Aller au contenu

Anders Lindegaard


yac7

Messages recommandés

Il a été clairement le meilleur homme durant les 90' minutes. Bravo Anders.

 

Ce qui donc en dit long sur le niveau des autres.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fait d'accord, ce qui veut dire qu'on le verra plus pendant 4-5 matchs, en attendant la prochaine boulette de De gea... MARRE de ce turn over !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis quand meme plus rassuré quand on a de gea dans les buts que lindegaard, il y a des buts qu'ils se prend que de gea arreterait, meme si il semble meilleur dans les sorties aérienne que de gea, le portier espagnol me semble supériur au danois.

 

De gea apparement avait un probléme aux dents et c'est donc pour ça qu'il n'a pas joué les 3 derniers matchs mais quand il sera guéri j'éspére que lindegaard restera cantonné dans son role de n°2.

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site off DDG aurait pu jouer hier mais c'était un choix de continuité de la par de SAF ...

 

Ce turn-over qui commence sérieusement a faire ch***, sérieux on achéte un gardien 20 millions, tout ça pour le faire tourner avec un danois avec des gans en peau de péche !!Je suis le seul qui trouve que de gea est supérieur au danois ou pas ?

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le but recherché ? Il semblait que SAF avait fait son choix en commençant à titulariser De Gea à plusieurs reprises. Pourquoi ce retour en arrière ? Il y a cette idée comme quoi David serait blessé, mais celle-ci a été balayée. Bien que touché il y a quelques temps, il est de nouveau opérationnel. Je ne comprends plus l'intérêt de ce turn-over récurrent. Sans même discuter des gardiens et de leurs performances, à quoi sert d'opter pour de tels changements répétitifs alors que nous cherchons péniblement à trouver un certain équilibre et une certaine continuité dans les performances ?

 

Il y a un discours qui se veut combatif notamment par rapport à nos problèmes défensifs et au fait que nous encaissons souvent le premier but, mais ce discours n'est pas suivi d'un réelle volonté de bousculer certaines habitudes qui sont, en partie, les conséquences de notre pauvreté de jeu actuelle et de nos errements défensifs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea joue beaucoup plus que Lindegaard, c'est un fait... Après je pense que le soucis est que SAF veut pas cramer Anders en le laissant pourrir sur le banc donc il le fait jouer des matchs de temps à autres. J'vois pas en quoi c'est dérangeant sachant que les problèmes sont défensifs sont là et qu'on a gagné hier

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il voulait poursuivre sur la continuité. Il l'a fait jouer une fois à cause de la "blessure" de David, et il voulait continuer.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est mal fait c'est de laisser un attaquant seul dans les 6 mètres !!!

 

c'est surtout qu'il a pas eu une main ferme! (mnt je dis pas que c'est normal qu'on retrouve un joueur ds les 6m, c'est de son intervention proprement dite que je parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son arrêt décisif ne va pas aider Fergie à faire un choix définitif dans les pagelles. En effet, mine de rien il n'a pas eu grand chose à faire mais cette parade nous fait gagner 2 points !!!

 

Il est pour moi autant légitime que De Gea dans les pagelles. Je suis persuadé que les joueurs sont tout aussi serein avec l'un ou l'autre portier et ça c'est un sacré avantage !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on enlève un défenseur et on joue avec les 2. :^:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était la pêche aux erreurs pour Anders mais il fait la parade la plus importante dans le match en fait :D Ce petit truc qui sauve un résultat malgré tout, cela montre une force mentale dans le match, la fin de match l'adrénaline du money time il l'avait sur cette action, au moins on peut être contents de ça.

 

Pour le reste évidemment que ce n'était pas beau à voir et se prendre 3 buts c'est rater son match, pas aidé par la défense non plus mais bon, un match à oublier mais pas tant que ça, cela va relancer la concurrence, dommage car il était bon ces dernières semaines.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas se mentir, notre Danois est passé à travers. En effet, même si sa défense était à la ramasse niveau du marquage et du duel aérien, c'est bien le portier qui doit être le patron dans sa surface et qui plus est dans ses six mètres !!!

 

Pour ma part, j'ai vu un gardien amorphe, scotché sur sa ligne et incapable de prendre une décision au moment d'aller chercher la gonfle dans les nuages. Il a subi les actions au lieu d'aller au devant et il a eu un mal fou dans la lecture du jeu. C'est le domaine le plus compliqué pour un portier mais je le dis et je le répète, quand tu as pris la décision de sortir il vaut mieux y aller même si tu te troues, pour diverses raisons comme une mauvaise lecture du jeu, car quoi qu'il en soit tu gêneras l'attaquant et ce dernier ne pourra pas effectuer son geste dans un fauteuil !!!

 

La sérénité d'un portier à un impact immédiat sur celle des défenseurs. Par exemple, quand un défenseur, alors que son gardien lui dit "laisse", prend quand même le ballon c'est que derrière se cache un manque de confiance dans son dernier rempart. De ce fait, les interventions ou les choix des défenseurs sont un peu en fonction de leurs ressentis vis à vis de leur dernier rempart. Le poste de portier est très complexe dans beaucoup de domaines mais il est surtout clé dans le football et cette constatation est souvent occultée au moment de faire le bilan d'un match ou d'une saison car seul les passeurs décisifs et les buteurs ont une importance capitale aux yeux du plus grand monde !!!

 

Je ne l'avais jamais vu rater un match comme il l'a fait aujourd'hui mais ça arrive à tout le monde et je serais d'avis de le remettre à la compétition dès mercredi mais De Gea doit aussi chauffer les gants. Doux dilemme pour le coach !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...