Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Je vous souhaite à tous un bon réveillons et un joyeux Noël !! :):) 

giphy.gif

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le staff de manchesterdevils se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année !

DSaeKL-X0AAZCDp.jpg

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Nous arrivons sur la dernière ligne droite de la saison, je voulais rappeler à tout le monde que les sondages pour élire le joueur du match sont importants pour pouvoir avoir quelque chose de cohérent à la fin de l'exercice 2017/2018. Nous avons zappé quelques matchs en début de saison avant de partir sur ce système de sondage qui marche vraiment bien et je pense que tout le monde en est satisfait.

Merci à tous pour votre participation et je vous (nous) souhaite une excellente fin de saison !! :united:

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Normalement les news sur les joueurs en prêts sont sur le Facebook, mais on fera très certainement un bilan de leurs prêts sur le forum bientôt car la saison est quasiment finie ;) 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite news sur le site, ça serait encore mieux :P 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Suite à un problème technique pendant notre maintenance du samedi 5 mai, les messages postés le samedi 5 mai entre 3 heures et 11 heures du matin ont malheureusement été perdus.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

— Le staff Manchester Devils

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi je voulais juste dire merci à tous ceux qui tienne le site en bonne et dû forme. À un moment je suis aller faire un tour sur le forum créé par les "bannis " ( honte à moi) et ben on est bien ici... On est au top !! Ben MERCI tout simplement.

Modifié par Scholesy-18
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ça fait carrément plaisir de lire ça ;) 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Scholesy-18 a dit :

Moi je voulais juste dire merci à tous ceux qui tienne le site en bonne et dû forme. À un moment je suis aller faire un tour sur le forum créé par les "bannis " ( honte à moi) et ben on est bien ici... On est au top !! Ben MERCI tout simplement.

Y a pas de honte à avoir, on est tous tentés par le changement un jour ou l'autre dans notre vie, pour diverses raisons...

A nous de faire en sorte que nos visiteurs et membres n'aient pas envie d'aller voir ailleurs :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement scholesy, je suis revenu et en courant?. Long vie au site et merci pour tous ce que vous faites pour nous. On a l'impression que c'est facile mais ç'est un boulot monstre en dehors. Well done. 

  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi d'apprendre qu'il existe un autre forum français qui parle de United. Je suis inscrit sur ce forum depuis 2007, j'y ai passé de très bon moments et je remercie tous les membres du staff pour cette espace qu'il nous propose. Par contre, il est vrai que je n'apprécie pas la façon dont certains membres du staff expriment leurs autorités. C'est à cause de cela que j'ai vu bien des membres quitter ce forum, pour qu'on soit finalement de moins en moins nombreux aujourd'hui. Et ça c'est un vrai problème. Parce que plus on est nombreux plus c'est fun, mais aujourd'hui le forum est presque désertique. 

Pour moi, le staff devrait apaiser les tensions et permettre à chacun de pouvoir s'exprimer librement et dans le respect. On devrait voir très rarement des membres bannis. Mais là au contraire, certains membres du staff sont régulièrement à l'origine du départ de certains d'entre nous. 

Alors je vais aller jeter un oeil à cet autre forum, en espérant qu'il y ait là bas plus de membres qui s'expriment et moins de petit chef qui bannissent. 

Je ne veux pas pour autant quitter ce forum, parce que j'y suis attaché, au forum et à de nombreux membres. Cela dit, je ne serais pas surpris qu'on m'avertisse ou me bannisse parce que je viens d'émettre cette critique. Ça fera seulement un membre de moins, un de plus. 

Ce que je voudrais, c'est que tous les forums de United se réunissent et qu'on échange tous ensemble. Parce que plus on est nombreux plus les avis sont variés et riche. 

Enfin voila, je voulais juste vous partager mon avis dans le but d'éventuellement faire avancer les choses. 

 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller Gribbin. Tu reviendras vite. Si tu dis qu'ici certains membres font de l'excès.. Ben va pas las bas.  Ta que leurs côtés élitistes qui ressort c'est Tjs les mêmes qui débattent entre eux. Comme il le faisait ici. Maintenant libre à toi. 

Ah oui si tu aimes les grossièretés tu t'y sentiras bien.?

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Scholesy-18 a dit :

Ah oui si tu aimes les grossièretés tu t'y sentiras bien.

Oh là là, c'est incroyable le nombre de p*t* / s*l*p* / n*q** / g*ngb*ng par page ! On dirait que certains n'ont que ces mots là à la bouche.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Oh là là, c'est incroyable le nombre de p*t* / s*l*p* / n*q** / g*ngb*ng par page ! On dirait que certains n'ont que ces mots là à la bouche.

C'est abusé même les modos s'y mette.. pourtant c'est vraiment tous les anciens qui y sont..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique peut être constructive, personne n'est parfait moi le premier. Mais avant de critiquer assures toi d'être parfaitement irréprochable Gribbin, et nous savons tous les deux que ce n'est pas le cas. Tu fais ton innocent depuis un certain temps mais ça n'efface pas tout. Tu parles très justement de liberté d'expression et de respect, et venant de toi cela me fait doucement rigoler car tu n'en es pas un bon exemple. Toi comme d'autres vous voyez le staff comme des méchants, tu parles d'ailleurs d'autorité, mais malheureusement c'est parce que parfois ça va trop loin que le staff est obligé de sanctionner, les soirs de défaites de MU quand on voit des insultes est-ce qu'on doit laisser au nom de ta liberté d'expression ? Certainement pas. Si il n'y a pas un minimum de règles le forum n'aurait pas tenu depuis tant d'années, et il continuera d'exister encore longtemps. 

Je te souhaite bon vent sur d'autres forums, j'espère que tu y trouveras respect liberté d'expression et un bon accueil. 

  • Merci ! 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de la peine à te comprendre Gribbin car tu n'es de loin pas tout blamc et tu as eu été très (trop?) Loin par moment...Après chacun pense ce qu'il veut mais je suis bien content qu'il y ait certaines règles (et malheureusement, il en fait sur un forum) car il y a, plus d'une fois, certains forumeurs vont trop loin... Ca devient vite de l'enfantillage! On ne le dit pas assez mais un grand merci au Staff qui fait un excellent boulot car mine de rien,ca leur prend du temps sur leur vie privée !

Modifié par dube
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont plus de vie leur vue c'est MANCHESTER UNITED. Non je déconne c'est vrai que c'est beaucoup de boulot. ?

  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être raté un épisode, ou peut-être que je n'en sais pas assez sur ce qui se passe en coulisses (ce qui est logique hein), mais en tout cas j'ai du mal à comprendre ce que je lis au-dessus. A vous lire, on dirait que les modos/admins d'ici sont ultra-rigides, limite dictateurs, mais je ne ressens absolument pas cela.

A vrai dire, plus d'une fois, je me suis même dis que la modération de ce forum penchait davantage du côté laxiste que du côté autoritaire… mais pas de beaucoup hein ! Je suis absolument pas en train d'accuser la modération de laxisme, je pense que c'est assez équilibré dans l'ensemble.

Pour illustrer ce que je pense: sur une échelle de 1 à 10, 10 étant l'autoritarisme et la rigidité la plus totale, je pense que la modération de ce forum est à 4. Après comme je le disais au début, ça reste mon PDV, qui n'est peut-être pas très pertinent car je n'ai que quelques exemples en tête… exemple, quand Jiminy ou R24 reprennent des gens qui floodent sur les topics, de ce que j'ai vu ça restait assez pédagogique tout de même… là où d'autres modos sur d'autres sites n'hésitent pas à sortir l'artillerie, je vous assure. :x

Tout ça pour dire que, selon moi, si certains trouvent vraiment que ce forum est administré de manière rigide ou opaque, faut vraiment qu'ils m'expliquent pourquoi avec exemple à l'appui… pas forcément ici bien sûr car c'est pas le sujet, mais pourquoi pas en MP?

  • Merci ! 2

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2018 à 15:58, Gribbin a dit :

Je suis ravi d'apprendre qu'il existe un autre forum français qui parle de United. Je suis inscrit sur ce forum depuis 2007, j'y ai passé de très bon moments et je remercie tous les membres du staff pour cette espace qu'il nous propose. Par contre, il est vrai que je n'apprécie pas la façon dont certains membres du staff expriment leurs autorités. C'est à cause de cela que j'ai vu bien des membres quitter ce forum, pour qu'on soit finalement de moins en moins nombreux aujourd'hui. Et ça c'est un vrai problème. Parce que plus on est nombreux plus c'est fun, mais aujourd'hui le forum est presque désertique. 

Pour moi, le staff devrait apaiser les tensions et permettre à chacun de pouvoir s'exprimer librement et dans le respect. On devrait voir très rarement des membres bannis. Mais là au contraire, certains membres du staff sont régulièrement à l'origine du départ de certains d'entre nous. 

Alors je vais aller jeter un oeil à cet autre forum, en espérant qu'il y ait là bas plus de membres qui s'expriment et moins de petit chef qui bannissent. 

Je ne veux pas pour autant quitter ce forum, parce que j'y suis attaché, au forum et à de nombreux membres. Cela dit, je ne serais pas surpris qu'on m'avertisse ou me bannisse parce que je viens d'émettre cette critique. Ça fera seulement un membre de moins, un de plus. 

Ce que je voudrais, c'est que tous les forums de United se réunissent et qu'on échange tous ensemble. Parce que plus on est nombreux plus les avis sont variés et riche. 

Enfin voila, je voulais juste vous partager mon avis dans le but d'éventuellement faire avancer les choses. 

 

Quand même, je suis surpris.

Histoire de te donner raison ou tort. Qui s'est fait bannir en 2018 ? ou en 2017 ?

Je veux dire comme membre, et pas un robot spameur.

Globalement du temps, si bannissement il y a, c'est moi à 90% du temps qui fait la manipulation au niveau admin/technique. Donc je sais très bien de quoi je parle.

De plus, toi directement, qui est la personne qui s'est le plus pris la tête en direct avec un administrateur, tu n'as jamais été bannis de mémoire (ou alors ça du être un temporaire court, genre 15j), et je viens de voir que ton dernier avertissement date de ... février 2017.

 

Puisque tu parles de modération /administration je me sent concerné puisque j'en fait une bonne partie (je suis pas seul, mais on est pas beaucoup non plus); et je vois pas à quel moment, j'use de mon pouvoir pour persécuter/modérer plus que de raisons des membres et leur propos.

Au contraire, on est même bien plus permissif qu'a une époque ou il y avait plus de monde sur le forum, et que ça partait dans tout les sens. Par exemple, regarde le HS sur le sujet Fred, dont je suis conscient, mais qui n'est pas rappelé à l'ordre pour garder une bonne dynamique d'échange.

Je suis surpris par ta vision des choses, et qui n'est pas partagée par le staff ou d'autres membres qui se sont manifesté ici. Si tu penses trouver des choses qui te correspondent plus ailleurs vas y, on a jamais empêché nos membres d'aller voir ailleurs. Au contraire je vois le lieu ici comme un lieu d'échange ou on peut même venir demander des infos et de l'aide qui n'ont rien à voir avec le foot en général.

 

La porte t'es ouverte pour un retour, si l'envie t'en prend un jour, et tu pourras confirmer n'avoir ni été averti ou banni ou quoi que ce soit d'autre, suite à cette conversation. Je me sent obligé de le précisé, puisque tu as accès une partie de ton message en ce sens, laissant sous entendre que tu serais sanctionné.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiminy

 

Premièrement, je ne compte pas quitter ce forum que je l'apprécie beaucoup, même si tout n'est pas parfait. Et je réitère mes remerciements à chacun d'entre vous qui nous permettez de partager notre passion pour United. 

Je pense que les membres du staff doivent être sage, juste et capable de prendre de la hauteur. Ils ne doivent pas être au coeur des conflits, ils doivent être au dessus. Mais je considère que tous les membres de votre staff ne répondent pas à cette description. Certains entretiennent des conflits avec certains membres, et ces petits membres ont intérêt de ne pas la ramener face à eux sinon ils seront les grand perdant. Je trouve cette situation désagréable. J'en ai déjà fais les frais une fois, et je pourrais encore en faire les frais régulièrement si je ne faisais pas constamment attention à ce que je dis. 

Jiminy, s'il n'y avait que toi qui avait le pouvoir de bannir et avertir, penses-tu qu'il y aurait eu autant de départ? Parce qu'il y a quand même une grande partie du forum qui est parti et qui est même allé jusqu'à se créer un autre forum pour parler de United. N'étais-ce pas parce que certains membres du staff ne sont pas assez sage ou capable de prendre du recul? Y'aurait-il eu tout ces départs si tu avais géré cette situation tout seul? 

Puis récemment il y a eu le cas de dark passenger. Un membre avec un avis bien tranché qui peut diviser mais sympathique. Il donnait son avis à sa façon puis il a été averti ou ses messages ont été supprimés par l'un du staff et il s'est énervé, et de puis il ne vient plus sur le forum. J'avais suivi cette histoire à l'époque et je trouve qu'on aurait pu facilement régler ça calmement sans faire partir ce bon vieux dark. 

Alors il y a deux choses que je regrette, premièrement que l'ensemble des membres d'autrefois se soient reparti sur deux forums, et le fait qu'il y a certains membres du staff avec lesquels il ne vaut mieux pas la ramener, parce qu'ils ont le pouvoir de vous avertir ou vous bannir et ils ne sont pas capable de prendre suffisamment de recul lorsqu'ils sont impliqués dans un conflit avec un membre. C'est d'ailleurs peut être pour cette raison que le forum d'autrefois s'est divisé aujourd'hui en deux forums. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 203 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...