans un milieu suffisamment géré par Carrick et Anderson et surtout qu'on a voulu joué sur des longs balons vu la qualité de la pelouse.Rooney ne savait plus où se donner la tête avec son double rôle (attaquant et milieu gauche)...

 

je comprends pas cette attitude craintive de SAF qui veut juste des résultats n'importe comment.. :kill:

 

Avec une piètre fiche à l'extérieur comme celle-là, comment peut-on espérer gagner quoi que ce soit? <_< S'il y a bien une chose que j'ai crié et décrié depuis un moment, c'est le manque d'instinct du tueur et d'opportunisme des Rouges pour obtenir le résultat à tout prix. Encore une fois, ça a fait défaut avant ce but controversé.

 

Mais le but de Bowyer m'a vraiment mis en rogne. Avec un saut directement sur le dos de Rio, une faute de main ET un hors-jeu, comment peut-on tout rater chez les officiels et ne pas siffler une seule des 3 infractions au choix? Béni sera le jour où l'arbitrage vidéo aura autorité directe au-dessus des officiels de terrain afin de corriger les horreurs de ces idiots en uniforme de la FA et forcer ces derniers à se grouiller le c** s'il veulent garder leur emploi en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...