Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Bon ça se tient quand même 4 tirs pour nous, 5 pour eux, 6 fautes de chaque côté mais la grosse différence c'est la possession! Ils sont quasiment à 60% de possession c'est pas possible! Il faut redresser la barre!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce la rentrée d'Obertan après cette première période vraiment pas top malheuresement ... il faut sortir un milieu, gibson serait la meilleure solution.

 

le terrain est affreux, City est bien plus frais donc au final le match est équilibré et on y arrive pas. Espérons du mieux en seconde période, un peit 1-0 suffira !

 

il ne fallait jamais faire jouer gibson ! il manque clairement un ailier, ce sera LA CLE en seconde période ! je ferai même rentrer chichar a la place de berba

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney du grand nimporte quoi aussi...

 

En meme temps le foutre à gauche, alors que sa complémentarité avec Berba est le point fort, faut que SAF arrete les experimentations

 

C'est pas faux. Il faudrait le remplacer dans l'axe, foutre Giggs à gauche et faire entrer Nani à droite. Il faut poser le jeu, se calmer un petit peu. Anderson et Rooney doivent organiser sereinement, poser le pied sur le ballon. Là, chacun joue un peu n'importe comment, il n'y a pas de mouvements, aucune volonté de jouer ensemble.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça se tient quand même 4 tirs pour nous, 5 pour eux, 6 fautes de chaque côté mais la grosse différence c'est la possession! Ils sont quasiment à 60% de possession c'est pas possible! Il faut redresser la barre!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est laborieux...Trop de déchets techniques pour pouvoir poser ce qui ressemblerait même de très loin à notre jeu...On joue à contre-nature, on voit ce que ça donne ! En face, ils sont habitués à ces conditions et ça se sent...

 

Je ne sais même pas quels changements seraient adéquats, tant les bases n'y sont pas !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas la joie, c'est même le grand n'importe quoi, déjà on dirait qu'ils jouent sur des échasses, incroyable les pertes d'appuis, et en plus de ça on garde pas un ballon au milieu c'est catastrophique, sur ce match Scholes nous aurait fait du bien, mais bon il n'est pas là, sinon Gibson c'était attendu on ne le voit pas, c'est pas son poste SAF sur ce coup, mettre Obertendre, ça n'aurait pas été un énorme risque.

 

Sinon il faut absolument que Anderson & Carrick se sortent les doigts et gardent le ballon parce que sinon on va avoir la même seconde mi temps !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah on joue mal mal mal... On arrive pas à se trouver, nos contrôles sont moisis et on fait zéro pressing. Je comprend pas trop quoi sert Gibbson, il est tout perdu. Fletcher aurait du jouer à sa place pour nettoyer le milieu.

 

On prend 2 jaunes bêtes, ça sent pas bon tout ça. Faut se reprendre. Fergie doit faire bouger tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux. Il faudrait le remplacer dans l'axe, foutre Giggs à gauche et faire entrer Nani à droite. Il faut poser le jeu, se calmer un petit peu. Anderson et Rooney doivent organiser sereinement, poser le pied sur le ballon. Là, chacun joue un peu n'importe comment, il n'y a pas de mouvements, aucune volonté de jouer ensemble.

 

Nani n'est pas sur le banc malheureusement.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pauvre ... On est pas précis dans nos passes, on manque d'envie. Il nous manque des solutions offensives. J'aimerais qu'on passe en 4-4-2. Soit Obertan entre à la place de Gibson, Giggs passe à gauche et Rooney va devant. Soit Chicharito rentre à la place de Gibson, Rooney et Giggs restent sur les ailes et devant on a Chicha et Berba.

 

Enfin faut faire quelque chose là car on peut pas rester comme çà.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce très compliqué face à une équipe bien organisée et avec une mauvaise pelouse.

Pour le moment c'est très faible et hormis la frappe sur le poteau de Giggs, on a rien vu.

Rooney à gauche c'est du gachi et d'ailleurs pas de réel danger apporté sur les côtés, aucuns centres.

A continuer comme cela on ne peut espérer qu'un nul à moins d'un coup de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaby semblait courir sur la touche, on va peut-être repasser en 442. Et un Rounaie qui joue, disons, 25m plus haut, s'il vous plait !

 

 

 

Obertan------------Rooney

-----Berba---Chicha------

 

 

:rolleyes:

 

 

Gibson on doit le remplacer pour rajouter un ailier, et giggs devra sortir a cause des jambes donc j'imagine ça, et un petit but de notre côté !

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas la joie, c'est même le grand n'importe quoi, déjà on dirait qu'ils jouent sur des échasses, incroyable les pertes d'appuis, et en plus de ça on garde pas un ballon au milieu c'est catastrophique, sur ce match Scholes nous aurait fait du bien, mais bon il n'est pas là, sinon Gibson c'était attendu on ne le voit pas, c'est pas son poste SAF sur ce coup, mettre Obertendre, ça n'aurait pas été un énorme risque.

 

Sinon il faut absolument que Anderson & Carrick se sortent les doigts et gardent le ballon parce que sinon on va avoir la même seconde mi temps !

 

 

 

 

Sur cette mi-temps, j'arrive même pas à lui trouver un poste à Gibson. Je l'aime bien, mais dans ce match, il sert même pas à faire beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu match pourri sur un terrain pourri contre une équipe qui joue un football pourri.

Dommage que Giggs ait pas mis ce but qui nous aurait bien servi tant les occasions se sont fait rares et se feront tout aussi rares en seconde période. Je suis pas confiant du tout pour la 2nd période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan IN, Gibson OUT please. Il manque clairement de percution dans notre jeu. Et je veux revoir Rooney à côté de Berba pour que ceux-ci retrouvent leur complémentarité précédentes. Chicha doit aussi rentrer vers la 60ème si on ne débloque pas la situation.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'injecter de la drogue et je reviens.

 

C'est déjà très bien comme ca, pas besoin de plus sinon on va faire une overdose :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est pas la rage des matchs contre Sunderland ou contre BlackBurn.

Berbatov, comme attendu, est transparant seul en attaque.

Anderson ne trouve aucune ouverture.

Gibson vraiment pas un ailier.

Et Rooney ne fait que récupérer ces ballons perdu...

 

(Superbe poteau de la part de Giggsy)

 

Brimingham reste dangereuse, elle peut marquer à tout moment.

J'ai espère à pendant tout le match que Foster fasse une bourde, mais ce qui ne s'est avéré pas le cas vu que Manchester United n'a fait aucune action ...

Moi je proposerais de faire entrer Obertan à la place de Gibson pour ramener un peu plus de vitesse et de percussion aux avants.

Ainsi que Chicharito à la place de Giggs( qui fait un super match, mais des doutes s'il pourra tenir encore ), changer en 4-4-2.

Les jeunes joueurs seront, à mon avis, les clefs du match.+ de vitesse,+ de fraicheur,+ de dynamique, c'est ce qui manque.

 

0-1 me suffira amplement ....

 

Bonne 2ème mi-temps à tous.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birmingham joue comme on pouvait s'y attendre, agressif, recherche les coups de pieds arretes pour mettre un but de la tete, y a rien de surprenant dans leur jeu en terme d'engagement. Ils jouent avec leurs armes quoi avec un bonus de fraicheur sur nous et un terrain qui defavorise la contruction. Le plus surprenant c'est que tout le monde le savait mais que pour l'instant nous n'avons pas la solution, on se contente de defendre. A part le centre tir de Giggs on a rien vu. Heureusement que la defense est solide...

Sur ce match je signe mm pour un but foireux du moment qu'on prend les 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...