Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

 

Le titre se perd là bordel!!! Manque de couilles!

 

Faut pas exagérer non plus, on perd 2 points bêtement, et suis sur il y a hors jue. mais bon...

Fallait sortir gibson quand même.

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur en aurait pas voulu de faire un 0-0 pourri tant le terrain est délabré et que Birmimgham ne sait que défendre, mais faire 1-1 quand vous avez l'occasion de casser le match (merci Gibson pour l'occasion niquée) ou de faire des changements pour redynamiser l'équipe (merci Fergy) et qu'on le fait pas, ça me dégoute tout simplement. EN PLUS de ça, on se prend un but où ya une faute énorme de Zigic.

 

L'extérieur n'est pas fait pour nous cette saison, c'est confirmé et re-confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la mentalité d'un champion de défendre à 10 derrières quand on mène 1-0.

 

Il faut avoir la maîtrise du ballon jusqu'à la fin, comme on dit la meilleur défense c'est l'attaque ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable ... On retrouve notre jeu du début de saison. On dirait que Manchester United est composé de deux équipes différentes ... Domicile / Extérieur

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais *****, je suis trop enerver.

 

Résultat de *****, Fergie surtout attend plus pour des changement la prochaine fois.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arbitre a eu de la 'biiiiip' dans les yeux, mais en même temps il faut avouer que le match était laborieu et endormant

on défendait les 20 dernières minutes, et on a pas su se mettre à l'abris ( la contre attaque de Gibson qui foire sa passe à Berbatov était un signe )

et le coaching de SAF me laisse pensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes lacunes à l'extérieur... C'est incompréhensible qu'on développe du beau jeu à domicile et qu'on se chi*e dessus à l'extérieur.

 

Deux points de perdu bêtement. Sur un but qui n'aurait sûrement pas du être validé en plus...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment une grosse impression que ces nulles vont couter très ... -TRÈS- cher vers la fin de la saison.

 

Une grosse erreur de la part de SAF, les changements tardif ainsi qu'une lassitude de la part des Joueurs.Le 1-0 n'est vraiment pas assurant...

 

Malgré tout, le but je ne le vois vraiment pas validé ...

 

Bref, il faut se rattraper maintenant, espérons qu'Arsenal tombe face à Wigan.Car la, je ne les vois que eux comme adversaire pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...