Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

C'est forcément un peu dur de voir ce match nul le lendemain de la victoire d'Arsenal sur Chelsea...

 

La seule chose à espérer c'est que l'on ne retombe pas dans nos travers du début de saison.

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Fergy je sais pas à quoi il joue. Il aurait jamais dû mettre cette brêle de Gibson en tant qu'ailier surtout quand t'as Obertan ou même Bébé. ET Chicharito qui rentre à la dernière minute.

JE SUIS DEGOUTE ! Autant par le nul que par sa manière, avec un faute sur le but et un coaching + un jeu catastrophique.

Enième nul, on se fait des sueurs froides au classement pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se faire niquer par l'arbitrage, serieux c'est inadmissible.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant à force, on connait le scénario d'avance à l'extérieur.

On attend, si on marque tant mieux sinon on attend la fin du match et bien sûr on se fout toujours dans la *****.

C'est plus qu'honteux de vivre toujours la même chose, 2 fois encore mais là franchement c'est abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite erreur d'arbitrage y a une belle main et un ascenseur de zigic, mais on vendange un 2 vs 1 et quelle erreur aussi de laisser gibson et de sortir andy, j'ai pas trop compris le coaching enfin bon c'est pas grave on perd 2 points mais c'est pas dramatique faut se ressaisir.

 

Come on united !!!!

 

ps : on est pas assez costaud a l'extérieur faut vraiment changer ça.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait réussi à poser le ballon, à faire parler une certaine maîtrise sur le jeu donc pourquoi en fin de match, on dégage dès qu'on a le ballon ? Il aurait fallu continuer à jouer au sol en multipliant les passes.

 

Du déjà vu, on rectifie toujours pas ce syndrome but en fin de match.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te couper ta sale main de ***** Zigic ! ^_^ Foutu arbitre de ***** ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quand même la énième fois qu'on se fait avoir comme ça, ***** mettez en 2 et gérez, avec 1 seul but on le voit, une ***** et tu perds 3 points !

 

Les 2 matchs en retards et le prochain sont à l'extérieur et vu notre forme en dehors de nos bases il va falloir assurer la baraque pour rester leader.

Sinon moi qui ai toujours soutenu Gibson, là aujourd'hui il m'a vraiment gonflé surtout en fin de match, si tu peux pas redonner proprement le ballon, donne le tranquillement au mec à côté de toi qui sait le faire !

Et pour finir encore un piètre match de Rooney, alors oui parfois il est utile par sa science du déplacement mais des matchs comme ça il va falloir qui récupère tout ses moyens !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal va être en pleine confiance et nous il faut qu'on oublie cette façon de jouer à l'extérieure pour ne pas douter.

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que les matchs de manchester se terminent à la 88 min...!!

depuis le début de saison, on a perdu 8 points uniquement en 2 min...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est rageant tout ca..

en plus en sachant que zigic rentre il fallait que SAF ajoute un défenseur de taille pour le contrer..

et les milieux de terrain était KO en fin de match tout le monde l'a vu sauf SAF qui n'a rien fait..dommage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre !

Mauvais coaching :

- Laisser Gibson ?

- Faire sortir Anderson ?

- Changement trop tard ?

Et 3 erreurs sur le but !!!:

- Main

- Il s'appuie

- HJ

 

Seul satisfaction ? On est encore premier ...

 

Gibson serait sortir si Berba n'avait pas marqué je pense, mais on marque donc faire sortir Andy qui a beaucoup joué et qui est offensif comparé à Gibson.

Hors jeu??? non absolument pas

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** c'est abusé

 

Mais ça nous apprendra !!!

Cette défaite revient entièrement à SAF,

 

Pourquoi mettre Rooney à Gauche et Gibson à droite (il était bien à droite ???) quand on à Obertan Giggs et Bebe dans l'effectif ???

Surtout quand ça nous prive du meilleur niveau de notre plus grand élément offensif.

 

Et les changements à la 90ème, .... très judicieux !!! ça aurait proté ses fruits s'il y avait 3 mi-temps :kill:

 

Espèrons que ça ne se transforme pas en serie de match de ***** à l'exterieur comme en début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zigic et la manchette du vollyeur ! quel scandale !!!! :o

 

Je regrette que SAF n'est pas fait tourner son effectif et fait sortir gibson, giggs voir berba dans les 10 dernières minutes, on aurait jouer plus vite en contre !

 

Quel but de berba, il méritait son doublé, malheuresement cette fois on a pas eu la chance qu'on a pu parfois avoir ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila, une année 2010 qui se termine mal...

 

J'en ai plus que marre, cette homme n'apprend pas de ses erreurs, et encore moins les joueurs. Soit c'est lui qui leur demande de défendre dans nos 16 mètres sans utiliser correctement les contres, soit il arrive plus a faire passer le message a ses joueurs..... Mettre un 3eme milieu a vocation défensif veut tout dire...

 

Voila, c'etait le match à gagner, surtout juste après la victoire des gunners qui se déplaceront à Wigan.

 

Non, nous ne sommes pas de retour, nous sommes RIDICULE, PATHÉTIQUE, ÉNERVENT à l'extérieur et si ca continue comme ca, le titre faudra l'oublier... des samedi c'est WBA, en plus les mecs vont faire la fête jusqu'à 6 heures du matin ????? Je suis sur qu'on ira encore perdre des points là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Fergy je sais pas à quoi il joue. Il aurait jamais dû mettre cette brêle de Gibson en tant qu'ailier surtout quand t'as Obertan ou même Bébé.

 

Non mais Bébé quoi... Faut arrêter, c'est un ailier pourtant il arrive pas à faire un centre correct. Gibson a déja prouvé qu'il pouvait faire la différence (cf Bayern), d'ailleurs aujourd'hui il est passeur décisif.

 

Alors oui, je pense que titulariser Gibson aujourd'hui n'était pas forcément la meilleure chose à faire, Obertan sur un côté aurait pu faire l'affaire, mais Bébé il a encore beaucoup de travail devant lui. Que ce soit techniquement ou tactiquement.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tellement la main qui me fout la rage mais la grosse faute qu'il commet c'est quand même scandaleux que l'arbitre ne la voit pas !!!

 

Honnêtement le match nul est dur à encaisser car on prend un but en fin de match et qui plus est sur une grosse faute mais dans l'ensemble on mérite pas mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais honnetement vu le match que l'on ramene 1 point c'est un miracle... Bravo a Birmingham qui a joue du debut a la fin. En tout dans le match on a 3 vrais occaz, le poteau de Giggs, le but et le poteau de Berba, sans parler du tir au pigeon de Gibson. Le nul nous est favorable, et puis ce n'est pas la fin du monde, il nous reste encore 3 matchs d'ici au 4 janvier, comme dit le manager, on fera le bilan a ce moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrant, Frustrant et refrustrant.

Plusieuers éléments étaient en notre défaveur:

-On a joué il y a 2 jours.

-Le terrain était pourri.

-Les arbitres à l' ouest.

C'est fort dommage, on tenait une victoire précieuse, un peu difficile à digérer mais faut vite se reconcentrer vers WB qui arrive vite. On lâche deux points, faudra les récupérer.

C'MON UNITED!

 

Ah oui B'mingham une équipe bien chiante, me dérangerait pas qu' il reprenne leur ascenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEGOUTE !!! Sérieux comment on fait pour être aussi fort à OT et aussi nul à l'extérieur ? !!! Merci l'arbitrage, vraiment pathétique !

On aurait pû creuser encore plus l'écart au classement. Dans tous les cas on restera 1er à la différence de buts par rapport à Arsenal et City mais avec 1 match en moins sur Arsenal et 2 sur City.

 

Et dire que le prochain match on le joue à West Brom' ... çà promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...