Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Pour moi il risque d'y avoir un seul ou au max 2 changements par rapport à l'équipe qui a joué contre les black cats.. à savoir nani à la place de park et brown à la place de rafael peut être...!!

 

sinon, giggs et anderson n'ont joué que 60 min lors du match précédent.. et carrick restera au milieu de terrain..

 

A moins que SAF opte pour le 4-3-3 pour densifier le milieu de terrain et la il mettra gibson à la place de berbatov..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va se jouer au milieu de terrain. Si on imprime notre rythme on devrait s'imposer car je pense que SAF va faire tourner sur les cotés.

Rooney(j'espère fortement qu'il va marquer pour le dernier match de l'année) pourrait être remplaçant vu qu'il s'est beaucoup depensé y'a 2 jours. je vois une victoire 2-0 mais avec beaucoup de panache.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que si on domine au milieu, cela nous aidera grandement pour la victoire. Aux milieux de terrain de les étouffer, de les priver de ballons. Il faut que l'équipe impose sa loi dès le début du match.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Carrick alors tu en fais quoi ?

Désolé mais pour moi il est titulaire IN-DIS-CU-TABLE!

 

 

Pour moi aussi il est titulaire indiscutable...

 

Mais pour ton info il a joué les 90 minutes face aux black cats, du coup il faudrait peut-être le faire souffler au profit de fletch'...

 

Côté Birmingham il va falloir se méfier du jeu de tête de zigic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi il est titulaire indiscutable...

 

Mais pour ton info il a joué les 90 minutes face aux black cats, du coup il faudrait peut-être le faire souffler au profit de fletch'...

 

Côté Birmingham il va falloir se méfier du jeu de tête de zigic...

 

T’inquiète Vidic :blush: est la!!

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Zigic avec sa taille, bah il est fort de la tête. Mais déjà on a 2 défenseurs centraux qui ne sont pas mauvais du tout de la tête et puis si on leur supprime le ballon, ils ne pourront pas faire de centres à destination de Zigic. Par contre, il faudra faire doublement attention sur les coups de pied arrêtés.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel Tigrou, Fletch' est incertain. Et vu que Scholes est blessé, il est fort probable que le duo Carrick - Anderson soit reconduit. À moins que Gibson soit titulaire.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel Tigrou, Fletch' est incertain. Et vu que Scholes est blessé, il est fort probable que le duo Carrick - Anderson soit reconduit. À moins que Gibson soit titulaire.

Je pense que Fergie ne risque d'aligné Gibson qui n'offre aucune garantie au niveau du jeu alors qu'ils vont défendre a 10 et qu'il faudra beaucoup d'animation offensive.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fergie ne risque d'aligné Gibson qui n'offre aucune garantie au niveau du jeu alors qu'ils vont défendre a 10 et qu'il faudra beaucoup d'animation offensive.

 

D'un autre coté, Ferguson pense peut-être à la frappe de Gibson. Peut être qu'il se dit que sur une des 34263567 frappes, Gibson va en cadrer une et ca fera mouche. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat Anglais est comme ça. Un gros melange, surtout avec les periodes de fete. :lol:

j'ai vu la même chose mais le truc que je comprend pas c'est que je vois absolument pas contre quelle équipe on a joué deux fois dans la première partie de saison (On a joué Sunderland la 19ème journée, donc phase retour). Si quelqu'un sait, qu'il me le dise parce que j'avoue que ça persécute mon esprit. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson n'a rien à faire dans un match aussi important! Andy peut tenir sa place au coté de Carrick ou Fletch...

 

On doit gagné et Roo doit se reveiller B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop manchester s'imposé ce soir, ils sont tres solide a domicile et puis surtout je les vois bien défendre à 10 derriere pdt tout le match et attendre un contre ou un coup de pieds arreté sans oublier qu'on a joué y a à peine 2 jours et que y a pas mal de joueurs qui sont pas forcément en grande forme à cause des virus etc... on n'a pas bcp de joueurs pour faire tourner l'effectif ( on va devoir tenir avec giggs-nani comme aillier pdt un bon moment autant dire que ça fait tres léger )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec la fatigue des joueurs , ils n'ont pas jouer pendent 2 semaines , ils on des entrainement physique pour les habituer a ça , ils sont pro depuis un sacré moment et sont presque tous habitué a la periode du boxing day . Alors ce n'est pas parce qu'ils ont jouer un match de 90 minute ( dans une intensité qui n'était pas tres forte vu qu'on a plus géré le match qu'autre chose ) qu'ils vont etre cramés .

On est manchester , on va continuer sur la lancé de samedi et gagné , peut etre pas 3-0 , mais la victoire sera la !

 

Glory :united: !

Modifié par cristiano ronaldo 07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ces périodes, on est toujours au top, on retrouve notre football et Birmingham est 17ème, je vois pas comment on peux passer à côté de la victoire.

 

Il faut d'entrée leur mettre la pression à l'image du match d'avant hier et ça passera tout seul, aux joueurs de tout donner !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop manchester s'imposé ce soir, ils sont tres solide a domicile et puis surtout je les vois bien défendre à 10 derriere pdt tout le match et attendre un contre ou un coup de pieds arreté sans oublier qu'on a joué y a à peine 2 jours et que y a pas mal de joueurs qui sont pas forcément en grande forme à cause des virus etc... on n'a pas bcp de joueurs pour faire tourner l'effectif ( on va devoir tenir avec giggs-nani comme aillier pdt un bon moment autant dire que ça fait tres léger )

 

Ton commentaire est lamentable...

 

Est ce l'habitude de United de défendre à 10 face à un petit club??

 

Et concernant l'effectif il est pléthorique, un des plus denses de premier league!!

 

Bref du n'inmporte quoi à mes yeux, ton commentaire!!!Invision-Board-France-181.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...