Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Ah ouais, on joue déjà demain soir ??

Je ne l'ai appris que lors de la fin du match Arsenal-Chelsea!

Je me méfie de Birmingham qui a battu Chelsea 1-0 chez eux.

Mais avec plus de punch que face à Sunderland, on gagnera, c'est sûr!

Allez MU! :united:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien ce match, on est sur une super bonne lancée, notre jeu devient de plus en plus beau, et on est impec' niveau finition, et défensivement, on est ÉNORMES.

Birmingham, l'an dernier je la craignais à max, c'était presque impossible de les gagner chez eux, mais cette année, ils ont bien regréssé, la preuve ils sont classés 16...

J'espère voir Owen à la place de Roo' qui avait l'air cramé en fin de match.

Par contre, je sens qu'il y aura quelques changements défensivement.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point sur les blessures ...

J'aimeraie savoir si Valencia est toujours blessé et à quand est son rétablissement.

Oui et il reviendrai fin février.

 

Pour en revenir au match, faut prendre les 3pts et répondre a Arsenal en gardant cette avance pendant un certain temps. Compo quasi similaire a celle de dimanche avec résultat aussi similaire, esperons juste que Foster ne fasse pas le match de sa vie.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie quand même de l'ami Fergie... Il change déjà l'équipe quand on joue tous les week-ends, alors tous les deux jours, on n'est pas à l'abri de grosses surprises, genre une équipe semi B. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas toucher à la défense!!!

 

Au milieu fletcher jouerq sûrement à côté de anderson qui est sorti 25 minutes avant la fin de match face à sunderland...

 

Sur les côtés nani fera son entrée, avec probablement park ou obertan sur l'autre aile!!

 

Devant je pense que berba et rooney seront encore alignées...

 

Match difficile mais à gagner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Foster, je le vois bien nous mettre la misère. Je pense qu'il va être over-motivated de nous jouer ce soir, ca promet !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très compliqué !!

Birmingham n'a perdu qu'un seul match à dom cette saison ! Ils sont durs à jouer à chaque fois...

 

Il faudra mettre un gros impact physique d'entrée.

 

Comme à chaque fois à cette période de l'année, ce qui importe c'est les 3 points ... La manière, perso...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie quand même de l'ami Fergie... Il change déjà l'équipe quand on joue tous les week-ends, alors tous les deux jours, on n'est pas à l'abri de grosses surprises, genre une équipe semi B. Wait and see.

Oui moi aussi, il faut absolument qu'il aligne la meilleure équipe possible car ce déplacement est vraiment piégeux.

 

Par contre, face à West Bromwich le 1er janvier, Fergie pourra faire reposer quelques cadres ( pas trop ! ) et aligner Chicha, Smalling, Obertan, Brown ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura la même équipe que la dernière fois. Y aura seulement le retour de Nani qui prendra la place de Park. Je reste quand même assez lucide.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joliment trouvé le mot de la fin :) C'est vraiment un match piège ce soir, Birmingham est très bon chez eux et leur défense n'est vraiment pas mauvaise. Il faudra être très décisif si on veut repartir avec les 3 points en tout cas.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le sens bien ce match avec une victoire courte mais victoire quand même ! Le plus important c'est les 3 points afin de maintenir cette avance !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birmingham a perdu une seule de ses 23 dernières rencontres à domicile en Premier League - une défaite 2-0 contre Everton en Octobre dernier.

 

Et sachant qu'on a pratiquement fait que des matchs nuls à l'extérieur cette saison, tout cela n'est pas rassurant. Je ne nous vois pas perdre, mais gagner s'avérera difficile. Un but très tôt dans la partie serait l'idéal.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sachant qu'on a pratiquement fait que des matchs nuls à l'extérieur cette saison, tout cela n'est pas rassurant. Je ne nous vois pas perdre, mais gagner s'avérera difficile. Un but très tôt dans la partie serait l'idéal.

Vrai mais il va falloir commencer à enchainer les victoires à l'exterieur, car à ce rythme, le championnat est lancé et il faudra pas laisser à chaque fois des points à l'exterieur.

 

Commencer par ce soir serait une tres bonne idée, histoire de garder notre avance. Car Arsenal nous renifle le c**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devils ne soyer pas si inquiet. On joue bien en ce moment, on est super solide derriere et on marque des buts...fergie va sortir une grosse team c'est sur, so be cool. Sunderland faisait plus flipper que birmingham je trouve car meme si on va chez eux c'est pas non plus une team de ding. Restons sereins et ayons confiance en notre equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je dois partir, alors je serai court mais bref. pourtant, que je suis déçu par le manque de confiance générale émanant de vos commentaires...

 

match tranquille... pas photo...

 

en effet, Ben, Foster....

 

glory and see you

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas toucher à la défense!!!

 

Au milieu fletcher jouerq sûrement à côté de anderson qui est sorti 25 minutes avant la fin de match face à sunderland...

 

Sur les côtés nani fera son entrée, avec probablement park ou obertan sur l'autre aile!!

 

Devant je pense que berba et rooney seront encore alignées...

 

Match difficile mais à gagner!!!

 

Et Carrick alors tu en fais quoi ?

Désolé mais pour moi il est titulaire IN-DIS-CU-TABLE!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...