Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Le joueur le plus dangereux et aussi le plus vieux :wacko:, allez Ryan montre leur.

 

Jaune pour Vida.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf Vidic c'est même la rouge y'à rien à dire

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait vraiment qu'on marque ça sent le piège la ... Avec les cartons qui commencent à tomber ...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les minutes passent et plus c'est difficile ! Il vient ce but raccro !?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la grosse simulation ! :unsure:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais rien n'empêche de jouer au foot mais d'avoir un caractère chaud bouillant (Keane), moi ça me dérange pas la réaction d'Anderson

 

 

S'il avait pris un rouge, c'aurait été autre chose. Et prendre la biscotte après 20min, c'est passé 70min à lever le pied, de peur d'aller à la douche avant les copains quoi ... Mais je vois ce que tu veux dire tkt pas, et je suis d'accord, il nous faudrait une grande gueule au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael patron de son couloir, au + on avance au + je me dis que c'est le successeur de Neville

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait pris un rouge, c'aurait été autre chose. Et prendre la biscotte après 20min, c'est passé 70min à lever le pied, de peur d'aller à la douche avant les copains quoi ... Mais je vois ce que tu veux dire tkt pas, et je suis d'accord, il nous faudrait une grande gueule au milieu

Oui après mettre une jaune à si peu de temps de jeu et pour ça c'est limite.. A croire qu'il faut que le match se joue entre bisounours (pour reprendre l'expression du moment)

 

Moi j'ai pas connu l'époque des MU - Arsenal quand y'avait Roy Keane et même les autres matches, et d'après les vidéos, j'aimerai trop revoir un joueur comme ça qui t'amène de la tension et un vrai match de guerriers quoi...

 

Bon c'est bien beau de critiquer Gibson mais le faire jouer à droite c'est pas très judicieux

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en touche plus une.. :united:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pour l'instant entrain de se faire manger. On arrive pas à concrétiser nos actions, même pas à enchaîner 5 passes ! Seul Giggs est bon, c'est dommage pour le poteau..

Il faut se ressaisir trèèès rapidement parce que si Brimingham continue comme ça, ils vont pas tarder à le mettre ce but.

(PS: L'ambiance du stade est minable)

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...